AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Récapitulatif d'attribution des loots

Aller en bas 
+11
Isenwin
Eliana
Gaeliath
Arsigor
Lyse
Kirna
Eluny
Leebaeen
Yasmine
Loreilley
Alessa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loreilley
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Loreilley


Messages : 66

Personnage
Nom:
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:30

D'accord avec tout ça... la seule *faille* que je vois présentement est le fait que, comme mentionné plus haut, le listing ne tient pas compte si l'item va à la personne pour sa spé principale ou sa spé secondaire. Étant moi-même dans le quotas max, je relève car certains loot (2) m ont été attribué en spé tank, qui n'est pas ma *main spé*. Et si des war dps ont roll dessus, c est que les tank en *fonction* n en voulaient pas pour x raison. (perso mon principe de base étant que *priorité aux spés en cours ou main spé*). Donc je me retrouve dans la liste rouge, avec la retenue de random sur arme 1main qui remplacerait bien un chicot T2, par exemple loll

Donc avec cet exemple, je crois qu il serait peut être bien d'instaurer le facteur main spé et spé secondaire dans ce listing, voilà. Et j'entends aussi par main spé, cac vs distance, deux armes T3 à la ceinture c est très joli... mais si elles de goûtent jamais au sang ennemi ça reste un peu du gaspillage ;-p

Bon supposément que la 1,5 apportera des épées une mains achetables au marchand, cela reste à voir et j'espère bien voir apparaître un plan épée une main du même acabit que les actuels 1.4... Qui vivra verra. Et puis c est certain que cela reste des pixels kipik mais y a quand même un léger agacement de voir passer sous son nez des armes sans réussir à les chopper au rand, sachant que y a que ces loots dont le parangon disposent en T3 loll
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:30

Bump, les loots de la soirée clercs, pardon, Verty d'hier ont été ajoutés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Eliana


Messages : 72

Personnage
Nom: Eliana
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:07

Moi ça me dérange pas les soirées Clercuecaille surtout si on down le geant vert! (:p)
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Visiteur récurrent



Messages : 93

Personnage
Nom: Kirna
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:18

Ouai, mais y'en aura d'autres qui feront la tronche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alkaïr
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 3

Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Au sujet des attributions Loots   Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:51

Bon la je dois avouer qu'un St Cyrien n'y comprendrai que dalle et d'avance je crois qu'on devrait se cotiser afin de pouvoir acheter une perruque a celui qui va se tirer les cheveux dans ses calculs pour savoir qui est prioritaire et a quel ratio ect ect.........
Mais bon je crois que chez la Rose des Sables on commence a tous se connaitre et qu'on est tous des adultes (a part un Wink mon petit Daerone) donc je ne crois pas qu'on puisse se facher a cause d'un loot (rassurer moi hein;)).
On est tous la pour s'amuser meme si le loot est une recompense la meilleure des récompense pour moi c'est de voir ce Boss mordre la poussière alors qu'avant il me piétinait en me dansant dessus.
Alors haut les coeurs et mort au Dragon et comme dirait un de nos membres Banzaï !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:23

Up pour les 3 derniers raids Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Lyse


Messages : 48

Personnage
Nom: Lyse
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:59

Erreur : 6 loots dont 3 a defaut de rand.

Je suis passé de4(2) à 6(1) sinon alors je récapitule.

*Fusil Endu (@Lyse)
*Ceinture Voleur Tank (Lyse) (défaut de roll)
*Epaulettes Voleur (@Lyse)
*Ceinture Rogue DPS (@Lyse) (défaut de roll)
*Dague Voleur (@Lyse) (défaut de roll ! tout le monde c'est gardé pour plus tard en esperant mieux..)
*Collier Voleur DPS (@Lyse

Je tiens à rappeler qu'en R20 malgré mes très nombreuses participations je me suis souvent équipé des poubelles.. et de meilleures choses en R10.

Je voulais juste remettre les choses à leur place .....


Edit : J'ai un doute d'un coup entre la ceinture ou le dernier collier.. mais le 3/3 j'en suis certain absolument et il doit y avoir des témoins qui trainent...

Revenir en haut Aller en bas
Loreilley
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Loreilley


Messages : 66

Personnage
Nom:
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 5:15

J'crois qu y a jamais eu de chichi pour les loots et j'espère que cela continuera ainsi. Ce ne sont que des foutus pixels qu'elles soient vertes, bleues, mauves ou dorées... donc aucune raison de pourrir l'ambiance selon moi. En autant que l'on rende les dégats nécessaires pour tomber les boss de raid peut importe la couleur de nos équipements.... le reste est superflu... Et j'espère très sincèrement qu aucune *guerre des loots* ne commencera avec cette première arme dorée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 6:29

Je tiens juste à rappeler au passage, qu'il me semble qu'il avait été plus ou moins décidé que les loots violet et orange se feraient sur deux compteur distinct, histoire qu'il n'y ai aucun problème avec le nombre de loot (notamment les défaut de rand).
Il faut donc bien faire en sorte dans le récap de séparer les deux et de bien mettre à jour les compteurs de violets, même si ces derniers n'entre pas en ligne de compte pour l'attribution des oranges.
Revenir en haut Aller en bas
Isenwin
Visiteur récurrent
Isenwin


Messages : 17

Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 3:45


Personnellement je fais pas grand état des butins quelques soit la couleur, ça ne change plus grand chose pour être utile et pouvoir prétendre à une place dans le raid en ce qui me concerne, pour les raid de Vert écaille et du Fleuve des Âmes.

Après pour éviter toute "tensions futures", vu qu'on a pas tous forcément le même état d'esprit sur le sujet, il peut être bien de clarifier les choses, de la même façon que cela le fut depuis le début, vu que tout c'est bien passé pour le moment en maintenant les principes d'équité et de bon sens.

Voilà, en symbiose avec Loreilley et Iidia par conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:30

L'erreur concernant Lyse a été corrigée, puisqu'après vérif il s'agissait bien d'une erreur d'étourderie dont je m'excuse platement
.
Pardon de ne pas avoir la tête à tout, au loot près, au dez près !

Les reliques sont effectivement dans une liste parallèle qui n'a pas été encore créée, mais ça viendra; en attendant le 1er orange a été mis à part dans la liste des attributions.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:27

Up ce 18 Octobre !

-Reliques mise dans un classement séparé, non-comptées avec les loots classiques

Le système d'attribution de l'orange (discussion puis tirage) vous a convenu, il faut faire autre chose ? Le débat est toujours ouvert, hésitez pas à donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 5:49

Je pense que pour l'instant c'est suffisant, on est suffisamment mature pour éviter de se chamailler pour une babiole orange. Surtout quand personne n'en veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estoroth
Visiteur récurrent
Estoroth


Messages : 15

Personnage
Nom: Theodoric
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:03

Mature!!! Pfff!!!!
Pas d'accord, j'voulais l'baton!!!
J'quitte la guilde!!!! Heuu J'quitte l'alliance!!! Meme pas peur :p
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Visiteur récurrent
Arsigor


Messages : 60

Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:29

hmm gkick? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ghaarih
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 20

Personnage
Nom: Ghaarih
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:36

Moi, je voulais le dez pour récupérer des trucs et des bidules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leebaeen
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 53

Personnage
Nom: Leebaeen
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:52

histoire de rassurer tout le monde, non je n'ai pas dez le baton, je viens meme de l'enchanter! je vous tiendrais au courant des resultats de mes tests au poteau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Visiteur récurrent
Gaeliath


Messages : 52

Personnage
Nom: Gaeliath
Race: Renégats - Bahmi
Classe: Guerrier

Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:31

Et celui qui va loot le Merlin, il va l'enchanter aussi ?





(oui je sors) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif d'attribution des loots   Récapitulatif d'attribution des loots - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif d'attribution des loots
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone publique :: Ambassade :: Alliance-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit