AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raid du jeudi 22 septembre

Aller en bas 
+7
Leebaeen
Yassum
Arsigor
Kirna
Dakëyras
Alessa
Gaeliath
11 participants
AuteurMessage
Gaeliath
Visiteur récurrent
Gaeliath


Messages : 52

Personnage
Nom: Gaeliath
Race: Renégats - Bahmi
Classe: Guerrier

Raid du jeudi 22 septembre Empty
MessageSujet: Raid du jeudi 22 septembre   Raid du jeudi 22 septembre Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:12

Jeudi, exceptionnellement, Al-Kimiya part faire un raid 10 en guilde. C'est compliqué chez nous d'avoir tout le monde le même soir et il se trouve que jeudi est le seul soir ou on a une dizaine de personnes dispo depuis deux semaines, donc on saute sur l'occasion.
Du coup les raiders habituels de chez nous serons absent pour le raid vertécaille, à part peut être une ou deux personnes. Ca veut dire plus de places pour les autres, profitez en cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Raid du jeudi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid du jeudi 22 septembre   Raid du jeudi 22 septembre Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:31

Plop

Bah du coup, on va modifier la sortie et tenter une visite touristique de Glasmarteau, dans le plus pur esprit casse-pipe délire - après être allé démolir Galenir histoire de !

Du coup de ce du coup, la sortie de samedi sera un Vertecouille, plus profitable à l'alliance puisqu'elle sera au complet ce jour là et on pourra amasser Smile

Je ne modifie pas les raids déjà mis sur le planner de peur que ça annule les inscriptions déjà faites, donc continuez à vous y inscrire malgré les tags non à jour.

Donc si on résume :

Mardi : soirée try sur Verty
Jeudi : Galenir du Fd et petit coucou à Murdantix pour le fun
Samedi : Vertécaille

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakëyras
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Dakëyras


Messages : 75

Personnage
Nom: Dakëyras/LaClef
Race: Renégats - Kelari
Classe: Voleur

Raid du jeudi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid du jeudi 22 septembre   Raid du jeudi 22 septembre Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:17

Salut ici, je profite de ce topic pour t'informer Alessa que mon PC a décidé de faire des siennes (oui ma RAM is dead pale )

Donc le temps de voir le SAV Corsair/Materiel.net et au pire d'en recommander, je ne vais pas être disponible avant au moins 1 semaine Sad

Je n'arrive à me désincrire du raid de mardi (ce soir) dans PHPRaider donc ne soit pas surpris,je ne serai pas dispo.

Bon courage à vous et je vous dis au plus vite possible.

Choubidou.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Raid du jeudi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid du jeudi 22 septembre   Raid du jeudi 22 septembre Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:04

L'ami Murdantix en détails : https://www.youtube.com/watch?v=sqDIy7bhSoI

On l'a mis à 70% avec un try unique, à 18, sans caps pour la plupart, moi je dis que c'est faisable de le tomber XD
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Visiteur récurrent



Messages : 93

Personnage
Nom: Kirna
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Raid du jeudi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid du jeudi 22 septembre   Raid du jeudi 22 septembre Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:15

C'était de toute façon pas la soirée pour tomber quoi que se soit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Visiteur récurrent
Arsigor


Messages : 60

Raid du jeudi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid du jeudi 22 septembre   Raid du jeudi 22 septembre Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:00

c'est clair qu'on était en rande forme lol... ce fut épique Smile


mais je suis plutot pour ce dont tu parlais alessa, vu le peu de trash avant le premier boss ca coute rien d'aller faire qques essais de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Yassum
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 16

Raid du jeudi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid du jeudi 22 septembre   Raid du jeudi 22 septembre Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:59

Si, ça coûte du temps; qui est la seule monnaie des MMOs; je comprend que les vieux briscards full T3 qui en ont marre de faire les raids 20 actuels veuillent aller à Glasmarteau; mais ce serait pas mal de faire une estimation de la quantité de gens "Glasmarteau ready" en terme de cap précision ou autre.

Il faut estimer l'intérêt d'aller à Glasmarteau sans l'équipement suffisant et "perdre" 2 heures contre faire d'autres raids et amener plus de gens au cap. Bref, j'ai horreur de cette habitude des MMOs de mettre des caps d'équipement pour ralentir la progression et augmenter artificiellement la durée de vie du contenu; mais il faut en tenir compte.

Sinon c'était le gros bordel hier, un certain manque de concentration jusqu'à Galenir, mais c'était heureusement dans une bonne ambiance et Glasmarteau était amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Visiteur récurrent



Messages : 93

Personnage
Nom: Kirna
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Raid du jeudi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid du jeudi 22 septembre   Raid du jeudi 22 septembre Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:49

Disons qu'il faut quand même tout les dps au alentour de 1000 dps sur le premier boss de glasmarteau.

On en est pas loin, mais c'est pas encore ça Wink


Dernière édition par Kirna le Ven 23 Sep - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Visiteur récurrent
Arsigor


Messages : 60

Raid du jeudi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid du jeudi 22 septembre   Raid du jeudi 22 septembre Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:14

on a forcé personne a venir hein... d'ailleurs on était 18 il me semble

c'est surtout a chacun de voir pourquoi il va en raid... si c'est pour toujours analyser les facteurs temps/rentabilité/matos etc (chose qui me saoule perso.) ou plutot pour le fun/challenge/découverte, sinon a ce moment la nos soirées wipe de 4-5h sur vertécaille c'est pas mieux niveau rentabilité Wink
et donc selon le raid du jour ben on vient ou pas :p

si on a envie de faire un peu autre chose que vertécaille c'est surtout pour changer un peu, le full t3 a rien a voir la dedans jcrois.. mais encore une fois personne n'est forcé, si on va la bas et que certains veulent pas 'perdre' des heures ben ils viennent pas... mais je pense que si on arrive a le tuer ceux-la vont vite changer d'avis et se mordre les doigts en voyant ce qui est tombé lol

le but n'est pas de se transformer en roster raid super optimisé/full rentabilité harcoregamer pgm top moumoute a la base... on etait plutot parti sur du raid 'bon esprit, ambiance cool'
Revenir en haut Aller en bas
Leebaeen
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 53

Personnage
Nom: Leebaeen
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Raid du jeudi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid du jeudi 22 septembre   Raid du jeudi 22 septembre Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:28

Arsigor a écrit:
si c'est pour toujours analyser les facteurs temps/rentabilité/matos etc (chose qui me saoule perso.) ou plutot pour le fun/challenge/découverte, sinon a ce moment la nos soirées wipe de 4-5h sur vertécaille c'est pas mieux niveau rentabilité Wink

euh, si, wiper 5h sur vetecaille c'est mieux que 5 heures sur murdantix, parce que Vertecaille on sait qu'on peut le tomber, alors que murdantix est impossible techniquement si les dps ne sont pas cappés. 5h a faire "miss, miss, miss, miss" a glasmarteau n'est pas un "challenge", et on decouvre pas grand chose non plus. C'est un peu comme passer une soirée a essayer de down les manequins de meridian. :p

Mais sinon j'ai moi aussi envie d'aller faire de vrais trys a Glasmarteau, ne serait-ce que pour varier le paysage, mais faisons le de façon réaliste histoire de ne pas aller se taper contre un mur de brique "pour le fun". Je pense qu'atteindre le cap n'est pas si difficile avec quelques re-runages (si vous etes a 200-210 pour le T2, les runes sur tête, jambes, arme principale et distance vous ajoutent plus de 60 précision). Faisons un sondage pour savoir qui en est ou!
Revenir en haut Aller en bas
Yassum
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 16

Raid du jeudi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid du jeudi 22 septembre   Raid du jeudi 22 septembre Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:51

Arsigor a écrit:
on a forcé personne a venir hein... d'ailleurs on était 18 il me semble

Non et nul part je n'ai dis ça; je disais juste que ton assertion que ça ne coûtait rien est fausse.

Arsigor a écrit:
c'est surtout a chacun de voir pourquoi il va en raid... si c'est pour toujours analyser les facteurs temps/rentabilité/matos etc (chose qui me saoule perso.) ou plutot pour le fun/challenge/découverte, sinon a ce moment la nos soirées wipe de 4-5h sur vertécaille c'est pas mieux niveau rentabilité Wink
et donc selon le raid du jour ben on vient ou pas :p

C'est une dichotomie biaisée pour appuyer ton point de vue; je vais en raid pour m'amuser et découvrir, ça n'empêche pas de rester réaliste...

Arsigor a écrit:

si on a envie de faire un peu autre chose que vertécaille c'est surtout pour changer un peu, le full t3 a rien a voir la dedans jcrois.. mais encore une fois personne n'est forcé, si on va la bas et que certains veulent pas 'perdre' des heures ben ils viennent pas... mais je pense que si on arrive a le tuer ceux-la vont vite changer d'avis et se mordre les doigts en voyant ce qui est tombé lol

le but n'est pas de se transformer en roster raid super optimisé/full rentabilité harcoregamer pgm top moumoute a la base... on etait plutot parti sur du raid 'bon esprit, ambiance cool'

De nouveau tu déformes mes propos en faisant un ad hominem à base de PGM vs bon esprit; c'est dommage...
Le full T3 a bien sur à voir, tu es comment full T3 ? Perso je n'ai downé qu'Hylas à vertécaille et je viens wiper joyeusement sur les raids d'essai; donc ça me change de toute façon de faire du raid qui est "torché" pour vous, d'où ma réflexion sur les vieux briscards.

Je pensais que le but était de pouvoir s'exprimer sans se faire traiter de PGM parce qu'on essaye d'être un peu réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Visiteur récurrent



Messages : 93

Personnage
Nom: Kirna
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Raid du jeudi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid du jeudi 22 septembre   Raid du jeudi 22 septembre Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:59

Avec la 1.5 qui arrive, il y a des chances pour que Glasmarteaux devienne une vrai réalité pour nous quand même Very Happy (Grâce au Master mode notamment).

Faut pas s'emporter les loulous, et honnêtement on a pas été franchement ridicule sur le Murdantix (contrairement aux craintes)



Par contre, j'aime l'idée de savoir où on en est tous dans la concentration / précision.
Revenir en haut Aller en bas
Clymnéa
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 76

Raid du jeudi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid du jeudi 22 septembre   Raid du jeudi 22 septembre Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:38

Salutations,

Dans l'ensemble je suis assez en accord avec l'avis de Yassum, et pourtant je suis déja bien aisément au niveau cap de Glasmarteau et bien équipé niveau T3, ne nous emballons pas sur un essai, c'était effectivement assez sympa d'aller le voir comme cela, "à l'arrache" comme on dit, mais de là à aller tenter de le tomber régulièrement, je ne suis pas si sur que cela soit productif pour l'ensemble du roster raid.

Franchement, Arsi' faut rester un poil réaliste, quand je vois le temps mis hier pour aller jusqu'à Galenir, sans parler de la méthode peu orthodoxe pour y arriver, et qu'en plus à chaque fois on a au moins un ou deux joueurs qui découvrent encore les boss des deux premiers raids 20, je pense que nous aurions mieux fait d'en rester à ce que déja nous maitrisons quelque peu dans une optique de préparer au mieux ceux d'entre nous qui découvrent encore l'univers raid 20 de Rift.

Personnellement, je ne suis pas contre un peu de fun de temps en temps, donc soit un Murdantix comme cela à l'essai à 18 ce fut très sympa à voir, autant la progression pour atteindre Galenir hier soir m'est un peu resté sur l'estomac, si je puis dire ... Alors évidemment cela n'engage que moi, ma petite personne et tout, mais j'aimerai autant que quand je me réserve une soirée raid 20, on y aille avec un tout petit minimum d'engagement et de sérieux, et pas comme si on était en instance T2, ou même raid 10 (il m'est arrivé d'y débarquer plus qu'un brin éméché en rentrant du pub, certains s'en souviendront surement pour moi drunken ), où là je ne suis pas le dernier à déconner. Je sais très bien que lorsque je rejoignais la Rose et son alliance, on ferait des raids dans un esprit "casual", comme on dit, et dans l'esprit cela me convient fort bien, mais tout de même un tout petit minimum de concentration me semble de rigueur si l'on veut tous progresser sereinement et pas revivre ce qui fut, toujours selon moi et de mon point de vue de soigneur, une vraie débandade.

Cela étant dit, je répète que le coup d'aller jeter un oeil, et même un peu plus Cool , sur Murdantix était bien sympathique et je remercie Alessa d'en avoir eu l'initiative. Ce sera évidemment à retenter et j'en serai !
Revenir en haut Aller en bas
Loreilley
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Loreilley


Messages : 66

Personnage
Nom:
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Raid du jeudi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid du jeudi 22 septembre   Raid du jeudi 22 septembre Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:02

Je suis partagée, avec la 1,5 qui arrive faut voir les changements que cela apportera, et l impact que cela aurait sur notre possibilité à tomber le gros tas, Murdamachin. N'empêche qu'hier à 18 cela n' a pas été si catastrophique que cela, je serais pour y retourner à 20 question de voir. Pour ma part malgré la déficience au niveau du cap précision je n ai pas eu tant de miss que ça et dans le build j' ai un coup qui proc justement si y a des ratés.

Cependant il est vrai que dans la logique des choses de poursuivre sur Verty et le fleuve serait probablement plus judicieux, mais pour se changer les idées de temps à autre pourquoi pas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Raid du jeudi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid du jeudi 22 septembre   Raid du jeudi 22 septembre Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:04

Faisons la part des choses et disons le clairement, sans ambiguïté : hier soir c'était la grande misère, comme j'ai rarement vu ça ^_^ 3 ou 4 wipes sur du trash je veux bien, mais plus de 8, c'est quand même ouf, je crois que si il y avait eu un exploit "aller se faire laminer en chaîne sur des trashs mobs de raid", on l'aurait tous gagné haut-la-main c'est dire !

Si j'osais une légèreté, je diras que c'était dans le ton de la soirée; j'avais proposé d'aller voir Murdantix dans une optique "pas sérieuse", mais bel et bien "for fun", sachant pertinemment qu'on ne le tomberait pas et que 75% des joueurs n'auraient pas les caps, donc l'idée était vraiment de faire une visite éclair, avec un try, c'est ce qu'on a fait et pour le coup j'ai trouvé la ballade à HK plus sympathique que le bout de raid effectué au Fleuve.

Maintenant faut pas s'emballer, effectivement on le met à 70% et effectivement en terme de difficulté, c'est pas insurmontable; mais mon intention avec cette visite était avant tout de "tâter le terrain", pas forcément d'amorcer un début de raid T2 sur l'instant; nous avons donc pu nous rendre compte de visu que ce 1er boss est "abordable", à la condition toutefois d'avoir la préparation adéquate (donc ça passe par un rapprochement des caps). C'est ce sur quoi on va bosser prochainement en continuant à ratisser les raids T1 Wink

Du coup pour ma part, je pardonne l'excès de laxisme sur RoS et le coup des chain-wipes, parce que c'était la soirée qui le voulait, disons-le comme ça. Bien sûr je serai peut-être moins cool sur le sujet quand on fera des raids plus sérieux et moins touristes, ça va de soi Razz

*prépare les orties* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Visiteur récurrent



Messages : 93

Personnage
Nom: Kirna
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Raid du jeudi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid du jeudi 22 septembre   Raid du jeudi 22 septembre Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:53

Si tu me fouette avec des orties a chacune de mes morts, j'ai pas fini d'être marqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Visiteur récurrent
Arsigor


Messages : 60

Raid du jeudi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid du jeudi 22 septembre   Raid du jeudi 22 septembre Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:05

et c'est moi qui déforme Wink

quand je dis que le full t3 n'a rien a voir c'est en réponse a ca

'je comprend que les vieux briscards full T3 qui en ont marre de faire les raids... '

je voulais juste dire que si on en a 'marre' de faire les autres raids (enfin juste vertécaille, l'autre perso je connais quasiment pas et ca me botte tout autant que glasmarteau hein, mais essayer juste une fois sans préparation et sans groupe complet et s'avouer de suite vaincus c'est pas mon truc :p) et qu'on avait envie de voir glasmarteau ca n'a rien a voir avec le fait qu'on soit full t3 tou qu'on veuille autre chose comme stuff vu que bah deja je le suis pas moi full t3 et il doit pas y avoir tant de monde que ca qui l'est..
on peut pas dire que c'est pas réaliste si on a pas réellement essayé vous croyez pas?


clym le temps qu'on a mis pour arriver a galenir et les wipes a gogo c'etait exceptionnel, quand on y a été l'autre jour c'etait beaucoup mieux et j'avais pas trouvé ca bcp plus dur que vertécaille, faut juste qu'on se fasse aux différentes techs comme on l'a fait pour l'autre
d'ailleurs galenir a pas fait le malin longtemps, on était fort dissipés c'est tout :p et ca me gene pas plus que ca une fois de temps en temps ca permet de décompresser un peu, mais c'est clair qu'il faut pas non plus que ca devienne une habitude lol

maintenant je parlais pas non plus de remplacer une de nos soirées raid habituelles par glasmarteau... mais juste aller faire qques trys de temps bah oui si vous voulez ca coute du temps lol... mais si yen a d'autre qui veulent essayer ils ont le droit :p
mais perso murdantix je pense qu'il est tout autant a notre portée que vertécaille... bon faut voir ce qu'il nous balance dans la yeule quand il commence a avoir mal, la il était plutot passif chui d'accord, si ca tombe a 50% il devient ouf et va tous nous OS et la, comme vous, je dirai ok on laisse tomber ca sert a rien :p
mais vu ce qu'on lui a mis a 18 sans s'etre spécialement préparés pour les caps je serais curieux de voir ce que ca donnerait si on y consacrait juste une soirée sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Raid du jeudi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid du jeudi 22 septembre   Raid du jeudi 22 septembre Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:07

C'est assez poteau de ce que j en ai lu/vu mais faut quand même du dps assez lourd pour lui ...(15000 dps de raid +- ) et la ben on les a pas ... même sur d autres boss plus simple en gros je dirais compte 12 dps a 1300+ 2 support 2 tank 4 heals (ce me semble peu )
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Raid du jeudi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid du jeudi 22 septembre   Raid du jeudi 22 septembre Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:00

Buzz, il faut "juste" 10500 et des brouettes en dps de raid, soit 12 dps à 905,77. On les a, ou pratiquement. Le seul vrai souci me parait résider en l'absence de tanks capés à part Yasmine et moi pour la robu (pour le hit on se touche).
D'ailleurs en passant, 100 points de hit donne +20% de chances de hit. A 250, on a donc 10% de miss et à 275, on passe à 5% de miss, ça me semble raisonnable - on a commencé Verty avec beaucoup de monde à 160 de hit, me semble.

Soit dit en passant, ce débat m'ennuie profondément, je comprend pas pourquoi tout le monde se sent agressé tout à coup alors qu'on évoquait notre expérience de jeudi et qu'on partait du fait que Mumur' est pas si délicat que ça à appréhender malgré le lack de caps.
Certes, l'initiative de recenser les joueurs capés me semble prématurée, mais c'est bien aussi de savoir où on en est de ce point de vue là, d'autant que les prochains challenges d'envergures hors-raid20 vont certainement amener les mêmes questions, peut-être à moindre échelle et encore... Je veux parler des donjons mode hardcore, du raid10 T2 qui doit arriver dans pas longtemps non-plus, etc.

Bref, pas de quoi s'emballer d'un côté ou de l'autre, que je sache on va pas mettre un couteau sous la gorge de tout un chacun pour faire ci ou ne pas faire ça hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Raid du jeudi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid du jeudi 22 septembre   Raid du jeudi 22 septembre Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:10

vi jsais pas pkoi ej faisais le calcul avec 9m de pv moi je devais trouver trop simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isenwin
Visiteur récurrent
Isenwin


Messages : 17

Raid du jeudi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid du jeudi 22 septembre   Raid du jeudi 22 septembre Icon_minitimeDim 25 Sep - 6:33

Alessa a écrit:

Bref, pas de quoi s'emballer d'un côté ou de l'autre, que je sache on va pas mettre un couteau sous la gorge de tout un chacun pour faire ci ou ne pas faire ça hein Wink

J'ai édité mon post, et donné mes caps, même si je reste plus demandeur pour le moment de poursuivre notre combat contre Vertécaille que de commecer les raids "suivants. Je me suis un peu enflammé rapidement, ça m'arrive un peu ce moment, c'est passager.

J'espère que j'ai énervé personne ou soit passé pour le réfractaire du service, chacun son style et rythme de jeu après tout. J'en profite pour exprimer encore une fois ma gratitude à ceux qui propose et organise/leade les raids Alliance. C'est un vrai bonheur, l'ambiance est parfaite.

Qu'elle le reste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leebaeen
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 53

Personnage
Nom: Leebaeen
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Raid du jeudi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid du jeudi 22 septembre   Raid du jeudi 22 septembre Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:31

Alessa a écrit:
Certes, l'initiative de recenser les joueurs capés me semble prématurée, mais c'est bien aussi de savoir où on en est de ce point de vue là
Ca te semble prématuré car comme d'autres, tu penses qu'il y a une idée derrière (genre si on a 20 cappés, on laisse tout tomber pour démarrer Glasmarteau Rolling Eyes ), alors que ce n'est vraiment qu'un recensement pour savoir où on en est.:p
Je suis curieuse de voir ce que donne Murdantix, mais je ne suis pas à quelques mois prêt. On me verra repeindre le carrelage de Vertécaille encore un bout de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Isenwin
Visiteur récurrent
Isenwin


Messages : 17

Raid du jeudi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid du jeudi 22 septembre   Raid du jeudi 22 septembre Icon_minitimeSam 8 Oct - 3:51

Leebaeen a écrit:
Alessa a écrit:
Certes, l'initiative de recenser les joueurs capés me semble prématurée, mais c'est bien aussi de savoir où on en est de ce point de vue là
Ca te semble prématuré car comme d'autres, tu penses qu'il y a une idée derrière (genre si on a 20 cappés, on laisse tout tomber pour démarrer Glasmarteau Rolling Eyes ), alors que ce n'est vraiment qu'un recensement pour savoir où on en est.:p
Je suis curieuse de voir ce que donne Murdantix, mais je ne suis pas à quelques mois prêt. On me verra repeindre le carrelage de Vertécaille encore un bout de temps!

Par expérience, c'est déjà arrivé dans de nombreuses Guildes/Roster, donc ce n'est pas anormal que cela soit venu à l'esprit de quelques personnes en général, et d'Alessa en particulier vu son investissement personnel pour entretenir la cohésion du Roster, entre autre, et c'est quand même le Chef de Guilde.
Roster qui est, on le sait tous, composé de joueur à l'état d'esprit et aux attentes différentes.

L'avantage de Rift est que le PvE-HL est tout de même assez accessible, même à des joueurs dit "casual" qui ont une approche différente et plus lente, que pour des joueurs ayant un temps de jeu plus conséquents et une envie d'avancer plus gourmande.
Après, tout n'est question que d'altruisme et de respect pour conservé le roster soudé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid du jeudi 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Raid du jeudi 22 septembre   Raid du jeudi 22 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du jeudi 22 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Jeudi 25 Août et plus si affinité - Vertounnet
» Raid Vertécaille Jeudi 7 Juillet 21h15
» Raid Vertécaille Jeudi 30 Juin 21h30
» Raid Jeudi 28 Juillet + Samedi 30 Juillet, 21h15
» Raid Jeudi 18 Août + Samedi 20 Aout - Vertécaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone publique :: Ambassade :: Alliance-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit