AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Récapitulatif d'attribution des loots

Aller en bas 
+11
Isenwin
Eliana
Gaeliath
Arsigor
Lyse
Kirna
Eluny
Leebaeen
Yasmine
Loreilley
Alessa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Récapitulatif d'attribution des loots Empty
MessageSujet: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:17

Petit post récapitulatif des loots tombés en raid et de leur attribution, de manière à homogénéiser leur répartition entre les joueurs !



Raid du Vendredi 24 Juin : (Vertécaille)
- Trash loots : Ceinture Clerc Tank (@Kilin)
- Boss loots : nada

Raid du Jeudi 30 Juin : (Vertécaille)
- Trash loots : Ceinture Voleur Tank (@Iidia)
- Duc : *Bâton Mage (@Eluny) *Ceinture Mage (@Loncai) * Anneau Voleur (@Managarm)

Raid du Jeudi 7 Juillet : (Vertécaille)
- Trash loots : *Ceinture War Tank1 (@Gaeliath) *Ceinture War Tank2 (@Warsigor) *Ceinture Voleur DPS (@Rabbah)
- Duc : *Arme d'Hast War (@Alessa) *Anneau Mage (@Egham) *Jambières Clerc (@Kirna)

Raid du Vendredi 22 Juillet : (Vertécaille)
- Trash loots : *Ceinture War DPS (@Atys (questeur)) *Ceinture Clerc Tank (@Shamleian)
- Duc : *Arme d'hast War (@Warsigor) *Bottes War DPS (@Loreilley) *Anneau War DPS (@Zillah)

Raid du Samedi 23 Juillet : (Vertécaille)
- Trash loots : *Ceinture Voleur DPS 1 (@Derf (Questeur)) *Ceinture Voleur DPS 2 (@Litchie)

Raid du Jeudi 28 Juillet : (Vertécaille)
- Trash loots : *Ceinture Voleur DPS (@Isenwin)
- Duc : *Bâton Mage (@Freyja (PU)) *Capuche Voleur DPS (@Iidia) *Anneau War DPS (@Warsigor)

Raid du Jeudi 4 Août : (Vertécaille)
- Duc : *Bottes War DPS (@Azryna) *Anneau Mage (@Anitya) *Hache 1main War/Voleur (@Zillah)

Raid du Samedi 6 Août : (Vertécaille)
- Johlen : *Epée tank (@Alessa) *Ceinture Voleur (@Myyrh) *Baguette Mage (@Tosak)
- Aleria : *Ceinture voleur (@Nalyha) *Pendentif voleur (@Isenwin) *Totem Mage (@Sukiyama)

Raid du Jeudi 11 Août : (Vertécaille)
- Trash loots : *Ceinture Clerc (@Ysambre) *Ceinture War Tank (@Loreilley) *Ceinture Mage (Sukiyama)
- Duc : *Hache DPS War/Voleur (@Azryna) *Anneau Clerc (@Ysambre) *Gants Clerc Tank (@Shamleian)
- Johlen : *Fusil Endu (@Lyse) *Dague Mage (@Nalyha) *Capuche Mage (@Tosak)
- Aleria : *Collier Mage (@Loncayus) *Totem Mage (@Clymnea) *Ceinture Voleur (@Managarm)

Raid du Jeudi 18 Août : (Vertécaille)
- Trash loots : *Ceinture Voleur (@Shadji)
- Duc : *Hache DPS War/Voleur (@Shadji) *Anneau War DPS (@Alkaïr) *Bottes War DPS (@Yasmine)
- Johlen : *Baguette Clerc/Mage (@Sasmira) *Hache Voleur/War (@Alkaïr) *Ceinture Voleur Tank (DEZ)
- Aleria : *Collier War (@Azryna) *Bottes Clerc (@Sasmira) *Dague Voleur (@Myyrh)

Raid du Mardi 23 Août : (Vertécaille)
-Prince Hylas : *Bouclier T3 War (@Alessa) *Casque Clerc DPS (@Théodoric) *Trinket DPS Physique (@Loreilley)

Raid du Jeudi 25 Août : (Vertécaille)
- Trash loots : *Ceinture Voleur (DEZ) *Ceinture Clerc Tank (DEZ)
- Duc : *Bâton Clerc (@Astharya) *Pantalon Clerc (@Daerone) *Anneau Mage (@Clymnea)
- Johlen : *Arc Voleur (@Shadji) *Dague Mage (@Clymnea) *Ceinture Voleur Tank (Lyse)
- Aleria : *Totem Mage (@Egham) *Collier Mage (@Anitya) *Epaulettes Voleur (@Lyse)

Raid du Samedi 27 Août : (Vertécaille)
- Prince Hylas : *Trinket Tank (DEZ) *Épaules Voleur Tank(@Iidia) *Bouclier Clerc Tank (@Shamleian)

Raid du Jeudi 1er Septembre : (Vertécaille)
- Trash loots : *Ceinture War Tank (x3, DEZ@RdS)
- Duc : *Bâton Clerc (DEZ@Mirages) *Capuche Voleur DPS (@Lyse) *Anneau Voleur DPS (@Ghaarih)
- Johlen : *Arc Voleur (@Isenwin) *Gants Clerc (@Shamleian) *Masse 1H Clerc (Ysambre)
- Aleria : *Collier Mage (@Sukiyama) *Totem Clerc (@Ysambre) *Casque War Tank (@Loreilley)
- Prince Hylas : *Trinket Mage (@Clymnea) *Totem Mage (@Anitya) *Ceinture War Tank (@Alessa)

Raid du Jeudi 8 Septembre : (Vertécaille)
- Trash loots : N/A
- Duc : *Hast War (Gaeliath) *Gants Clerc Tank (@Théodoric) *Anneau Clerc Heal (@Leebaen)
- Johlen : *Arc Voleur (@Litchie) *Gants Clerc (@Leebaeen) *Hache Rogue (@Dakeyras)
- Aleria : *Collier Clerc (@Leebaeen) *Totem Mage (@Leebaeen) *Casque War Tank (@Gaeliath)
- Prince Hylas : *Trinket Mage (@Clymnea) *Bouclier War (@Arsigor) *Epaules Rogue Tank (@Myyrh)

Raid du Jeudi 15 Septembre : (Fleuve des Âmes)
- Balises : *Ceinture Rogue DPS (@Lyse) *Ceinture Rogue DPS (@Myyrh) *Anneau Mage (@Nalyha)
- Galenir : *Masse Clerc tank (@Shamleian) *Collier Rogue DPS (@Litchie) *Gants Rogue Tank (@Myyrh)

Raid du Samedi 17 Septembre : (Vertécaille)
- Duc : *Masse 2H Clerc (@Selvania) *Gants Clerc (@Selvania) *Anneau Rogue (@Pazuzu)
- Johlen : *Torse Clerc (@Selvania) *Masse 1H Clerc(@Selvania) *Arc Rogue (@Managarm)
- Aleria : *Totem Clerc (@Selvania) * Talisman (@Managarm)
- Prince Hylas : *Bottes Mage (@Sukiyama) *Dague War/Rogue (@Loreilley) *Collier Rogue (@Nalyha)

Raid du Jeudi 22 Septembre : (Fleuve des Âmes)
- Galenir : *Masse 2H Clerc (@Théodoric) *autres looots non-notés ^^"

Raid du Samedi 24 Septembre : (Vertécaille)
- Trash : *Ceinture Rogue DPS (@Iidia)
- Duc : *Jambes Clerc (@Leebaen) *Bâton Clerc Heal (@Shamleian) *Anneau Clerc Heal (DEZ)
- Johlen : *Gants Clerc (DEZ) *Baguette Clerc (@Leebaeen) *Masse 1H Clerc (@Shamleian)
- Aleria : *Collier Mage (@Eluny) *Ceinture Clerc Tank (DEZ) *Dague Voleur (@Litchie)
- Prince Hylas : *Torse Clerc Tank (@Eliana) *Bouclier Clerc Tank (DEZ) *Trinket Parade (DEZ)

Raid du Jeudi 29 Septembre : (Vertécaille)
- Trash : N/A
- Duc : *Casque Voleur DPS (@Dakeyras) *Bâton clerc Heal (@Pick-up) *Anneau Voleur DPS (@Nalyha)
- Johlen : *Gants Clerc (DEZ) *Baguette Mage (@Egham) *Epée Tank (Pick-up)
- Aleria : *Collier Clerc Heal (@Théodoric) *Ceinture Voleur DPS (@Dakeyras) *Dague Voleur (@Lyse)
- Prince Hylas : *Trinket Manavores (@Kirna) *Epaules Voleur Tank (@Litchie) *Dague Voleur (DEZ)

Raid du Samedi 1er Octobre : (Fleuve des Âmes)
- Balises : *Anneau Clerc Heal (@Ysambre) *Collier Voleur DPS (@Lyse) *Anneau Voleur DPS (@Iidia)
-Galenir : *Marteau 1H War Tank (@Arsigor) *Collier War DPS (@Alessa) *Gants War DPS (@Gaeliath)

Raid du Jeudi 6 Octobre : (Vertécaille)
- Trash : N/A
- Duc : *Jambières Clerc Heal (@Selvania) *Masse 2H Clerc (@Kirna) *Anneau clerc Heal (DEZ)
- Johlen : *Epaules War Tank (@Alessa) *Baguette Mage/Clerc (@Anitya) *Epée Tank (@Loreilley)
- Aleria : *Ceinture Clerc Tank (@Théodoric) *Collier Voleur Tank (DEZ) *Totem Mage (@Tosak)
- Prince Hylas : *Trinket Manavores (@Egham) *Chaussures Mage (@Legidios) *Totem Mage (@Eluny)
-Seigneur Vertécaille : *Rune de corruption (@Gaeliath) *Anneau Clerc/Mage (@Legidios) *Bottes War Tank (@Gaeliath)
*Relique : Dague légendaire Voleur (@Dakeyras)

Raid du Jeudi 13 Octobre : (Vertécaille)
- Trash : N/A
- Duc : *Ceinture Clerc DPS (@Leebaeen) *Arme d'hast War (DEZ) *Anneau Mage (@Astharya)
- Johlen : *Gants Clerc DPS (@Astharya) *Arc Rogue DPS (@Dakeyras) *Dague Mage (@Anitya)
- Aleria : *Gants Rogue Tank (@Litchie (défaut rand)) *Collier Mage (@Legidios) * Dague Rogue (@Isenwin)
- Prince Hylas : *Trinket Tank (@Astharya (no roll)) *Ceinture War Tank (DEZ) *Totem Mage (@Shamleian)

Raid du Mardi 18 Octobre : (Vertécaille)
- Seigneur Vertécaille : *Corruption (@Loreilley) *Anneau Manavores (@Thalos) *Capuche Rogue Tank (DEZ)
*Relique : Bâton légendaire Clerc Heal (@Leebaeen)

Raid du Jeudi 20 Octobre : (Fleuve des Âmes)
- Galenir : *Masse 1H Tank War/Rogue (@Yassum) *Collier Clerc Tank (@Théo) *Gants War DPS (@Yassum)
-Balises : *Collier War DPS (@Gaeliath) *Collier Rogue DPS (@Grogorhum) *Anneau Mana (@Kirna)

Raid du Samedi 22 Octobre : (Vertécaille)
- Trash loots : *Ceinture Mage (@Thalos) + reste Dez / P.U.
- Duc : Tous loots Dez / pick-ups
- Johlen : *Fusil Endu (@Adoded) *Epée Tank phy (@Grogorhum) + reste Dez / P.U.
- Aleria : *Totem Mage (@Eluny) + reste Dez / P.U.
- Hylas : *Trinket Manavores (@Leebaeen) + reste Dez / P.U.

Raid du Mardi 25 Octobre : (Vertécaille)
- Seigneur Vertécaille : *Corruption (@Arsi) *Anneau Rogue DPS (P.U.) *Epaules Clerc Tank (@Sham)
Relique : Dague Voleur (@Nalyha)


Les quelques règles d'attribution :

- Option Maître-ramasseur active
- Attribution par discussion, à "qui en a besoin", selon le rôle que vous optimisez et utilisez pour raid
- Si plusieurs candidats à l'attribution qui n'arrivent pas à se décider >> /rand
- Attribution des reliques oranges : décidée après discussion entre les chefs de guilde ou leurs suppléants
- Répartition équitable entre tous les acteurs du raid, autant que faire se peut !

N.B. : les réclamations, c'est aussi ici Laughing


Dernière édition par Alessa le Mer 26 Oct - 5:52, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Récapitulatif d'attribution des loots Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:32

Priorités sur les loots v2.0


Pour plus de clarté, le récapitulatif suivant vous dira où vous en êtes de vos loots, en valeur; à vous de savoir vous modérer quand vous avez déjà eu pas mal de trucs Wink

*Si un loot ne trouve pas preneur parmi les personnes pouvant rand (ou si ces dernières ne sont pas là), les personnes déjà servies verront leur droit de loot réouvert, dernière possibilité avant le terrible "rand pour dez".
*Votre priorité de loot en cours est toujours valable même si vous venez au raid avec un reroll.

(Le chiffre entre ( ) est le nombre de loots déjà attribués)

Guerriers :

Loreilley (7 dont 1 à défaut de rand)
Gaeliath (7)
Alessa (6 dont 1 à défaut de rand)
Warsigor (6 dont 1 à défaut de rand)
Alkaïr (2)
Yassum (2)
Azryna (3)
Zillah (2)
Yasmine (1)


Mages :

Anitya (5)
Clymnéa (4 dont 1 à défaut de rand)
Egham (4)
Eluny (4)
Legidios (3)
Loncayus (2)
Thalos (2)
Sukiyama (4)
Tosak (3)


Voleurs :

Litchie (6 dont 1 no roll)
Myyrh (5)
Nalyha (5)
Iidia (5)
Dakeyras (4)
Isenwin (4)
Shadji (3 dont 1 à défaut de rand)
Grogorhum (2)
Ghaarih (1)
Pazuzu (1)
Adoded (1)
Lyse (6 dont 3 à défaut de rand)
Managarm (4)
Rabbah (1)


Clercs :

Shamleian (9 dont 2 à défaut de rand)
Leebaeen (8 dont 5 à défaut de rand)
Selvania (6 dont ? à défaut de rand)
Théodoric (6)
Ysambre (5)
Astharya (4 dont 1 no roll)
Kirna (4)
Daerone (1)
Lesoa (0)
Sasmira (2)
Eliana (1)


RELIQUES :

-06/10/11 : Dague Rogue DPS @Dakeyras
-18/10/11 : Bâton Clerc Heal @Leebaeen
-25/10/11 : Dague Rogue DPS @Nalyha


- Mis à jour après le raid du 25 Octobre -


Dernière édition par Alessa le Jeu 27 Oct - 13:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Récapitulatif d'attribution des loots Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:29

Mis à jour suite au raid de jeudi.

Va vraiment falloir songer à revoir le système, car si vous regardez bien qui est dans le rouge, il s'agit des raiders les plus assidus, ceux en bleus étant ceux qui sont plus occasionnels,ainsi que les joueurs déjà équipés via t3 ou pvp.
Donc forcément ceux en rouge continuent de looter par leur présence quasi-systématique dans le roster, ceux en bleus continuent de ne rien looter. A quelques exceptions près quoi.
Sans oublier les défauts de rand qui font monter le compteur de façon artificielle.

J'ai pas calculé les disparités entre les guildes, mais pas impossible qu'on n'ait pas un compte homogène au niveau de la répartition
Revenir en haut Aller en bas
Loreilley
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Loreilley


Messages : 66

Personnage
Nom:
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Récapitulatif d'attribution des loots Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:06

Et aussi le fait que certains loot ne soient pas pour la spé dite principale... en dps je crois n avoir eu que les bottes vraiment voulues et le talisman par defaut... les items tanks étant pour la spé dite secondaire

Donc sur Verti;
  1. DPS; Brodequins de trainard gluant (j'peux bin me prendre les pieds partout avec ça dans les pieds looll )
    Sceau de conspirateur aelwar ( pour tester... mais qui finalement est assez bien comme talisman)

    Tank; Ceinture verte renforcée de Vertécaille
    Casque de rage hurlante


Et, si j'ose me permettre, pour temporiser un peu le problème des armes une main dps cac entre ces satanés voleurs (;-p) et les parangons, je crois que de faire passer d'abord les voleurs jouant au cac ainsi que les war spé ambi devant les voleurs ne jouant qu à distance serait judicieux. Je pense que 2 bonnes dagues T2 pour les distances feraient très bien le travail... Enfin à vous de voir entre chefs, mais j'avoue que cela commence un peu à me tanner ( Je blâme Trion pour ce manque mais bon Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Récapitulatif d'attribution des loots Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:43

Moi jsuis plus pour utiliser un syteme qui prend en compte le ratio loot/participation ... pasque j'ai perdu les rands sur toutes les 1h et ... ben j'ai déjà le T3 pour tout le reste moi ... sauf une bague en dps...
Revenir en haut Aller en bas
Leebaeen
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 53

Personnage
Nom: Leebaeen
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Récapitulatif d'attribution des loots Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:55

Hmmm je sens le dkp pointer le bout de son nez, et je pense qu'on va pas dans la bonne direction.
Prenons un peu de recul et posons nous la question: est-ce qu'on a vraiment besoin d'un "système"? Personnellement, je dirais non. On est pas assez nombreux pour que ce soit réellement nécessaire, et jusqu'a présent il me semble que le conseil de loot à bien fait son boulot, puisque personne n'a râlé parce qu'il n'a pas eu son anneau dps, son baton, ou ses gants, mais que Machin les a eu et que c'est pas juste.

Au cours de mes expériences mmo, j'ai vu des tas de systèmes de loot, et aucun n'est 100% satisfaisant. Voulant une répartition de loot basé sur la participation, mon ancienne guilde wow instaure le dkp. Quelques mois plus tard, on est toujours dans la même situation: les gros raiders ont des compte en banque dans les centaines, et les casuals ne savent pas rivaliser lors des enchères. On a ensuite essayé Suicide Kings et ca a un peu régularisé, mais au final les gens se faisaient quand meme des politesses et on avait beaucoup de loot "par défaut" parce que tout le monde réservait son "suicide" pour le gros lot sur le dernier boss. Ce qui revient à une version déguisée de conseil de loot.

Bref, je trouve que ce qu'on fait maintenant est le mieux. Chacun annonce ses envies/besoin (sur le forum, why not), puis les joueurs qui need le même objet s'arrangent entre eux. Le rand ne sera là que pour départager si on n'arrive pas/ne veut pas se mettre d'accord a l'amiable. Je pense aussi qu'il est important que ce soient les joueurs eux-même qui décident à qui va le loot plutot que le maître du butin. Ca permet de minimiser la rage potentielle quand on ne reçoit pas son joujou ("salaud d'Alessa, je savais qu'il préférait Eluny!" :p)
Revenir en haut Aller en bas
Eluny
Leader - Voie de la Raison
Leader - Voie de la Raison
Eluny


Messages : 228

Personnage
Nom: Eluny
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

Récapitulatif d'attribution des loots Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:58

Leebaeen a écrit:
("salaud d'Alessa, je savais qu'il préférait Eluny!" :p)

C'est complètement hors de propos ! Le seul loot T3 que j'ai eu c'est le baton tombé au premier down du Duc.
Depuis j'ai jamais eu aucun loot , et pour cause, mes /"roll" avoisine toujours entre 10 et 20.

Comme on dit, "gardez le sourire !" pale
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Visiteur récurrent



Messages : 93

Personnage
Nom: Kirna
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Récapitulatif d'attribution des loots Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:41

Ça tourne pas trop mal le système jusque la il me semblait (mis a part du coup les quelques cas des personnes full stuff, pas facile a gérer)

Pardonnez moi, mais le défaut de rand, j'ai du mal a saisir.
Soit on veux un item, soit on le veux pas. L'exemple de Leebaeen (désolé Embarassed ), les 4 parts, il/elle les voulait bien ? J'ai pas tout les exemple en tête bien sur, mais je vois pas en quoi ça fait monter artificiellement le nombre de loots.

En tout cas jusque la on s'en ai pas trop mal sorti sur la répartition il me semble Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Récapitulatif d'attribution des loots Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:25

Non Leebaeen, je suis pas mais pas du tout fan du dkp et autres systèmes savants, je préfèrerai évidemment que ça se joue au bon sens; mais bon, c'est pas la première fois que quelques pixels me portent souci ^^"

Aucun système n'est parfait ou plutôt, chacun à ses travers :
-random roll : les joies de l'aléatoire, faut avoir du pot
-dkp : le vidage de cagnotte sur reliques, quitte à laisser du violet partir au dez pour pas griller ses points
-attribution d'office : source de jalousies / "le maître du butin est un enfoiré"
-attribution au moins bien stuff : excellent moyen de blaser ceux qui raident depuis le début

Reste la discussion entre intéressés, c'est ce qu'on a fait pour les tous premiers raids et ça marchait à peu près bien, faudrait p'tet y revenir.

@Kirna, ce que j'appelle un défaut de roll, c'est quand par exemple un boubou pour tank tombe et que les tanks ne sont pas intéressés, le choix qui reste étant de le faire prendre à un dps ou de l'envoyer au recyclage; les dps ne voudront pas le prendre pour pas se manger un +1 dans leur lootlist sauf si le rand est dit "gratuit", ne comptant pas dans la lootlist.
C'est ce qui se passe en ce moment pour nos amis clercs notamment, ceux qui débutent ramassent plein d'items (et tant mieux hein) parce que personne d'autre n'en a besoin >> "bah si personne n'en veut, je le prends", du coup les listes d'attrib' montent à vitesse grand V et si on ne regardait que le nombre de loots ces joueurs seraient condamnés à passer les 3 prochains mois sans rien prendre, évidemment l'intérêt du raid n'est pas là.

En fait on peut le résumer de la façon suivante : mieux vaut donner gratuitement que jeter !
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Récapitulatif d'attribution des loots Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:57

J'aime bien la discussion et répartition par rôle plutôt que classe (comme lor en fait ) .

A défaut d'obtenir es lots les anciens joueurs récupère quand même des plaques T3 c'est pas comptabilisé mais quelque part ça s'équilibre ...

Citation :
En fait on peut le résumer de la façon suivante : mieux vaut donner gratuitement que jeter !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Visiteur récurrent



Messages : 93

Personnage
Nom: Kirna
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Récapitulatif d'attribution des loots Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:07

ok je vois.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Lyse


Messages : 48

Personnage
Nom: Lyse
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Récapitulatif d'attribution des loots Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:02

Si je peux oser une remarque, ce serait bien d'avoir en plus les 2 info suivantes

- Date de début de participation aux Raids
- Nombre de fois 'dispo' pour un raid, inscrit, même en remplacement.

Ca permettrait d'avoir un certain ratio de visible.


Autre chose.. j'en ai vu quelques un passer pour de l’équipement qui aurait pu leur être utile, ces mêmes personnes ayant des loot en retard à tirer. Il faudrait arrêter ça.. et pouvoir accepter de roller par exemple des spalières directement plutot qu'attendre les jambières, torse, machine a café au boss suivant.

Rollez si vous avez un vrai up et n'attendez pas en économisant votre nombre de loots pour ''la pièce'' car dans la pratique ça vous accordera drôles de surprises et déceptions.


Citation :
A défaut d'obtenir es lots les anciens joueurs récupère quand même des plaques T3 c'est pas comptabilisé mais quelque part ça s'équilibre

Gaffe a certains travers.. par exemple j'ai remplacé 2 de mes 4 loot pour des objets T3 (marques). A force on pourrait avoir les gens qui ne rollent plus que sur ce qui s'achète pas.. car de toute façon ''j'aurais les marques'' plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Leebaeen
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 53

Personnage
Nom: Leebaeen
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Récapitulatif d'attribution des loots Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:47

Lyse a écrit:
Si je peux oser une remarque, ce serait bien d'avoir en plus les 2 info suivantes
- Date de début de participation aux Raids
- Nombre de fois 'dispo' pour un raid, inscrit, même en remplacement.
Ca permettrait d'avoir un certain ratio de visible.
Là je trouve qu'on retombe justement dans le travers de mettre en place un syteme "lourdingue" pour pas de vrai apport en ce qui nous concerne. Pour maintenir la liste de participation/loot, il faut quelqu'un qui note tout ça, et une interface où l'enregistrer/afficher. Je l'ai fait pendant quelques années sous wow, ca devient vite pénible. Et quand j'entends Alessa nous dire que l'organisation lui pèse un peu des fois, je pense pas qu'il soit raisonnable de rajouter ça en plus (parce que soyons réalistes, c'est surement le raid-leader qui va se taper la corvée de notage après le raid).

De la légèreté que diable, de la légèreté et du bon sens!

Citation :
Autre chose.. j'en ai vu quelques un passer pour de l’équipement qui aurait pu leur être utile, ces mêmes personnes ayant des loot en retard à tirer. Il faudrait arrêter ça..
A moins que l'équipement en question soit parti au dez, je vois pas le souci. Du point de vue du raid, du moment que quelqu'un équipe le loot, il y a de l'amélioration. Si ca part au dez, là, d'accord, on peut faire looter les gens de force. ^^ Si vous voulez, on peut calculer vite fait l'amelioration potentielle pour chaque personne sachant équiper, et le donner d'office a celui qui fait le meilleur score.... mais on a pas tous les mêmes idées quant à l'itemisation de son perso, donc je suis pas sûre que ce soit très viable.
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Lyse


Messages : 48

Personnage
Nom: Lyse
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Récapitulatif d'attribution des loots Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:35

Citation :
A moins que l'équipement en question soit parti au dez, je vois pas le souci. Du point de vue du raid, du moment que quelqu'un équipe le loot, il y a de l'amélioration. Si ca part au dez, là, d'accord, on peut faire looter les gens de force. ^^ Si vous voulez, on peut calculer vite fait l'amelioration potentielle pour chaque personne sachant équiper, et le donner d'office a celui qui fait le meilleur score.... mais on a pas tous les mêmes idées quant à l'itemisation de son perso, donc je suis pas sûre que ce soit très viable.

Je dis ça mais c'ets surtout que j'ai pas envie de revivre d'autres travers connus ailleurs ou Mr X ne rolle pas étonnement de façon régulière jusqu'a sortir de son hibernation lors de la chute de lépéequituedelamort et pleurer car lui n'a jamais rien eu patati patata etc...

Si y'a moyen d'éviter ça je pourrais être zen.
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Visiteur récurrent
Arsigor


Messages : 60

Récapitulatif d'attribution des loots Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots Icon_minitimeMer 21 Sep - 4:46

*disclaimer*
ce message n'est aucunement aggressif et ne vise personne en particulier, ni joueur, ni personnage, ni familier...
*disclaimer*

Citation :
A moins que l'équipement en question soit parti au dez, je vois pas le souci. Du point de vue du raid, du moment que quelqu'un équipe le loot

c'est justement le probleme.. quand qqun qui pourrait en avoir l'utilité passe pour se 'réserver' le dernier boss et que ca fini dans la banque d'un autre ca n'aide pas le raid et ca fait monter les loot des autres (moins qu'un rand mais c'est compté quand meme) voir meme ca pénalise le raid vu que qqun aurais pu etre plus perfomant alors que la ca va aller a qqun qui n'en veut pas a la base, si on voulait extrapoler on pourrait meme dire que c'est une bonne technique pour etre sur d'etre prio vu qu'il y aura tjr une bonne ame pour prendre un truc au lieu de le dez :p, y'a qu'a voir comme on s'est 'arraché' le bouclier d'hylas alessa et moi lol, mais bon on en est pas la je crois Wink
et comme les attributions 'par defaut' sont forcément pour un role qu'on n'aime pas ou ne maitrise pas on a peu de chances de s'en servir en raid, donc ca aide surtout euuh a remplir la banque :p

la j'en suis a tanker parfois, un peu a contrecoeur (faut dire on me laisse pas tjr le choix lol Wink) pas parce que j'aime ou que j'ai envie mais pour dépanner... et je m'y suis mis seulement parce que ca me fsait mal de voir tout ce bon matos tank pourrir dans mes sacoches d'ailleurs début jjuillet je vois que j'ai eu une ceinture tank qui devait vachement m'interresser (:p) et ca fait a peine 2 semaines que je l'ai sortie de la banque pour la premiere fois, c'est dire si ca aide le raid ou meme si ca m'est utile :p
donc soit ca va finir par me plaire (j'en doute mais qui sait ptet quand j'aurai essayé d'autres builds etc....) soit ca va finir par me gonfler et je vai laisser tomber le tanking, vu comme ma banque est tjr bourrée ca va probablement finir a la poubelle tout ca... encore pire que si on les avait dez

d'ailleurs on avait pas parlé de reset les loots a un moment?

perso ca me tracasse pas trop au niveau des objets, je pense pas m'etre deja plains ou avoir ralé a ce sujet mais ca me dérange un peu au niveau de l'éfficacité du raid qui pourrait etre accrue si tlm jouait le jeu, tout comme ca me lourde un peu quand je vois des cac qui rollent sur des armes pour les stats a distance vs qqun qui s'en servira pour se battre et vice versa (cas anecdotiques heureusement Wink) mais de toute façon ca me concerne moyennement vu que je pense pas avoir bcp de trucs a ramasser dans le raid a part sur le dragon. Faut dire que je regarde pas les tables de loot donc jpeux me gourer^^
si on écrasait tout sur notre passage je m'en foutrais pas mal mais la c'est pas le cas, meme si on sent bien que vertécaille c'est pour bientot héhé

donc LA solution: on se sort les doigts du fion Smile on défonce dragonou vert, suivi en droite ligne de la pouf a régulos et hop, direction glasmarteau, reset des loots (si on veut pas voir la tendance inverse c-a-d les 'nouveaux' qui ont plus droit a rien car tous les prios vont faire valoir leurs droits, et c'est normal :p ) et la on va voir pleuvoir les rolls de partout Wink
ou on continue avec le meme systeme et apres tout ca sera un forme d'équilibrage quand ca sera aux 'stuffed' de se lacher sur les rands car il faut bien dire qu'en l'état actuel des choses les 'nouveaux' vont chaques fois etre favorisé, et ca aussi c'est normal, mais un ptit up de temps en temps ca fait plaisir a tlm, qu'on soit fringués en vert ou en orange
mais bon glasmarteau on y est pas encore héhé
l'idéal serait de trouver un truc qui tient compte de la participation des gens sans assurer a ceux qui viennent moins, car c'est pas forcément un choix faut dire, qu'ils n'ont aucune chance de looter vs un 'ancien' mais bonjour la prise de tete, on va laisser alessa se charger ca mouhahaha (par ex ceux qui viennent peu rollent sur 80, moyennement 100 et les meubles 120? ou un truc dans le genre chai pas)
je n'ai pas une tres grande expérience du pve HL, raids etc donc je sais aps vraiment comment ca se gére ailleurs

cela dit n'allez pas croire que je suis en rogne ou quoi que ce soit, ca se saurait, en général ca se voit Wink et si j'avais vraiment un probleme avec le déroulement des raids ben on ne m'y verrait pas héhé et je crois que je passe assez temps avec vous, en particulier avec l'équipe de nuit lol, pour pouvoir dire et prouver que je suis très content de notre alliance Smile

voila ca fait assez je crois :p
j'espere que c'est pas trop décousu, il est tard tot et j'ai rajouté des phrases/paragraphes un peu partout^^
d'ailleurs j'avais dit que j'allais etre raisonnable et dormir avant qu'il fasse clair '*hum* heureusement que l'hiver approche lol



Dernière édition par Arsigor le Mer 21 Sep - 4:48, édité 1 fois (Raison : parce que je le vaux bien?)
Revenir en haut Aller en bas
Leebaeen
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 53

Personnage
Nom: Leebaeen
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Récapitulatif d'attribution des loots Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:11

Ouh la le pavé ^^

Ce qui ressort de tout ça c'est que cette discussion semble alimentée plus par des "fantasmes" de problèmes qui *pourraient* apparaître au niveau de l'attribution des loots, que par de réel soucis lors des raids. Je comprends vos craintes, mais c'est pas parce que c'est arrivé dans vos anciennes guildes/mmos que c'est inéluctable.

Comme on dit dans mon métier: si c'est pas cassé, ca sert a rien de le réparer. Et dans notre cas, je trouve que ca sert à rien de se prendre la tête comme ça sur un problème qui n'existe pas vraiment. (A moins qu'il y ai des gens qui ragent silencieusement dans leur coin? Auquel cas je les encourage a le faire haut et fort, histoire de prendre les mesures appropriées.)

Personne ici ne vient raider en vert de la chouette que je sache, et ce n'est pas par manque de stuff qu'on a pas encore tombé Vertécaille, c'est par manque de rigueur sur la strat. Même si Machin avait looté le [String de la Panthère] sur Hylas et gagné +10 crit au lieu de passer, ca nous aurait pas sauvé. Skill > Gear !


Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Visiteur récurrent
Gaeliath


Messages : 52

Personnage
Nom: Gaeliath
Race: Renégats - Bahmi
Classe: Guerrier

Récapitulatif d'attribution des loots Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:21

Je suis tout à fait de l'avis de Leebaeen : Beaucoup de fantasmes et de craintes, mais dans les faits le système actuel fonctionne plutôt bien. Et comme le disais aussi Alessa, tout autre système a ses avantages mais aussi ses défauts. Je n'ai vraiment pas l'impression que des gens aient été lésé jusqu’à présent.

Je répond à Arsi directement sur les loots tank : J'ai décliné le bouclier du Prince Hylas uniquement, comme je l'avais expliqué, parce que la veille on venait de me crafter le bouclier de la 1.4 qui est objectivement aussi bon. Les seuls autres loots tank plaque que j'ai vu c'est le casque et la ceinture, que j'ai eu (enfin, qu'on m'a donné vu que mes rolls sont notoirement pourris ^^ ).

Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Visiteur récurrent
Arsigor


Messages : 60

Récapitulatif d'attribution des loots Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:58

oui désolé j'ai tendance a aller trop loin dans les explications et les détails quand chui crevé lol^^
je vai faire plus court :p

ben ouais si t'as pas besoin tu prends pas, c'est normal, comme je le disais je vise personne je note pas qui passe sur quoi et t'as pas a te justifier :p
mais si on garde ce systeme tel quel faut juste s'y tenir pour tlm, j'ai parfois l'impression que pour certains on a compté des loots 'par défaut' et qu'a l'opposé on compte parfois en 'défaut' des loots que la personne voulait mais était seule a need donc tous les autres ont passé..

et faut pas se leurrer non plus il y a bien eu qques ptites discussions a propos du stuff, que ce soit a propos de l'équipement des gens quand ils viennent ou de l'attribution des drops... rien de catastrophique mais... pas inexistant
quand les guerriers chopent une arme avec plein de dex ca fait un peu raler les voleurs faut l'avouer... pareil avec intel/sag pour les mages et clercs mais c'est plus rare qu'un objet conviennent aux deux, d'ailleurs dans la 1.5 le probleme de la dex pour les guerriers devrait etre réglé Smile
Ou encore un cac qui prends une arme dps qui lui servira quasiment pas et vice versa, rien de tres problématique mais il me semble avoir percu qques petits grognements quand meme Wink
donc justement j'avoue que je me demande un peu comment ca va se passer quand vertécaille va mourrir :p
si ca tombe il se apssera rien de spécial, effectivement, et ca sera tant mieux

par contre ce que je dis a propos de l'éfficacité du raid et des trucs utiles a certains qui finissent dans la banque d'un autre ca n'a rien d'un fantasme^^ et que ca nous fasse tuer vertécaille ou pas ca n'a rien a voir, c'est pas le probleme..

sinon en relisant mes conn... euh ce que j'ai écrit ce matin Wink le coup des 'dés' différent pour roll me semble pas si mauvais si on veut adopter un systeme qui tient compte de la fréquentation, ca avntage les plus présent tout en laissant des chances de looter aux autres

perso je trouve ca bien qu'on en discute entre nous je vois pas ou on se prends la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Récapitulatif d'attribution des loots Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:11

Bin vi faut en discuter, ne serait-ce que pour avoir le sentiment de tous et effectivement, quelques joueurs peuvent se sentir lésés à des moments et si on en parle pas bah... On fait rien avancer au final ^^"

Cela étant on peut poser le problème (qui n'en est pas vrrrraiment un admettons) dans tous les sens, on peut toujours voir un point noir, à tous les niveaux, une couille dans le pâté comme dirait Eliana.

Je reviens tout de même sur la création de la lootlist, il s'est agis au départ de faire un mémento de "qui à eu quoi" pour tenir un compte des attributions effectuées; après discussions entre chefs j'ai ajouté la partie des priorités selon les loots déjà attribués, afin de pouvoir évaluer "qui a déjà été servi" et "qui ne l'a pas été".

Les raids avançant, se torchant même (osons le dire) toutes les semaines avec une régularité de coucou suisse (ménon Nalyha je ne parle pas de toi), on arrive au point où :
- Les "anciens" ont soit déjà looté tout ce qu'ils voulaient, soit attendent une dernière pièce, dans tous les cas ont un compteur de loot qui plafonne
- Les "nouveaux" qui arrivent et reçoivent moult loots en une ou deux soirées, loots souvent déjà donnés à d'autres avant eux, mais autant de loots en si peu de participation peut faire grincer des dents aussi. On se retrouve aussi avec des compteurs de loot qui plafonne et ce, en un temps record

La question que je posais au départ, c'est bien : comment faire pour la suite ? Puisque si on s'en tiens au principe de départ de la lootlist, bah les joueurs ayant déjà moultement looté en ont pour quelques mois avant de revenir dans le bleu, ce qui n'est pas normal vu la participation de ces joueurs - je ne cacherai pas que j'en fait partie, même si je n'attend désormais rien d'autre des raids que des marques d'ascension (et la sylvan greatblade bien entendu x) )
Et également le cas inverse, comment ça se passe pour nos amis qui sont perma-dans le bleu faute parfois (souvent) d'une participation moins régulière, mais dont les loots souhaités ne tombent pas systématiquement.

C'est sur ce point que je voulais voir, en substance, comment arranger notre moutarde.

Après ne perdons pas de vue qu'un loot, ça sera de quelque manière d'attribution que ce soit, un sujet à tensions (petites ou grandes, Al Hazoun nous en garde), rien n'est parfait en terme de système de distribution, le truc c'est de savoir où on va, et en l'état, on va vers un blocage du droit de loot pour les 80% des participants habituels aux raids Alliance, au bas mot, pour une durée sans doute assez conséquente.
Qui dit blocage dit aussi que l'optimisation individuelle donc collective n'avancera pas non-plus, du moins la part items de l'optimisation.

D'où la réflexion à avoir sur le sujet; changer de système, c'est un moyen, mais la finalité c'est bien de continuer à assurer un droit de loot à tous, peut-être aussi en profiter effectivement pour rétablir des priorités d'attributions plus en phase avec la physionomie du raid, encore que, de mon sens cette partie c'est plus à chacun de se la gérer, choisir son rôle opti raid et choisir conséquemment les loots dont on a réellement besoin, toussa, ce point à jusqu'ici pas trop mal fonctionné à quelques exceptions près peut-être.

Enfin bref j'en reviens à ma grande question, car je me lève dans 5h et des brouettes : l'idée la plus simple qui me vienne est de virer le code couleur droit de rand / pas droit de rand et de laisser le truc en autogestion de la part des joueurs (ahah, oui je sais ça fait peur, dit comme ça), tout le monde a le droit de roll (pour sa classe évidemment, pour son rôle opti raid de préférence), on s'en br...tape du nombre de loots acquis mais quand on voit son compteur grimper on s'auto-modère... Du libre-arbitre en somme...
C'est ce qu'on faisait au départ et ça a fait grincer des dents à l'époque, donc à voir si 3 mois plus tard, on en est toujours là ou pas aussi.

... Bonsoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Visiteur récurrent
Arsigor


Messages : 60

Récapitulatif d'attribution des loots Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:04

d'accord avec tout le message, y compris la 'méthode' proposée :p

AH! là c'était bref! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Lyse


Messages : 48

Personnage
Nom: Lyse
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Récapitulatif d'attribution des loots Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:45

Je préfère ça aussi et traiter les éventuelles dérives au cas par cas plutôt qu'une bride généralisée.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Eliana


Messages : 72

Personnage
Nom: Eliana
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Récapitulatif d'attribution des loots Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:55

De l'auto quoi?

Pour Lebean (mouarf :p), je dirais "mieux vaut prévenir que guérir", dans mon métier quand la panne survient, c'est trop tard, et on est viré.

Moi ça me gêne pas l'auto régulation, mais tout le monde fait pas attention, ou a les mêmes "limites" donc faudra immanquable que quelqu'un surveille et par surveiller je parle pas d'espionnage industriel ou de délation. Le but c'est pas de rentrer les loots dans un tableau excel pour savoir si a dépasse son quotas de 0.2 pts de droit de loot ou mettre des tickets de rationnement DKP, mais croire que les gens s'auto gereront eux même c'est utopique, même si tout le monde est de bonne foi.

Donc oui pour ça, non pour les tensions, et oui pour gérer les dérives. Mais de toute façon on aura des frictions aux premiers loots oranges qui vont tomber, la va falloir s'y faire, et y a eu quelques signes annonciateurs, que les gens veulent les voir ou pas, et je trouve ça bête, mais bon, c'est comme ça.

PS: Façon moi vous me filez ma masse avec les 2 glands de Vertecaille pendus au bout (dixit Yasmine) et c'est tout sinon je me casse!
Revenir en haut Aller en bas
Isenwin
Visiteur récurrent
Isenwin


Messages : 17

Récapitulatif d'attribution des loots Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots Icon_minitimeJeu 22 Sep - 5:27

Bonjour,

Je me permet de répondre, même si je ne suis pas un joueur régulier en Raid, je trouve que le système actuel fonctionne très bien et est parfaitement bien géré, un joueur faisant preuve d'un manque d'altruisme en ce qui concerne les butins de Raid , ben ça se voit, et il y a des responsables de Guilde et de Raid qui sauront régler le problème sur le moment. Il suffit de lui faire remarquer en live, ça calme bien les ardeurs.

Si ça fait transpirer les possible futures "butin Légendaire ou je sais plus quoi", et ben, il n'y a qu'à tenir un compteur différent pour ces derniers.

J'avais fait il y a quelques semaines, un calcul rapide du nombre de loot/participation, et la répartition était relativement équitable, particulièrement entre guilde, hormis quelques exceptions prêts, mais souvent du à des circonstances fortuites ou à des disparités de besoin d'équipement.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Récapitulatif d'attribution des loots Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots Icon_minitimeJeu 22 Sep - 5:57

Je suis de l'avis de Isen.

L’hypothétique problème qui pourrait se poser à propos des loots, avec des rand qui sont peut être gardé par certain, n'est gênant qu'en ce qui concerne les loot orange. IL suffit donc que ces loot soient gérer différemment avec discussion des 3 chef de guilde et non pas d'un rand comme d'habitude.
Vu qu'il y en a au mieux 1 par tombage de boss final, si je me trompe pas, c'est pas catastrophique à gérer pour nos brave dirigeant.

Et pour les violet pourris ben on reste comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Visiteur récurrent



Messages : 93

Personnage
Nom: Kirna
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Récapitulatif d'attribution des loots Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:15

Faut pas trop s'en faire non plus sur les loots orange, certes ils sont bien, mais ils sont maintenant plus qu'une transition avant Glasmarteau.

Je suis pas inquiets, ça tourne pas mal

( *Taunt on* par contre si pas de rand sur les loots orange, je les ninja comment au nez d'Eliana moi *Taunt off*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif d'attribution des loots Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif d'attribution des loots
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestion des loots oranges - discussion libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone publique :: Ambassade :: Alliance-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit