AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vertécaille est mort !

Aller en bas 
+12
Nalyha
Egham
Kirna
Dakëyras
Anitya
Iidia
Ysambre
Loreilley
Gaeliath
Eluny
Clymnéa
Alessa
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Vertécaille est mort ! Empty
MessageSujet: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:41

Vertécaille est mort ! 2011-110

IT'S HERE !! WE FUCKIN DID IT !!

C'est avec encore le palpitant à 2000 que je poste l'un des petit screenshots de la victoire, mais voila, enfin le gros vert a rendu l'âme sous l'assaut de nos coups répétés !

La soirée s'était bien commencée avec des downs propres en mode one-shot des 3 premiers boss; Hylas nous poutra la face une fois avec son combo polymorphie + fracture synchronisée, une fois mais pas 2; et Vertécaille nous laissa un goût amer après un premier try où nous le laissions à 1%... Surmotivés et malgré l'heure de fin de raid, un dernier try pour ne pas rester sur ce 1% a été décidé, et le résultat a été le down brillant, avec une efficacité imparable, du dragon de la vie !

Je tiens à féliciter tous les joueurs qui ont rendu possible cette véritable prouesse, je pense bien sûr aux 19 joueurs du raid du down mais également à tous ceux qui ont participé de près ou de loin aux raids que nous menons depuis le 24 juin, à tous les raiders de l'alliance des guildes Al-Kimiya VII, Mirages de Meridian et la Rose des Sables.

Moultes captures d'écrans plus tard, nous voila sorti du raid GSB avec enfin, la satisfaction d'avoir atteint un cap, un objectif que nous nous étions fixés, un peu rêveurs, il y a 3 mois et demi : on l'a fait, bordel !

Certes il restera à confirmer cet exploit, au cours des semaines suivantes, mais ce down présage d'une bonne continuation des raids de l'alliance et d'une avancée qui va je l'espère continuer à 200 à l'heure, et je l'espère sera source de motivation pour tous pour continuer à avancer toujours plus haut dans Rift !

Bises à tous et merci de ce beau moment et du double rush d'adrénaline ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Clymnéa
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 76

Vertécaille est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:34

Très très bel exploit effectivement, une bien belle victoire collective sur le vil lézard, merci à tous pour ce haut fait qui je l'espère en amènera bien d'autres ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eluny
Leader - Voie de la Raison
Leader - Voie de la Raison
Eluny


Messages : 228

Personnage
Nom: Eluny
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

Vertécaille est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:15

Ce ne sont que les prémisse de la gloire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Visiteur récurrent
Gaeliath


Messages : 52

Personnage
Nom: Gaeliath
Race: Renégats - Bahmi
Classe: Guerrier

Vertécaille est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:17

Je me permet, avec joie, de me joindre a Alessa pour féliciter tout le monde, tant les participants de cette soirée mémorable que tous les joueurs de l'alliance qui ont contribués, de près ou de loin, à ce long cheminement de raids qui nous a permis enfin de décrocher la victoire sur le Seigneur Vertécaille.
Un beau coup de fouet au moral et une ouverture vers la suite, Alsbeth doit commencer à se ronger les ongles parce qu'on va frapper à sa porte bientôt Wink

Bravo donc à tout le monde, merci Myyrh pour ton superbe outil de planification, merci Alessa pour ta constance, ton fair play et ton implication et merci à vous tous pour la bonne humeur générale, le respect et les progrès constant (nous partîmes, non pas 3000, mais de bien bas rappelez vous).

Mais l'aventure ne s'arrête pas là pour autant, j'aimerai dire même qu'elle ne fait que commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loreilley
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Loreilley


Messages : 66

Personnage
Nom:
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Vertécaille est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:09

Think big, sti !! Razz

Yipeepee hourra !! Bravo à l'alliance et cela dans la bonne humeur et la non-peur de mourir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysambre
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Ysambre


Messages : 24

Personnage
Nom: Ysambre
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Vertécaille est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 2:27

Un grand bravo à toutes et à tous pour cet exploit qui récompense tous vos efforts et votre persévérance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Vertécaille est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 5:49

Félicitation à vous pour cette franche réussite.
Comme quoi, on a bien fait d'attendre un peu avant de se tourner vers Alsbeth pour changer d'air.

Dommage malgré tout de ne pas avoir été présent, mais je sais maintenant que je pourrais le voir à mes pieds prochainement Very Happy

Encore bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anitya
Visiteur récurrent



Messages : 42

Personnage
Nom: Anitya
Race: Renégats - Eth
Classe: Mage

Vertécaille est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 5:54

Quoi ajouter de plus!

Félicitations à l'alliance !

Je ne cesserai de le répéter mais merci à nos gentils organisateurs, qui en plus de donner le meilleur d'eux même lors des soirées, réfléchissent en permanence pour que l'ensemble tourne sans difficultés, ( je ne dis pas que vous non! Razz ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! Wink ) mais également pour arriver à nous concilier, et ce n'est pas mince affaire parfois !

Ce vent de fraîcheur d'hier soir, m'a également donné du baume au cœur, je vous en remercie chaleureusement, et ne relâchons pas nos efforts ( même si certains en ont tombés leurs armures hier soir!)!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Et de 1 poulet bien cuit ! 1 ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dakëyras
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Dakëyras


Messages : 75

Personnage
Nom: Dakëyras/LaClef
Race: Renégats - Kelari
Classe: Voleur

Vertécaille est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 6:29

Énorme GG à tous pour hier soir et un grand merci pour cette excellente soirée (je sais pas si vous avez déjà essayé de vous endormir avec un taux d'adrénaline qui ferait péter le cœur d'un cheval, bein c'est pas évident Very Happy )

GG aux orga que se soit pour le lead, les planifications des sorties et leur mise en place.

GG à tous les autres pour les efforts fournis que se soit ceux qui étaient là hier soir pour le down, comme ceux non présents mais qui y ont passé des soirées à mourir dans la bonne humeur pour comprendre les rouages de cette rencontre.

Et un dernier merci pour m'avoir permis de loot la première orange tombé du filet Wink

Vivement de le confirmer et et d'aller faire trembler les murs des autres défis qui nous attendent !

Je n'aurai qu'une dernière chose à rajouter pour Verty :
"Play with the best, die like the rest !"
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Visiteur récurrent



Messages : 93

Personnage
Nom: Kirna
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Vertécaille est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 6:55

Pas grand chose a ajouter finalement.

Merci a tous pour l'accomplissement de ce raid ! Maintenant, au suivant !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Egham
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Egham


Messages : 30

Personnage
Nom: Egham
Race: Renégats - Eth
Classe: Mage

Vertécaille est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 6:57

Merci à tous pour cette montée d'adrénaline !!! Des sensations comme ça , j'en redemande ! je me régale tous les jours , et même si je suis quelqu'un de discret , je n'en apprécie pas moins tous les moments passés en votre compagnie ! Longue vie à la Rose et à l'Alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Nalyha
Officier de la guilde
Officier de la guilde



Messages : 91

Personnage
Nom: Nalyha
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Vertécaille est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:29

Bien joué à vous, je commence à me dire que c'est moi qui empêchait le down de ce dragon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leebaeen
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 53

Personnage
Nom: Leebaeen
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Vertécaille est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:23

Bravo l'alliance! Je regrette de ne pas avoir été là...
(la strat a-t-elle changé pour ce down ou c'est juste que vous vous etes rodés a l'exécution?)
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Visiteur récurrent
Arsigor


Messages : 60

Vertécaille est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:12

je dirais même qu'on ne l'a pas tué... on l'a dé-fon-cé... le pauvre petiot avait a peine le temps de toucher le sol qu'il redécollait de peur héhé Wink

ben perso j'ai essayé quasiment sans m'occupper des adds, suis presque tt le temps resté sur le dragon et je pense en avoir vu 2-3 qui faisaient pareil, donc les phases au sol étaient très courtes ( a peine 10% a lui mettre dans sa yeule pour le faire décoller :p)

après l'avoir mis a 5000 pv on pouvait pas partir comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Eluny
Leader - Voie de la Raison
Leader - Voie de la Raison
Eluny


Messages : 228

Personnage
Nom: Eluny
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

Vertécaille est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:31

Allez tous ensembles ^^:

Dans sa jungle, terrible jungle, Vertyyy ! est mort ce soooiir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isenwin
Visiteur récurrent
Isenwin


Messages : 17

Vertécaille est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! Icon_minitimeSam 8 Oct - 3:35


Wimboe wimboe wimboe.....

Bravo à tous, super soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Vertécaille est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:32

Et pas qu'une fois :

Vertécaille est mort ! 2011-114

Re-bravo à tous pour ce nouveau down bien propre, spéciale kassdédi aux minileads des groupes càc et distance qui ont très bien fait le boulot, aux heals qui n'ont pas chômé (quoique!) et aux nouveaux raiders qui ont commencé l'aventure "raids" par l'un des plus gros morceau du jeu, c'était pas évident Razz

Samedi, la même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anitya
Visiteur récurrent



Messages : 42

Personnage
Nom: Anitya
Race: Renégats - Eth
Classe: Mage

Vertécaille est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 6:31

Ben voilà !

C'est signe d'un bon moral tout çà ! cheers

Félicitations à tous les présents !

Combien d'essais? (dites moins de 3 et çà devient une superbe "encore plus mieux bonne" nouvelle ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Visiteur récurrent



Messages : 93

Personnage
Nom: Kirna
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Vertécaille est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 6:47

3 essais je crois, et y'a eu qu'un seul mort sur le dernier !

(et c'est même pas moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Leebaeen
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 53

Personnage
Nom: Leebaeen
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Vertécaille est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 6:48

C'était le 3e try non? on a commencé a 21:20 et il était down une heure plus tard.

Je pense que 6 heals restent nécessaire sur ce combat, même si en l'occurence Selvania et moiavons un peu ronflé lors du dernier try. Je pense que c'était du au fait qu'on a eu de la chance sur les pop de plantes, et que tout le monde a bien géré son placement. Mais vu qu'il n'y a vraiment aucun souci de dps, autant assurer qu'il n'y a aucun souci de soin, et de la marge pour rattraper en cas de coup dur. Par contre, la prochaine fois, evitons de mettre 2 puri (je passerais protecteur au besoin), et les chloros pourraient tous passer en chlorothema.
Revenir en haut Aller en bas
Dakëyras
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Dakëyras


Messages : 75

Personnage
Nom: Dakëyras/LaClef
Race: Renégats - Kelari
Classe: Voleur

Vertécaille est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 6:50

Confirmation, tombé au 3ème essai ^^

Re GG pour ce nouveau DOWN très propre, un vrai plaisir de le revoir au sol celui la.

Et GG aux nouveaux sur Verty pour avoir super bien gérer leur 1ère venue sur ce gros dindon et GG aux balises ARGOS CaC et Distance pour nous avoir trimbaler efficacement Very Happy

On remet ça quand vous voulez cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Visiteur récurrent



Messages : 93

Personnage
Nom: Kirna
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Vertécaille est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 7:47

Leebaeen a écrit:
Par contre, la prochaine fois, evitons de mettre 2 puri (je passerais protecteur au besoin),

Le protecteur avec les 75% de debuff soin j'y crois pas trop :p
je vois plus un truc lourd en sentinelle (enfin au moins 20 points déjà :p ) pour l’engagement du guérisseur notamment et les quelques CD sympa.


Revenir en haut Aller en bas
Anitya
Visiteur récurrent



Messages : 42

Personnage
Nom: Anitya
Race: Renégats - Eth
Classe: Mage

Vertécaille est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:56

3 essais c'est très bon ^^ PARFAIT !

Tout le monde maîtrise la stratégie! Reste plus qu'à gérer les types d'effectifs et c'est parfait !


Rebravo à vous ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Leebaeen
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 53

Personnage
Nom: Leebaeen
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Vertécaille est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:39

Kirna a écrit:
Leebaeen a écrit:
Par contre, la prochaine fois, evitons de mettre 2 puri (je passerais protecteur au besoin),
Le protecteur avec les 75% de debuff soin j'y crois pas trop :p
je vois plus un truc lourd en sentinelle (enfin au moins 20 points déjà :p ) pour l’engagement du guérisseur notamment et les quelques CD sympa.
Certes ^^ je pensais plus a passer soin de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Visiteur récurrent



Messages : 93

Personnage
Nom: Kirna
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Vertécaille est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:58

Oui forcement c'est pas la même Very Happy

enfin soin de raid, bien que c’était toujours tendu (comme d'hab avec Vertecaille), la troisième tentative était bien plus tranquille, j'ai claqué que 2 potions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vertécaille est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vertécaille est mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MORT] Scott Miller
» Vertecaille
» Vertécaille ... (En wipe) ^^
» Vertécaille, paix à ton âme ...
» Brainstorming Vertécaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone privée :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit