AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 APB Reloaded - Formation d'un clan

Aller en bas 
+5
Arsigor
Estoroth
Tariendella
Eluny
Alessa
9 participants
AuteurMessage
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

APB Reloaded - Formation d'un clan Empty
MessageSujet: APB Reloaded - Formation d'un clan   APB Reloaded - Formation d'un clan Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:08

Plop,

Pour palier un peu au manque d'activité sur Rift, je me suis essayé à APB (All Point Bulletin), qui est en outre fort sympatoche à dose modérée.
Il s'agit d'un GTA-like où le joueur incarne au choix, un justicier ou un Criminel, chargé de différentes missions pvp contre l'autre camp; le tout agrémenté de coups de shotgun, tuning de bagnoles et autres joyeusetés du genre.

L'avantage du jeu est qu'il est en Free-to-play, à la manière d'un League of Legends, vous n'êtes pas obligé d'injecter de l'argent réel pour pouvoir jouer - et sans débourser un rond, on a accès à pas mal de contenu.

Bref du coup, je me disais que former une espèce de team sous vocal et tout, ça pourrait être fort intéressant, donc si vous êtes intéressé bah, laissez un mot par ici Smile

Vidéos du jeu :
Gameplay général - https://www.youtube.com/watch?v=Td0WyOrhBBI
Customisation personnage / voiture - https://www.youtube.com/watch?v=bvbm_Ot7pQ8&feature=fvsr

Lien - http://www.gamersfirst.com/?q=fr

Pseudos des joueurs de l'Alliance :

Les Méchant Vilain pas beau :

Arsigor -> Arsigor
Théodoric -> Estoroth
Eluny -> Eryne
Alessa -> Hellisha
Tariendella -> Tariendella
Dakey -> LaClef
Skoth -> Skoth

Le tout côté criminels of course Twisted Evil

Chez les gentils mignon tous plein :

Eluny -> Ozeana


Dernière édition par Alessa le Ven 18 Nov - 3:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eluny
Leader - Voie de la Raison
Leader - Voie de la Raison
Eluny


Messages : 228

Personnage
Nom: Eluny
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

APB Reloaded - Formation d'un clan Empty
MessageSujet: Re: APB Reloaded - Formation d'un clan   APB Reloaded - Formation d'un clan Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:50

Plep,

Je suis en train de télécharger le jeu, verdict plus tard dans la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

APB Reloaded - Formation d'un clan Empty
MessageSujet: Re: APB Reloaded - Formation d'un clan   APB Reloaded - Formation d'un clan Icon_minitimeDim 13 Nov - 3:45

Nota : on va installer la mini-team sur le serveur européen Obeya, où Arsi' a déjà un perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tariendella
Visiteur récurrent
Tariendella


Messages : 48

Personnage
Nom: Tariendella
Race: Renégats - Eth
Classe: Mage

APB Reloaded - Formation d'un clan Empty
MessageSujet: Re: APB Reloaded - Formation d'un clan   APB Reloaded - Formation d'un clan Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:25

J'le télécharge et j'vois aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estoroth
Visiteur récurrent
Estoroth


Messages : 15

Personnage
Nom: Theodoric
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

APB Reloaded - Formation d'un clan Empty
MessageSujet: Re: APB Reloaded - Formation d'un clan   APB Reloaded - Formation d'un clan Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:53

Oueeeeeeeee!!!!
On va manger du poulet :p
/chicken
Revenir en haut Aller en bas
Eluny
Leader - Voie de la Raison
Leader - Voie de la Raison
Eluny


Messages : 228

Personnage
Nom: Eluny
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

APB Reloaded - Formation d'un clan Empty
MessageSujet: Re: APB Reloaded - Formation d'un clan   APB Reloaded - Formation d'un clan Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:13

Du poulet ou de la vermine ? miam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Visiteur récurrent
Arsigor


Messages : 60

APB Reloaded - Formation d'un clan Empty
MessageSujet: Re: APB Reloaded - Formation d'un clan   APB Reloaded - Formation d'un clan Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:55

niveau personalisation on peut tout faire dans ce jeu...













ces tortues la sont pas tres bien faites, surtout le van, mais j'en ai deja vu en jeu qui étaient vraiment super bien..

Revenir en haut Aller en bas
Tariendella
Visiteur récurrent
Tariendella


Messages : 48

Personnage
Nom: Tariendella
Race: Renégats - Eth
Classe: Mage

APB Reloaded - Formation d'un clan Empty
MessageSujet: Re: APB Reloaded - Formation d'un clan   APB Reloaded - Formation d'un clan Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:11

J'arrive pas à le télécharger, enfin, j'ai téléchargé le launcher, après j'ai lancé le téléchargement, mon ordi a crashé, j'ai relancé, marche pas, j'regarde sur internet, ils disent de supprimer les fichiers déjà téléchargés, toujours rien... j'ai regardé s'il y avait pas encore des traces dans le registre, j'trouve rien.
Quelqu'un aurait une idée?

________________________________

Trouvé, j'ai chopé un lien qui envoie un direct download sur un launcher du jeu pas comme celui du site, un launcher spécifique au jeu quoi, pas à tout ceux de Gamersfirst.
Revenir en haut Aller en bas
Dakëyras
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Dakëyras


Messages : 75

Personnage
Nom: Dakëyras/LaClef
Race: Renégats - Kelari
Classe: Voleur

APB Reloaded - Formation d'un clan Empty
MessageSujet: Re: APB Reloaded - Formation d'un clan   APB Reloaded - Formation d'un clan Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:13

Ah bah quand j'aurai un PC opérationnel je me remettrez à APB avec vous alors ^^

Donc c'est bon, c'est bien un free to play maintenant ?

Et dernière question, vu qu'à l'époque je l'avais acheté, y a t-il quelque chose de prévu pour ceux qui avaient la licence payante avant qu'ils ne fassent faillite ?

Et pour le nom de mon perso, de forte chance que se soit LaClef (ou autre chose si je n'arrive pas à avoir celui là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tariendella
Visiteur récurrent
Tariendella


Messages : 48

Personnage
Nom: Tariendella
Race: Renégats - Eth
Classe: Mage

APB Reloaded - Formation d'un clan Empty
MessageSujet: Re: APB Reloaded - Formation d'un clan   APB Reloaded - Formation d'un clan Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:37

Bah, j'pense que si c'est pas une autre entreprise qui a racheté le jeu, ils ont prévu quelque chose. Sinon ils ont peut-être prévu quelque chose mais p't'être pas ^^

Tu peux rajouter mon perso dans la liste : Tariendella
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Visiteur récurrent
Arsigor


Messages : 60

APB Reloaded - Formation d'un clan Empty
MessageSujet: Re: APB Reloaded - Formation d'un clan   APB Reloaded - Formation d'un clan Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:07

lol l'art de faire avancer le shmilblick :p

perso j'ai pu récupérer mon criminel mais seulement avec les objets n'ayant pas d'influence sur le jeu donc tes fringues, ta musique ce genre de chose mais pas tes armes, voitures etc (elles me manquent mes 3 bagnoles de ouf :p)
le hic c'est qu'ils ont fait ca a la fin de la beta et je ne sais pas si c'est tjr faisable, faudra se renseigner a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Skoth
Leader - Administrateur du Forum
Leader - Administrateur du Forum
Skoth


Messages : 260

Personnage
Nom: Skoth
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

APB Reloaded - Formation d'un clan Empty
MessageSujet: Re: APB Reloaded - Formation d'un clan   APB Reloaded - Formation d'un clan Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:31

Il manque un fourmilier Samouraï là dedans !

Le temps de DL, et j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedessables.forumgaming.fr
Dakëyras
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Dakëyras


Messages : 75

Personnage
Nom: Dakëyras/LaClef
Race: Renégats - Kelari
Classe: Voleur

APB Reloaded - Formation d'un clan Empty
MessageSujet: Re: APB Reloaded - Formation d'un clan   APB Reloaded - Formation d'un clan Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:15

Bon ça y est tout est prêt et réinstaller sur le nouveau PC ^^
Je suis reparti de 0, c'est pas grave.
J'ai au moins fini la zone tutoriel ^^

Mon perso : LaClef
Chez les Bad Boys sur Obeya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tariendella
Visiteur récurrent
Tariendella


Messages : 48

Personnage
Nom: Tariendella
Race: Renégats - Eth
Classe: Mage

APB Reloaded - Formation d'un clan Empty
MessageSujet: Re: APB Reloaded - Formation d'un clan   APB Reloaded - Formation d'un clan Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:51

J'ai un gentil tout mignon tout plein qui joue avec les poneys qui ont des tresses multicolores et là j'pars dans un délire à la Naheulbeuk donc j'arrête x)
Bon, pour dire que mon justicier auquel je joue rarement c'est Tellendria.
Revenir en haut Aller en bas
Kopp
Âme perdue
Kopp


Messages : 1

APB Reloaded - Formation d'un clan Empty
MessageSujet: Re: APB Reloaded - Formation d'un clan   APB Reloaded - Formation d'un clan Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:56

Bonjour, Je m'appelle Romain et je me permet de poster ici car je suis tomber sur votre forum en cherchant sur google des guildes ou clans jouant à APB car j'y joue depuis un bon moment 405 heures de jeu en solitaire et en faite j'aimerai bien y jouer en groupe donc si vous y jouez toujours et que vous êtes intéresser par ma candidature faite moi signe. Je suis Enforcer Argent 202, mais pour jouer en communauté je suis prêt a reroll Criminel. De plus je joue également à LoL, WoW, GW2, si celà intéresse.

Cordialement, Romain.

PS: Je poste ici car je me suis dit que le topic recrutement de concerner pas ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eluny
Leader - Voie de la Raison
Leader - Voie de la Raison
Eluny


Messages : 228

Personnage
Nom: Eluny
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

APB Reloaded - Formation d'un clan Empty
MessageSujet: Re: APB Reloaded - Formation d'un clan   APB Reloaded - Formation d'un clan Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:29

Je suis navré, mais nous ne sommes que 2 à jouer "occasionnellement" à APB. De plus ce forum n'acceuil plus personne depuis un peu plus d'un an. La communauté du forum s'est divisé et est partis sur d'autre jeux/forums.

Navré,
Bon courage dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Raph06110
Âme perdue



Messages : 1

APB Reloaded - Formation d'un clan Empty
MessageSujet: APB RELOADED   APB Reloaded - Formation d'un clan Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:21

Very Happy salut moi c'est Raphael alias Raph06110 je viens juste de voir ce message et ses vidéos sa ma plus donc jai telecharger ce jeux qui est en cours de telechargement et moi j'aimerais moii aussi faire parti de cette team sa pourrai etre marrant de faire des missions ensemble du moins avec des personnes disponible et serieuse Razz voila recontacte moi vite sil te plait pour que l'on en reparle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APB Reloaded - Formation d'un clan Empty
MessageSujet: Re: APB Reloaded - Formation d'un clan   APB Reloaded - Formation d'un clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APB Reloaded - Formation d'un clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skoth, du clan Loryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone privée :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit