AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Raid de ce samedi 8 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Raid de ce samedi 8 octobre Empty
MessageSujet: Raid de ce samedi 8 octobre   Raid de ce samedi 8 octobre Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:49

Plop za tous,

Nous proposons l'annulation ou décalage du raid de ce soir, de manière à profiter de ce temps pour organiser des discussions avec les joueurs de la Rose qui le souhaitent, afin de pouvoir faire un point général avec tous.

Mes excuses par avance pour la perturbation occasionnée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Clymnéa
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 76

Raid de ce samedi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce samedi 8 octobre   Raid de ce samedi 8 octobre Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:30

Salutations,

Si je puis me permettre, je sais je fais encore le pointilleux de service, ce n'est peut être pas très sympa pour nos amis de l'alliance qui ont mobilisé leur soirée ? Cela fait un peu tard pour prévenir d'une annulation ...

Si c'est par un manque d'effectif de la Rose, dû à notre moral dans la guilde vue certaines circonstances, je suis prêt personnellement à passer sur mes états d'âmes, même si sur le forum j'avais exprimé le contraire (je présente toutes mes excuses !) et à assurer mon rôle, je n'aime pas faire payer aux autres mes propres travers.

Donc si besoin, je serai ce soir connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Raid de ce samedi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce samedi 8 octobre   Raid de ce samedi 8 octobre Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:45

Oui c'est une proposition d'annulation mais si ça doit se faire, et bien nous le ferons malgré tout, pas de problèmes pour ma part personnellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isenwin
Visiteur récurrent
Isenwin


Messages : 17

Raid de ce samedi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce samedi 8 octobre   Raid de ce samedi 8 octobre Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:57

Je pense qu'on est pas à un raid prêt, surtout si tous le monde n'a pas l'esprit à cela, je pense, en toute humilité, en tant que simple membre et joueur, pouvoir dire au nom des membres d'Al-Kimyia VII que nous comprenons et respectons l'annulation du raid de ce soir.

Je crois que votre guilde traverse une tempête, la nôtre l'a aussi vécu récemment, c'est dur moralement pour les gens investis et un déchirement dans tous les cas et nous vous souhaitons bon courage.

@Clymnea : c'est juste un raid, c'est pas fin du monde si on annule une sortie. Il reste d'autre activées aussi plus restreintes, certains on peut être besoin de T2 pour se stuff un peu.


Dernière édition par Isenwin le Sam 8 Oct - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clymnéa
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 76

Raid de ce samedi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce samedi 8 octobre   Raid de ce samedi 8 octobre Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:52

Certes Isen', c'est très sympa de ta part de penser ainsi, mais bon la notification est un brin tardive, du moins c'est ce que je pense, mais Alessa n'y est pour rien faut bien l'avouer on est tous responsable je pense à la Rose, et puis bon on est tous censément mature alors on peut bien faire abstraction de problèmes, pour quelques heures au moins, afin de ne pas gâcher l'expérience de jeu de nos alliés ... Cette réflexion, bien évidemment, n'implique que moi, je ne parle au nom de personne, sur ce à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Ysambre
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Ysambre


Messages : 24

Personnage
Nom: Ysambre
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Raid de ce samedi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce samedi 8 octobre   Raid de ce samedi 8 octobre Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:40

J'avoue que l'annulation de ce raid casse un peu la joie que j'avais de jouer avec vous (mes jour de repos le samedi sont très rares). Mais, vu la tension actuellement, il est possible que l'ambiance durant la soirée ne serait pas au mieux, donc je vous suis pour une petite discussion afin de repartir de bon pied et de bonne humeur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Visiteur récurrent
Gaeliath


Messages : 52

Personnage
Nom: Gaeliath
Race: Renégats - Bahmi
Classe: Guerrier

Raid de ce samedi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce samedi 8 octobre   Raid de ce samedi 8 octobre Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:55

Je répond tardivement mais Isen a parfaitement exprimé notre point de vue Smile
Nous comprenons tout à fait la spécificité de cette soirée, pas de soucis. Nous restons solidaire de la Rose des Sables et ses membres avec lesquels nous avons passé d'agréables moments et nous souhaitons poursuivre autant que possible nos actions communes ARM Cool

Bon c'est pas tout ça mais on a Alsbeth qui s'impatiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid de ce samedi 8 octobre Empty
MessageSujet: Re: Raid de ce samedi 8 octobre   Raid de ce samedi 8 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid de ce samedi 8 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone publique :: Ambassade :: Alliance-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit