AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas

Aller en bas 
+21
Tiliana
Sukiyama
Shajaween
Anitya
Clymnéa
Loreilley
Ghaarih
Isenwin
Daerone
Gaeliath
Kirna
montalcino
Lyse
Nalyha
Eluny
Shadji
Iidia
Myyrh
Eliana
Egham
Alessa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaeliath
Visiteur récurrent
Gaeliath


Messages : 52

Personnage
Nom: Gaeliath
Race: Renégats - Bahmi
Classe: Guerrier

Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas   Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:21

J'y pense aussi maintenant, mais il faudrait sans doute utiliser les bannières de guilde ... Genre +400PV sur Hylas ou Vertécaille ça peut faire la difference entre un healer qui claque ou qui survie etc. A tester non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas   Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:34

En effet, et comme je le dit sur le forum des Alchimistes (pitin j'suis au taquet de tous les côtés moa bounce ), prévoir les popos de mana/santé à effet de zone pour aider les manavores à tenir sur ces longs combats éprouvants !

A la Rose, nous avons la bannière "puissance des sorts" montée à 2/3 (30 ou 40 PS en plus me semble), un petit boost pour les healers notamment qui sera pas négligeable je pense au prochain coup qu'on va chatouiller le seigneur de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Visiteur récurrent



Messages : 93

Personnage
Nom: Kirna
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas   Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:15

raid jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eluny
Leader - Voie de la Raison
Leader - Voie de la Raison
Eluny


Messages : 228

Personnage
Nom: Eluny
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas   Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:35

Félicitation à tous les membres du raid d'hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Visiteur récurrent
Myyrh


Messages : 46

Personnage
Nom: Myyrh
Race: Renégats - Kelari
Classe: Voleur

Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas   Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:40

Un petit retour sur un grand moment albino :
Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 2011-010
Revenir en haut Aller en bas
http://mirages.syrith.fr
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas   Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:53

MAIS QUEL OUI !!

Ahah j'ai bien ri ^__^

Alors oui, parlons dates, Jeudi ça convient à tout le monde ? ou bien l'on déplace l'ouverture du timer à Samedi ? A vous de dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Visiteur récurrent
Myyrh


Messages : 46

Personnage
Nom: Myyrh
Race: Renégats - Kelari
Classe: Voleur

Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas   Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:56

Ah j'suis chaud bouillant pour y retourner dès demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mirages.syrith.fr
Kirna
Visiteur récurrent



Messages : 93

Personnage
Nom: Kirna
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas   Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:57

moi j'aime bien le jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clymnéa
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 76

Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas   Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:46

Très jolie, Myyrh ! lol!

Et oui dispo pour jeudi soir, beaucoup moins le samedi soir, et dispo aussi même en réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Visiteur récurrent
Arsigor


Messages : 60

Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas   Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:19

perso je suis ok pour jeudi

concernant les places ben c'est juste du bon sens... ceux qui ne jouent que dps (genre moi :p) savent très bien qu'ils représentent la plus grosse partie des joueurs donc.. yen a pas pour tout le monde :p

sinon c'est pas de la mauvaise volonté pour les roles (genre gerer les gluants) mais en général j'avoue que j'évite les poste ou la moindre erreur fout le try en l'air ou fait crever tout le groupe.. c'est deja pour ca que je rechigne au tanking, ceux qui ont eu le plaisir de me voir en tank me remercieront... lol
mais je vai faire un effort pour viser le role d'offtank (MT je le sens vraiment pas... ou pas avant longtemps :p)
jvai devoir faire un entrainement intensif vu que d'habitude je prends jamais els classes 'tank' la dans rift on peut changer, c'est l'occasion (d'autant plus qu'a force je commence a etre mieux stuff en tank que nos 'vrais' tank de la guilde) mais du coup je suis un peu perdu vu que je débarque avec mes 66pts a mettre et sans avoir vu l'évolution au fil des niveaux, apprendre toutes les compétences d'un coup c'est chaud :p
d'ailleurs la je pense que je vai acheter mon 5eme role et aller tanner yasmine pour un build de tank pas trop compliqué pour débutant, celui que j'ai la utilises 3 ames, je me demande si au début j'aurais pas plus facile avec 2 ca ferait deja le tri dans mes barres de raccourcis lol
mais quoi qu'il en soit c'est pas pour demain :p

donc pour le prochain raid si on est trop en dps bah faites le tri et si j'en suis pas tant pis :p
Revenir en haut Aller en bas
Anitya
Visiteur récurrent



Messages : 42

Personnage
Nom: Anitya
Race: Renégats - Eth
Classe: Mage

Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas   Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:31

Dispo pour jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Loreilley
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Loreilley


Messages : 66

Personnage
Nom:
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas   Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:58

Un gros gros bravo en effet pour cette progression à tout les niveaux et cela, à mon sens le plus important, dans la bonne humeur, sans cri ni gros esclandre clown Ce qui montre que oui on peut faire du HL dans une bonne ambiance, sans regard suspicieux les uns envers les autres pour x,y raisons What a Face

Pour le rôles.... au niveau du stuff pour tanker, je crois que ça y est... Je me suis entrainé en T2 et je prends mes marques de plus en plus..alors à voir. Je crois aussi que mon build actuel tiendrait la route... J'ai aussi un build plus offtank, enfin je crois .. donc voilà scratch
Revenir en haut Aller en bas
Azryna
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Azryna


Messages : 18

Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas   Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:34

Et bien, qu'une chose à dire : GG à tous ! Pas pu être là mais je savais que cette soirée serait la bonne Razz

Sinon... dispo jeudi si ya encore une tite place Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Eliana


Messages : 72

Personnage
Nom: Eliana
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas   Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:49

Moi et Lyse on est up pour Jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas   Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:54

on s inscrit la ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Lyse


Messages : 48

Personnage
Nom: Lyse
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas   Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:09

Je sais pas, on est Jeudi et la dernière fois ça c'est produit comme ça. sunny

Je confirme aussi.

Plus sérieusement je viens de me tâter de créer moi même un post mais je me suis dit que c'était un truc d'Officier (voir les anciens) et je voulais pas faire l'anarchiste.
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas   Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:28

Nouveau post créer et mis à jour avec les précédentes réponses.
Je m'excuse d'avance si j'en ai loupé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas   Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Débrief de la soirée Wipe sur Hylas
» Raid Jeudi 18 Août + Samedi 20 Aout - Vertécaille
» Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h
» Raid Jeudi 11 Août + Samedi 13 Aout, 21h
» Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone publique :: Ambassade :: Alliance-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit