AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h

Aller en bas 
+11
Egham
Clymnéa
Anitya
Eliana
Gaeliath
Loreilley
Yasmine
Nalyha
Litchie
Iidia
Alessa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Empty
MessageSujet: Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h   Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:28

Zalutazions za touz !

Je vous propose les mêmes jours que la semaine passée pour les raids, qui permettent aux travailleurs et aux vacanciers d'avoir une possibilité de venir.
Je vous propose également de mettre l'accent sur le raid Vertécaille, vu le flop qu'a été la sortie au fleuve des âmes; le défi de la semaine étant d'enfin se débarrasser de l'infiltrateur Johlen une fois pour toutes XD

Par souci d'organisation et de manière à ne pas perdre de temps, le groupage se fera un peu plus tôt que d'habitude (genre 20h50), et les personnes étant présentes en avance commenceront à débroussailler les trashs en attendant ceux qui arrivent plus tard. Ça évite de commencer le raid à 21h45 comme c'est le cas habituellement !

Inscrivez-vous !

Raid du Samedi :

RdS :

Alessa
Iidia
Litchie
Nalyha
Yasmine
Loreilley
Eliana
Eluny
Egham


Al Kimiya VII :

Zillah
Managarm
Isenwin
Gaeliath
Shamleian

Mirages :

Warsigor
Theodoric
Torak
Myyrh
Sukiyama

Bonne préparation Smile


Dernière édition par Alessa le Sam 6 Aoû - 2:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h   Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:05

Présent jeudi et très certainement samedi, sauf contre temps, que j'indiquerais le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Litchie
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 27

Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h   Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:11

présente jeudi et samedi - Litchie
Revenir en haut Aller en bas
Nalyha
Officier de la guilde
Officier de la guilde



Messages : 91

Personnage
Nom: Nalyha
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h   Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:32

Présent pour les deux sorties
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h   Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:55

ok pour jeudi et samedi(toujours pareil a confirmer le week end )
Revenir en haut Aller en bas
Loreilley
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Loreilley


Messages : 66

Personnage
Nom:
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h   Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:19

Banzaiiiii !!! Et oui, à mort Johlen !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Visiteur récurrent
Gaeliath


Messages : 52

Personnage
Nom: Gaeliath
Race: Renégats - Bahmi
Classe: Guerrier

Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h   Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Icon_minitimeMar 2 Aoû - 7:55

Pour le moment j'ai :

jeudi :

- Kirna (clerc)
- Zillah (guerrière)
- Isenwin (voleur)

Samedi :

- Zillah (guerrière)
- Managarm (voleur)
- Isenwin (voleur)
- Gaeliath (guerrier)

Il me manque encore des réponses (Anitya, Shamleian, Loncayus, Astharya ...) je compléterai au fur e à mesure.
Et oui, jeudi je ne suis pas là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Eliana


Messages : 72

Personnage
Nom: Eliana
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h   Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:43

Je serai la les deux normalement mais peut être en retard et surement pas au top (portable et connexion pourrit). Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Visiteur récurrent
Gaeliath


Messages : 52

Personnage
Nom: Gaeliath
Race: Renégats - Bahmi
Classe: Guerrier

Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h   Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:50

On peut ajouter chez nous

Shamleian (clerc) : Jeudi et Samedi
Loncayus (mage) : jeudi (sous réserve)
Revenir en haut Aller en bas
Anitya
Visiteur récurrent



Messages : 42

Personnage
Nom: Anitya
Race: Renégats - Eth
Classe: Mage

Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h   Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:22

Je serais présent Jeudi pour la sortie si il reste de la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clymnéa
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 76

Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h   Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:37

Salutations !

Disponible ce jeudi soir, en mage dps ou mage archonte ou mage soin raid, à votre guise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Egham
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Egham


Messages : 30

Personnage
Nom: Egham
Race: Renégats - Eth
Classe: Mage

Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h   Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:28

Salut !
Je devrais être présent jeudi et samedi normalement !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Visiteur récurrent
Myyrh


Messages : 46

Personnage
Nom: Myyrh
Race: Renégats - Kelari
Classe: Voleur

Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h   Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:18

Plop, voici les présents pour les Mirages

Jeudi
- Warsigor
- Theodoric (clerc)
- Torak (mage)
- Myyrh

Samedi
- Warsigor
- Theodoric (clerc)
- Torak (mage)
- Myyrh
- (Sukiyama)
Revenir en haut Aller en bas
http://mirages.syrith.fr
Azryna
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Azryna


Messages : 18

Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h   Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:49

Je devrais être là pour celui de jeudi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h   Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:27

Pour une fois il semble qu'on n'aura pas à passer par la case "recherche de pick-up de dernière minute" Very Happy

Il risque même d'y avoir trop de monde ce soir (19 inscrits confirmés + les non-inscrits potentiels), priorité à ceux qui se sont inscrits donc en toute logique; j'essayerai d'avertir rapidement les joueurs non-retenus pour qu'ils puissent disposer de leur soirée.

Le groupage commencera à 20h45/50, dès qu'on est une quinzaine on rentre et on débroussaille en attendant les derniers !
Revenir en haut Aller en bas
Eluny
Leader - Voie de la Raison
Leader - Voie de la Raison
Eluny


Messages : 228

Personnage
Nom: Eluny
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h   Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:28

Pour ce soir je ne sais pas si je serais dispo, alors faites comme si je n'étais pas là. Si je peux me connecter et qu'il reste une place de libre, je viendrais avec plaisir.

Pour Samedi soir, je suis dispo sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h   Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:33

Parse de ce jeudi : http://dl.free.fr/vN8F2Gh4v
Revenir en haut Aller en bas
Anitya
Visiteur récurrent



Messages : 42

Personnage
Nom: Anitya
Race: Renégats - Eth
Classe: Mage

Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h   Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Icon_minitimeVen 5 Aoû - 6:10

Je m'en sors encore plus mal en spé archonte...

Savez vous l'utiliser correctement cette spé?
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h   Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:44

Je connais pas trop les mages et encore moins les archonte, mais si j'ai bien compris, c'est un peu semblable au barde des voleurs, un pur support.
Dans ce genre de rôle, la lecture des parser n'a absolument aucun sens. Au mieux, savoir si on a un bon toucher, voir le déclenchement de certain proc.
Mais ces rôles ne servent réellement qu'a augmenter les pouvoir d'attaque et de heal des autres, pas à fournir du max DPS.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h   Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:58

Exactement, l'Archonte n'est pas supposé DPS lui-même, mais fournir le "boost" aux DPS "purs" si je puis dire.

D'ailleurs à ce propos, la stat la plus importante de l'Archonte (ainsi que le Barde) contre toute attente, est bien l'endurance, puisque il est l'un des joueurs du raid, après le tank et les heals, à devoir impérativement assurer sa propre survie par un pool de pv plus important que les autres casters. Wink

Sinon concernant ce parse pour la soirée d'hier, je tiens à dire qu'il est vraiment très bon, encore améliorable certes mais quand même nettement mieux que les fois précédentes, le DPS du raid a permis de passer les bombes à 18 joueurs alors que d'habitude à 20 on était un peu plus limite, bref ça montre bien qu'il y a une nette progression et ça, c'est super !
Secondement, on n'a pratiquement vu QUE des phases "4" (celle après la 3ème bombe) et chaque try s'est achevé sur un score pas dégueulasse (de mémoire, 17%, 13%), autant dire qu'il ne manque quasiment rien pour tomber ce foutu boss !
La technique on l'a, le DPS on l'a, il ne manque plus que ce soupçon de niake et de chance pour l'avoir !

Bref moi j'vous dit, ce samedi il doit tomber le Jojo, il ne peut QUE tomber ! On y croit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Visiteur récurrent
Gaeliath


Messages : 52

Personnage
Nom: Gaeliath
Race: Renégats - Bahmi
Classe: Guerrier

Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h   Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:55

Samedi il va tomber, c'est une certitude Smile

Je me permet une observation : Yasmine est un très bon tank mais c'est un peu du gâchis de ne pas l'avoir en rôle DPS, vu ses scores dans ce domaine (1er dans la plupart des cas), du moins sur les boss ou le DPS du raid est important. Johlen ne demande pas du stuff mirobolant vu qu'il ne tape pas très fort (moins que le Duc finalement) et qu'il n'y a pas d'adds supplémentaires à gérer, mais "simplement" une excellente réactivité, du timing et de l'entrainement sur les placements, c'est à dire tout sauf du stuff, même si ça ne fait jamais de mal d'en avoir (au moins les cap).

Autrement dit, pour optimiser il faut les gens qui s'en tirent le mieux dans le rôle DPS en DPS et les autres en soutien/heal/tank.
(par exemple, Kirna doit faire du DPS de préférence plutôt que du soin, vu ses excellents scores).

Je parle bien sur dans l'optique de Johlen sur lequel on bute depuis quelques temps, il ne s'agit pas d'enfermer les gens dans un rôle mais de tirer le meilleur de ce qu'on dispose en ce moment, à mon avis. Au fur et à mesure que les gens améliorent leur stuff et prennent confiance dans leurs rôles, on aura un roster de plus en plus polyvalent, et ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Sukiyama
Visiteur récurrent
Sukiyama


Messages : 11

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h   Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:43

Oki pour samedi si vous avez de la place.
Je vais changer pour pyro pour un meilleur single dps ! Je vais aussi faire un archonte , si jamais cela pouvait aider tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h   Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:55

Tout à fait d'accord avec toi Gaeliath sur les 2 premiers boss le tank importe peu c'est plus une question de placement et déplacement qu'autre chose.

Mais bon hier pour pouvoir faire des try sans avoir a répéter les phases 1/2/3/4 pour le tank on c'était dit que prendre quelqu'un qui l'avait déjà fait aiderait.(mais c'est vrai que former quelques tank de plus à ces combats (voleur ou war d'ailleurs ca peut permettre un certaine polyvalence).

Pour Any 300 dps pour un archonte ou chloro c est normal hein l'important c'est de maintenir tes buff/débuff pour le raid et de pas mourir du coup.

Ton dps j'ai envie de dire que on s'en fou un peu What a Face si tu en fait plus tant mieux sinon ...

Revenir en haut Aller en bas
Azryna
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Azryna


Messages : 18

Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h   Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:47

Allez hop, c'était tellement sympas hier soir, je m'inscris pour celui de samedi aussi (si ya encore de la place Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Eluny
Leader - Voie de la Raison
Leader - Voie de la Raison
Eluny


Messages : 228

Personnage
Nom: Eluny
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h   Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:50

Pour ma part, sur le Duc j'avais un dps convenable, surtout lors du dernier try.

Sur l'infiltrateur, c'est une tout autre histoire. le "build dps tempestaire" est montre son efficacité sur les pack de mobs. C'est bien le cas sur le duc vu le nombre d'adds qui pope. En mono-cible, comme sur l'infiltrateur, on voit tout de suite la chute des stats. Bon, c'était la première fois que je faisais le raid en Dps (et pas chloro). Je Pense qu'avec un peu d'entraînement, je devrais pouvoir m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h   Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid Jeudi 18 Août + Samedi 20 Aout - Vertécaille
» Raid Jeudi 11 Août + Samedi 13 Aout, 21h
» Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h
» Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet
» Raid du Mardi 23 Août : soirée wipe Hylas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone publique :: Ambassade :: Alliance-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit