AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet

Aller en bas 
+15
Myyrh
Nalyha
Shamleian
Egham
Kirna
Anitya
Sukiyama
Gaeliath
Loreilley
Shadji
Alessa
Isenwin
Yasmine
Daerone
Iidia
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Empty
MessageSujet: Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet   Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:27

Bientôt je serais cheffe à la place de la cheffe (mais dans trèèèèès longtemps).
Mais en attendant, je me contente de lui piquer les posts uniquement Very Happy
Donc là, objectif maitrise de Hylas et surtout on tombe Vertecaille (enfin si je suis dans le raid, sinon vous le gardez au chaud)

Jeudi 25/08 - 21h / minuit

RdS :
Clymnéa
Azryna
Eliana
Lyse
Yasmine
Daerone
Alessa
Shadji
Loreilley
Egham
Litchie

Al-Kimiya :
Anitya
Isen
Gaeliath
Kirna
Astharya
Shamleian

Mirages :
Myyrh
Arsigor
Tosak


Dernière édition par Iidia le Jeu 25 Aoû - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daerone
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 7

Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet   Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:47

Je serais disponible jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet   Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:55

Je suis dispo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isenwin
Visiteur récurrent
Isenwin


Messages : 17

Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet   Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:57


Disponible également selon les places disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet   Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:40

I'll be here, auf courze ja !
Revenir en haut Aller en bas
Shadji
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Shadji


Messages : 30

Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet   Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:47

Dispo aussi, mais je bosse le lendemain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loreilley
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Loreilley


Messages : 66

Personnage
Nom:
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet   Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:50

toujours partante What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Visiteur récurrent
Gaeliath


Messages : 52

Personnage
Nom: Gaeliath
Race: Renégats - Bahmi
Classe: Guerrier

Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet   Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:50

Vous pouvez compter sur moi king
Revenir en haut Aller en bas
Sukiyama
Visiteur récurrent
Sukiyama


Messages : 11

Personnage
Nom:
Race:
Classe:

Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet   Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:30

Tosak dispo ce soir, je serai au boulot grrr!
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet   Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:18

Sinon...

http://forums.riftgame.fr/actualites-officielles-rift/actualites-annonces/12012-rift-ouvre-les-festivites-de-son-demi-anniversaire-le-25-aout.html#post148481

Cette semaine, va falloir se gaver en raid, j'vous l'dit Razz
4 places encore up pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet   Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:03

Je serais présent, normalement ce soir, mais je réserve pas de place car je suis un peu crevé donc je suis pas sûr de rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anitya
Visiteur récurrent



Messages : 42

Personnage
Nom: Anitya
Race: Renégats - Eth
Classe: Mage

Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet   Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:17

Je reconfirme ma présence sur le bon "topic" ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Visiteur récurrent



Messages : 93

Personnage
Nom: Kirna
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet   Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:25

Pareil je reconfirme :p

Et nous avons Astharya de dispo également
Revenir en haut Aller en bas
Egham
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Egham


Messages : 30

Personnage
Nom: Egham
Race: Renégats - Eth
Classe: Mage

Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet   Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:23

Je suis dispo également ! mon palpitant en redemande !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadji
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Shadji


Messages : 30

Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet   Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:06

Je reprécise comme la dernière fois qu'étant limitée en temps, si quelqu'un est plus dispo que moi, qu'il joue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shamleian
Visiteur récurrent



Messages : 13

Personnage
Nom: Shamleian
Race: Renégats - Bahmi
Classe: Clerc

Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet   Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:49

Present si il reste de la place, sinon place aux jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalyha
Officier de la guilde
Officier de la guilde



Messages : 91

Personnage
Nom: Nalyha
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet   Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:55

Présent aussi, mais je laisse ma place au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet   Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:43

Coucou Smile

Suite à loooongue réunion du trio de super-chefs d'hier soir, Myyrh a commencé à plancher sur un superbe outil de planification pour nos raids futurs : Ze Incredibeul PhpRaider !

Pour le raid de ce soir, son utilisation serait prématurée, mais nous pourrons certainement commencer à l'utiliser pour les prochains. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de ce petit bijou de technologie, c'est tout simple :il s'agit d'une sorte de calendrier, avec les raids inscrits dessus, sur lequel chaque joueur créé son/ses personnage(s) et l'inscrit pour un raid dans tel ou tel rôle. Il existe aussi la possibilité de se mettre en liste d'attente (quand il y a déjà 20 inscrits, pour figurer sur la liste des remplaçants) ou de se marquer en indisponible lorsque vous ne pouvez pas participer.

Ceci devrait allègrement alléger le travail du G.O. et Raid-lead au moment de sélectionner les joueurs pour tel ou tel raid, permettre aussi une rotation du Raid-lead à moindre frais, enfin ça sera aussi plus simple pour vous joueurs, pour savoir rapidement si vous êtes pris ou pas et donc, pouvoir organiser vos soirées sans attendre le départ du raid pour savoir ce qu'il en est.

Le PhpRaider se trouve à l'adresse suivante : http://alliance-arm.syrith.fr/
il n'est pas encore tout à fait finalisé mais vous pouvez déjà y jeter un œil pour vous familiariser avec, éventuellement commencer à enregistrer vos personnages et tester les manips d'inscriptions, rétractations, etc. Toute la mise en place ainsi que la partie graphique ont été réalisés par Myyrh, qu'il faudra remercier comme il se doit en le couvrant de léchouilles et mordillements ce soir Wink

Le temps de l'éprouver un peu (le Php, pas Myyrh hein Laughing ), on continuera à procéder à l'inscription "manuelle" sur le forum, en parallèle de l'utilisation du php, pendant une petite semaine, histoire de voir si le système marche sans accroc ni bugs Smile

Voili voilou !

Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Visiteur récurrent
Myyrh


Messages : 46

Personnage
Nom: Myyrh
Race: Renégats - Kelari
Classe: Voleur

Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet   Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:33

Si vous trouvez un bug, un problème de traduction voire une faute d'orthographe, faites signe svp Smile (et mordillez moi fort ce soir, que j'en couine).

PS : surtout les bugs d'encodage que je traque.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirages.syrith.fr
Clymnéa
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 76

Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet   Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:00

Très jolie design en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litchie
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 27

Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet   Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:32

Litchie dispo comme d'habitude pour les soirées-raid jeudi et samedi
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Visiteur récurrent
Myyrh


Messages : 46

Personnage
Nom: Myyrh
Race: Renégats - Kelari
Classe: Voleur

Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet   Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:53

Concernant le planner (adresse à bookmarker !):

Vous pouvez commencer à remplir le planner en vous inscrivant puis en créant vos personnages (les deux ne sont pas liés, pour créer des personnages il faut être inscrit au préalable). Créez autant de personnages que vous avez de reroll, pour plus de clarté.

Merci de faire des retours sur les éventuels bugs (graphiques, d'encodage (textes) ou de traduction) qui persisteraient ici, ou tout simplement donner votre avis pour ce qui peut être à améliorer/modifier.

Il me reste plus qu'à tâcher d'embellir les pages spécifiques des raids... et de refaire le système de "quotasàlacon" pour que ce soit pratique dans notre cas. C'est pas gagné :p

Actuelle liste des joueurs inscrits sur le planner (pas les persos) :
Chefs de guilde : Alessa, Gaeliath, Myyrh
Membres des guildes : Yasmine, Loreilley, Kirna, Lyse, Clymnea, Litchie, egham, Arsigor

PS : pouvez-vous m'indiquer si vous voyez les adresses e-mails des autres inscrits, et si oui, voulez-vous que je les retire de la liste ?
Edit : on pouvait les voir, j'ai retiré l'option de la liste des membres pour le groupe "Alliance", en attendant de retirer la colonne dans le code, afk pause quoi !
Edit2 : Maintenant seuls les personnes avec des droits suffisants peuvent les voir, et vous pouvez à nouveau voir la liste des membres inscrits.


Dernière édition par Myyrh le Jeu 25 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mirages.syrith.fr
Ghaarih
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 20

Personnage
Nom: Ghaarih
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet   Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:17

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet   Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:02

Très beau travail Myyrh, mici beaucoup Smile

A vous maintenant d'alimenter ce raid-planner !!
Revenir en haut Aller en bas
Litchie
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 27

Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet   Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:12

litchie dispo pour les soirées : je trouve pas mon inscription et pourtant j'ai déjà fait cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet   Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid Jeudi 18 Août + Samedi 20 Aout - Vertécaille
» Raid Jeudi 11 Août + Samedi 13 Aout, 21h
» Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h
» Raid du jeudi 22 septembre
» Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone publique :: Ambassade :: Alliance-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit