AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vertécaille est mort !

Aller en bas 
+12
Nalyha
Egham
Kirna
Dakëyras
Anitya
Iidia
Ysambre
Loreilley
Gaeliath
Eluny
Clymnéa
Alessa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clymnéa
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 76

Vertécaille est mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:38

Je pense vraiment que l'on pourrait se passer de l'un des chloromancien maintenant, en gardez juste un full 51 pour le "switch" de voile au besoin sur le tank, et on gagne alors un mage pour encore plus de dps/aoe, en regardant les "parse" d'hier je vois qu'à 2 chloromanciens on se marchait sur les pieds et surtout on faisait une tonne d'overheal de raid, à voir donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Vertécaille est mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:06

On en a pas qu'un d'habitude ?

Le premier down on avait 5 heals : https://i.servimg.com/u/f43/09/03/51/71/2011-111.jpg
2 clercs en mono / 2 clercs en -icar / 1 chloro raid, si je ne m'abuse !

Là ou on pourrais aussi trouver amélioration, c'est en ne mettant qu'1 tank (plutôt à la 1.6 avec l'ordre d'observateur sur l'archonte), le spell anti-mauvaises herbes pouvant je pense être porté par un dps ou support "sac à pv" style un dompteur ou un barde + purge intelligente du débuff à X stacks, mais ça requiert une habitude de jeu qu'on n'a pas encore, sans doute Razz

Mais grossomodo je rejoins Leebaeen, 6 heals c'est plus un confort que l'on peut facilement se permettre au jour d'aujourd'hui, vu le DPS du raid (21k hier soir, auquel il faut enlever les 9k de Gaeliath, ça reste honorable pour 9-10 gars ! Et dire que je tapais même po >< )
Revenir en haut Aller en bas
Clymnéa
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 76

Vertécaille est mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:40

Nope, hier au moment du down on était 2 chloros, donc 6 soins, un full 51 chloromancien, Thalos je crois bien, et moi même en 36/30, mais au final on se marchait sur les pieds lui et moi, je n'ai fait au final que de l'overheal sur le chloro 51, si on gère bien les déplacements et les plantes je suis convaincu qu'un seul chloro est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Estoroth
Visiteur récurrent
Estoroth


Messages : 15

Personnage
Nom: Theodoric
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Vertécaille est mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:20

je rejoinds Clym sur ce point, un chloro de trop hier soir sur le down
Par contre, Si l'on veux retenter l'exploit, cela se justifie pour assurer les arrieres.
Puis en même temps y a Kirna dans le tas et son inquisicar qui dps comme un cochon :p

Pour l'engagement du guerisseur, je le place deja au besoin en senticar (32 en senti sur ce rôle)
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Visiteur récurrent



Messages : 93

Personnage
Nom: Kirna
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Vertécaille est mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:22

Citation :
Puis en même temps y a Kirna dans le tas et son inquisicar qui dps comme un cochon :p

Meuuuuuuuuuuh naaaaaaaaaaaaaaan Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Visiteur récurrent
Arsigor


Messages : 60

Vertécaille est mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:28

mais si mais si... enfin... quand t'es en vie quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Visiteur récurrent



Messages : 93

Personnage
Nom: Kirna
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Vertécaille est mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:31

le dernier qui a parié a perdu une platine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakëyras
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Dakëyras


Messages : 75

Personnage
Nom: Dakëyras/LaClef
Race: Renégats - Kelari
Classe: Voleur

Vertécaille est mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:14

Kirna a écrit:
le dernier qui a parié a perdu une platine Very Happy
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Visiteur récurrent
Gaeliath


Messages : 52

Personnage
Nom: Gaeliath
Race: Renégats - Bahmi
Classe: Guerrier

Vertécaille est mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:20

Ouais, comme quoi Kirna, quand tu veux tu peux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Visiteur récurrent



Messages : 93

Personnage
Nom: Kirna
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Vertécaille est mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:35

si seulement je savais pourquoi je meurs habituellement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eluny
Leader - Voie de la Raison
Leader - Voie de la Raison
Eluny


Messages : 228

Personnage
Nom: Eluny
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

Vertécaille est mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:09

gg à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vertécaille est mort ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vertécaille est mort !   Vertécaille est mort ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vertécaille est mort !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone privée :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)