AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h

Aller en bas 
+13
Ghaarih
Loreilley
Iidia
Kirna
Lyse
Leebaeen
Myyrh
Azryna
montalcino
Estoroth
Yassum
Yasmine
Alessa
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Empty
MessageSujet: Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h   Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:07

Les inscriptions sont ouvertes sur le phpraider ! >> http://alliance-arm.syrith.fr/index.php

Donc la marche à suivre :

1- s'enregistrer >> vous avez besoin d'une adresse mail et d'un nom d'utilisateur (et un mot de passe of course!)
2- créer votre (vos) personnage(s) >> onglet "mon compte" / "personnages" / "créer nouveau" puis remplir les champs notamment les rôles dont vous disposez (tank, DPS, etc)
3- s'inscrire au raid >> accueil > vous choisissez le raid voulu, et vous cliquez sur "m'inscrire" (le petit crayon à droite de la vignette). Vous remplissez la fifiche qui s'ouvre et voila Smile
4- Même si vous n'êtes pas disponible ou que vous souhaitez être inscrit comme remplaçant, c'est possible : inscrivez-vous en "en attente" ou "indisponible"

Voili voilou ! Inscriptions ouvertes donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h   Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:23

mais on doit aussi s'inscrire la ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassum
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 16

Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h   Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:11

Bonjour,

il y a un souci avec le PhPraider sous chrome; je n'ai donc pas pu mettre de commentaire; le voici :
je suis aussi dispo comme DPS; je me suis mis en attente vu que je n'étais pas présent au premier try et que j'imagine que les gens du premier try sont prioritaires.

Pour leebaen je pense qu'elle a eu le même souci, elle s'est inscrite avec Naibatika (sa mage) en tant que DPS, mais elle a aussi une spé chloro ou alors Leebaen en clerc soigneuse.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Estoroth
Visiteur récurrent
Estoroth


Messages : 15

Personnage
Nom: Theodoric
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h   Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:27

Si j'ai bien compris, le post a uniquement pour but d'annoncer. Les inscriptions se feront dorénavent par le phpRaider.
Pour le côté prioritaire de ceux qui ont commencé le raid jeudi, je pense que justement, mettre le raid le samedi est dans l'optique de faire participer ceux qui ne peuvent pas venir en semaine, pas mal de gens venant en semaine ne pouvant pas être là le samedi.
Donc pas de peur, inscrivez-vous... le but est d'être 20 samedi, sinon on sera obligé de repousser à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
montalcino
Ancien membre / Réserviste
montalcino


Messages : 12

Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h   Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:16

Là je dis... Copiage !!! Mais bon chui carrément pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azryna
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Azryna


Messages : 18

Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h   Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:05

Bah moi je trouve pas de raid où s'inscrire... je vais sur la page d'accueil comme dit Alessa mais rien, j'ai cliqué partout, rien trouvé Embarassed

Donc si jamais, je précise que je suis dispo samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Visiteur récurrent
Myyrh


Messages : 46

Personnage
Nom: Myyrh
Race: Renégats - Kelari
Classe: Voleur

Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h   Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:45

Yassum a écrit:
Bonjour,
il y a un souci avec le PhPraider sous chrome; je n'ai donc pas pu mettre de commentaire; le voici :

Plop, pas vu de bug sous chrome à ce niveau là, tu peux être plus précis stp ?

Azryna a écrit:
Bah moi je trouve pas de raid où s'inscrire... je vais sur la page d'accueil comme dit Alessa mais rien, j'ai cliqué partout, rien trouvé Embarassed

Faut que l'on ajoute manuellement les membres dans l'alliance, manque de bol Alessa et moi on a fait la chouille cette nuit, donc faut aussi qu'on dorme. ;p C'est fait (le plaçage dans l'alliance pour ton compte et le dodo pour moi).

Toto a écrit:
Si j'ai bien compris, le post a uniquement pour but d'annoncer. Les inscriptions se feront dorénavent par le phpRaider.
Yep, et pour tout problème, le forum est là le temps qu'on éprouve ce nouveau système.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirages.syrith.fr
Yassum
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 16

Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h   Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:52

Citation :
Plop, pas vu de bug sous chrome à ce niveau là, tu peux être plus précis stp ?

Quand je me suis inscrit pour le raid; j'ai eu la petite fenêtre me demandant le rôle sous lequel je voulais m'inscrire avec la possibilité de laisser un commentaire. Quand je cliquais dans la partie commentaire, j'avais le curseur qui clignotait une fois, puis rien et impossible d'écrire (sauf si je spammais une touche en cliquant dans la partie commentaire).
Leebaen parlait d'un problème de focus, mais c'est elle la code monkey du couple :p
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Visiteur récurrent
Myyrh


Messages : 46

Personnage
Nom: Myyrh
Race: Renégats - Kelari
Classe: Voleur

Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h   Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:58

J'ai pas le soucis Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mirages.syrith.fr
Leebaeen
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 53

Personnage
Nom: Leebaeen
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h   Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:04

Yassum a écrit:
Citation :
Plop, pas vu de bug sous chrome à ce niveau là, tu peux être plus précis stp ?

Quand je me suis inscrit pour le raid; j'ai eu la petite fenêtre me demandant le rôle sous lequel je voulais m'inscrire avec la possibilité de laisser un commentaire. Quand je cliquais dans la partie commentaire, j'avais le curseur qui clignotait une fois, puis rien et impossible d'écrire (sauf si je spammais une touche en cliquant dans la partie commentaire).
Leebaen parlait d'un problème de focus, mais c'est elle la code monkey du couple :p

Je viens de re-essayer depuis un autre ordi, avec Chrome 13.0.782.215, et je confirme que le bug est toujours là: le focus revient par défaut au dropdown de persos quand on clique sur n'importe quel autre élément du div flotant (y compris les autres dropdowns, mais c'est moins gênant). Pour pouvoir écrire mon commentaire, j'ai du éditer le code HTML directement avec la console de debug. ^^

J'ai eu le même genre de truc sur l'ipad (donc Safari), mais je suis pas sadique au point de te demander de faire un fix pour ça. :p

PS: il n'y aurait pas un sujet specifique pour les bugs de phpraider, histoire de pas flooder les posts de raid?
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Visiteur récurrent
Myyrh


Messages : 46

Personnage
Nom: Myyrh
Race: Renégats - Kelari
Classe: Voleur

Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h   Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:23

J'arrive pas à recréer le bug sous Chrome... x'D Après faut savoir que phpRaider est livré en kit et codé avec les patounes. Je pense que tant qu'il marche plus ou moins ... ça peut aller. Je ne m'y connais pas assez en php pour prétendre arriver à faire des fix dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirages.syrith.fr
Azryna
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Azryna


Messages : 18

Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h   Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:39

Myyrh a écrit:

Azryna a écrit:
Bah moi je trouve pas de raid où s'inscrire... je vais sur la page d'accueil comme dit Alessa mais rien, j'ai cliqué partout, rien trouvé Embarassed
Faut que l'on ajoute manuellement les membres dans l'alliance, manque de bol Alessa et moi on a fait la chouille cette nuit, donc faut aussi qu'on dorme. ;p C'est fait (le plaçage dans l'alliance pour ton compte et le dodo pour moi).
Ah ok, je croyais qu'il suffisait de s'inscrire pour que ça soit bon. Merci en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Lyse


Messages : 48

Personnage
Nom: Lyse
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h   Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:17

Myyrh a écrit:
J'arrive pas à recréer le bug sous Chrome... x'D Après faut savoir que phpRaider est livré en kit et codé avec les patounes. Je pense que tant qu'il marche plus ou moins ... ça peut aller. Je ne m'y connais pas assez en php pour prétendre arriver à faire des fix dessus.

J'arrive a recréer ce bug car j'utilise Chrome et je l'ai.

Cependaaant, une fois 'posté' on peut revenir et éditer le message après coup et là ça fonctionne (en tout cas chez moi).

Voilà voilà, à Dimanche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h   Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:29

Et doooonc ? ^^

On s inscrit toujours ici en attendant que le php soit opérationnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h   Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:31

Redites ici si vous êtes up, à tout hasard oui...
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Visiteur récurrent



Messages : 93

Personnage
Nom: Kirna
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h   Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:07

pas up le samedi, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h   Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:55

Bon ben op pour samedi, histoire d'avoir une double insciption
Revenir en haut Aller en bas
Loreilley
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Loreilley


Messages : 66

Personnage
Nom:
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h   Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:37

up zaussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ghaarih
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 20

Personnage
Nom: Ghaarih
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h   Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:52

Disponible samedi, dps distant, barde, coupeur de citrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azryna
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Azryna


Messages : 18

Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h   Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:50

Dispo samedi donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h   Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:31

La liste des "retenus" a été validée sur le PhpRaider, jetez-y un œil pour savoir si vous êtes pris ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Isenwin
Visiteur récurrent
Isenwin


Messages : 17

Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h   Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:16

Je serais bien venu, n'ayant pas été du Down Hylas, mais je travaille jusqu'à 21H30 et je reprends à 4 heures du mat, donc partie remise. Bonne sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h   Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:35

Naturellement, j'ai été bougé de ma place :p
Par contre, j'exige de faire au moins un try sur Vertecaille en tant que tank. Depuis le moment que j'attends ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h   Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:45

Sans soucis iidia tu connais le plan toute façon ? ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h   Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:54

Ouais d'abord on regarde de loin si tu y vas de façon péremptoire à 30°, ensuite on vois si on viens aussi ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h   Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Samedi 27 août / Vertécaille / Start 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid Jeudi 18 Août + Samedi 20 Aout - Vertécaille
» Raid Jeudi 04 Août + Samedi 06 Aout, 21h
» Raid Jeudi 11 Août + Samedi 13 Aout, 21h
» Raid du samedi 16
» Raid de ce samedi 8 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone publique :: Ambassade :: Alliance-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit