AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Skoth, du clan Loryn

Aller en bas 
AuteurMessage
Skoth
Leader - Administrateur du Forum
Leader - Administrateur du Forum
Skoth


Messages : 260

Personnage
Nom: Skoth
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Skoth, du clan Loryn Empty
MessageSujet: Skoth, du clan Loryn   Skoth, du clan Loryn Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:53

Dans ce complexe bâtiments, des corps sont rapidement emplis d'une âme ramenée par un mélange de magie et de machinerie. Parmi les cuves où sont ramenées les âmes, l'une d'entre elles semble prête à la sortie du corps, réparé des dommages du temps et de l'expérience.
La cuve s'ouvre et laisse s'écouler au sol un liquide verdâtre un peu visqueux.
Un des opérateurs eth s'approche de celle-ci et commence à interroger l'humain qui se trouve à l'intérieur pour mieux le renseigner sur l'explication de son retour parmi les vivants.


"Vous êtes Skoth, du clan Loryn ?"


Reprenant à peine conscience, le jeune homme s'écroule, retenu par le costaud technomancien qui peine malgré tout à le garder le plus droit possible.
Rapidement rejoint par une paire de bahmis costauds, visiblement habitués à ce genre d'évènements dommageables.
Les trois portent l'inconscient et le pose sur un lit de camp placé derrière. Avec une dizaine d'autres.

Son sommeil sera réparateur. A son réveil, il devra réapprendre ce qu'il a appris.
Dans ses rêves, il revoit des images de son passé à présent perdu, de trajets et de chasse dans un désert aride. Puis le chaos, les monstres et ces failles blanches, emplies de magie puissante. Malgré toute sa force et se dextérité aux armes, il se voit tomber face à une figure qu'il n'oubliera pas.


Dernière édition par Skoth le Sam 26 Fév - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedessables.forumgaming.fr
Skoth
Leader - Administrateur du Forum
Leader - Administrateur du Forum
Skoth


Messages : 260

Personnage
Nom: Skoth
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Skoth, du clan Loryn Empty
MessageSujet: Re: Skoth, du clan Loryn   Skoth, du clan Loryn Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:56

"Regulos"

"Quoi Regulos ?"

"Je sais pas. Quand les gars qui m'ont ramené m'ont donné ce nom, j'avais pas tilté. Mais maintenant qu'on a renvoyé dans leur passé, ça me revient."

"Oui ben quoi ?"

"C'est ce truc qui m'a tué. Tué par Regulos lui-même. La classe. Tu m'étonnes qu'on m'ait ramené."


"Pfff. Laisse tomber. Vu le nombre d'élus que ces fous de technomanciens Eths du futur ont ramené, ils ont dû tabler large."

"Si tu veux."

Les deux soufflent et la discussion reprend. Le feu de camp qui crépite derrière commence à faire cramer la biche au point qu'au moment où les deux compagnons s'en rendront compte, elle sera devenu immangeable...

"Au final, je m'y perds un peu."

"Quoi ?"

"Ben, je suis né y'a un bail, maintenant, lors de la première arrivée de Regulos et la première apparition d'Élus, et j'ai été buté assez vite, en fait."

"Oui ?"

"Puis ces gars ont jugé que j'avais été assez bon et ont ramené mon âme, puis, comme bon nombre d'élus renvoyés, j'ai profité de la faille de Mort qui était ouverte pour voyager dans le temps"

"Ouais, j'ai fait pareil. On a eu un sacré coup de bol, je crois. Je me souviens avoir vu mourir Asha Catari, et je me souviens aussi que non."

"Saloperies de paradoxes temporels, hein."

"Ouais."

"Et puis, si ça se trouve, si on réussit à repousser les failles maintenant... Le futur sera pas aussi moche et la faille qui nous a permis de venir ici n'existera pas."

"Attends... Ca ferait quoi ?"

"Un gros bordel de paradoxe temporel."

"Bon. Espérons que les dieux ont prévu un truc contre ça"

"Boah les dieux, tu sais. Nan, il suffirait que les technos ne nous ait pas "juste" renvoyés en arrière, mais aussi de coté..."

"De coté ?"

"Ouais, genre un passé parallèle."

"Et donc ?"

"Ben leur futur à eux sera toujours aussi moche, mais ils nous aurons permis de sauver le futur d'une réalité à coté."

"Tu penses ça possible ?"

"Non seulement je crois ça possible, mais en plus, ça éviterais sans doute pas mal de prise de tête. Imagine, là, y'a un Élu qui se "réveille" à cette époque, qui crève comme tout le monde. Puis dans x temps, il sera réincarné et renvoyé avec son homonyme. T'imagines le bordel que ça créé ?"

"Ah ouaiiiis..."

"M'enfin, au final, le paradoxe, on s'en branle. Y'a des gens qui ont cru en notre pouvoir de réparer les choses, alors je leur fait confiance, et je me dis qu'ils savaient ce qu'ils faisaient."

"Ouais, pas con..."

"Bon, sinon... T'as pas une pièce d'or ? J'ai plus une thune, et tout coûte super cher à Méridian"

"Va mourir, tu me dois déjà presque une platine"

"Allez, c'est la dernière..."

"..."

"Bon, et sinon, on mange ?"

"OH FOUTREDIEUX LA BOUFFE !"


C'est sur ces images d'un Kelari soufflant sur une biche cramée et de son pote Eth qui se fout un peu de sa couenne que se clot cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedessables.forumgaming.fr
Skoth
Leader - Administrateur du Forum
Leader - Administrateur du Forum
Skoth


Messages : 260

Personnage
Nom: Skoth
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Skoth, du clan Loryn Empty
MessageSujet: Re: Skoth, du clan Loryn   Skoth, du clan Loryn Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:58

Le feu crépitait non loin. Skoth, alors solitaire, était posé sur une bûche négligemment posée là et se réchauffait les paumes alors que la froideur de la nuit s'occupait du reste du corps...

"On se les gèle, quand même..."

L'endroit était désert. Le discret personnage venait de chasser un énorme sanglier et en avait mangé la majeure partie, à la broche, empenné sur une de ses flèches. La magie de Telara lui avait permis aussi d'allumer le feu rapidement et lui permettrait de le maintenir allumé toute la nuit. Ainsi il serait plus ou moins protégé des bêtes errantes des environs.
En vérité, il se ressassait les évènements de la veille...

La veille, une grande dame, en tenue de chevalier, lui avait parlé alors que les deux s'étaient retrouvé acculé contre on-sait-plus-quel-monstre, et les deux ensemble avait réussi à repousser le monstre.
La jeune femme lui avait tenu tout un baratin sur l'organisation qu'elle était en train de vouloir monter, une sorte de résurrection d'une ancienne Légion. Pourquoi pas.

Après tout, Skoth ne manquait pas d'envie de combat en groupe, malgré son coté discret et calme, voire un peu inquiétant.
La force de la guerrière le poussa à aller dans son sens plutôt que de la contredire. Une fois qu'elle eut fini son speech sur le besoin d'un tel groupe, il lui demanda de la réflexion, et qu'il la rejoindrait le surlendemain à Méridian, s'il y arrivait entier.

Sauf qu'il y avait encore un bon chemin à parcourir entre sa position actuelle et Méridian et que Skoth ne semblait pas très enclin à forcer le pas.


"Enfin, quand il faut y aller"

La nuit était noire et il fallait qu'il se mette en route rapidement s'il voulait rejoindre la cité dans la journée. Le peu de repos qu'il avait eu lui suffirait sans doute, mais le mieux serait qu'il trouve un vendeur de chevaux à qui subtiliser une des bêtes, et tout irait déjà beaucoup facilement. Au pire, un gros sanglier fera l'affaire, sous l'effet d'un poison sédatif...
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedessables.forumgaming.fr
Skoth
Leader - Administrateur du Forum
Leader - Administrateur du Forum
Skoth


Messages : 260

Personnage
Nom: Skoth
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Skoth, du clan Loryn Empty
MessageSujet: Re: Skoth, du clan Loryn   Skoth, du clan Loryn Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:53

- Y'a pas longtemps, j'avais de furieux souvenirs

- Genre ?

- Ben genre j'étais un nomade du désert du sud, vivant y'a une centaine d'années.

- Ouais, t'en as parlé...

- J'ai aussi parlé comme quoi j'étais mort en combattant des failles !

- Ouais aussi...

- Pis aussi comme quoi j'avais un air de déjà vu de l'époque actuelle, comme quoi je soupçonnais un premier voyage dans le passé y'a une année ou deux...

- Ouais, ça fait beaucoup !

- J'en ai discuté un peu avec des technomanciens.

- Et ?

- Ben l'idée de base, c'est que tous ces souvenirs n'étaient pas les miens. Les âmes renvoyées dans le passé ne sont pas toutes correctement réincarnées. Plus toutes celles des morts sur les combats à l'époque actuelle. Avec le plan de la Mort qui déconne, ça fait un paquet d'âme dans l'air.

- Et donc ?

- BEN JE SAIS PAS...

- ....

- Mais tu vois ce Rabbah ?

- Ouais ? Il te ressemble vachement...

- J'ai cherché des informations. Ben y'a de bonnes chances que, d'où que ce soit de la où on vienne, ce type soit mon frère, ou mon père, ou mon fils. J'ai fait faire des tests par les scientifiques à Méridian, et on a un gros rapprochement génétique...

- Et donc ?

- Je sais pas. Sa tête me revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedessables.forumgaming.fr
Skoth
Leader - Administrateur du Forum
Leader - Administrateur du Forum
Skoth


Messages : 260

Personnage
Nom: Skoth
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Skoth, du clan Loryn Empty
MessageSujet: Re: Skoth, du clan Loryn   Skoth, du clan Loryn Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:36

Le vent soufflait fort.
Le soleil tapait dur.
Le sable volait et venait piquer légèrement les chairs non recouvertes du voleur.

Devant lui s'étendait de grandes montagnes vides de végétation, qui marquaient la limite entre le territoires des Sables Chatoyants et les terres inexplorées du sud.

Skoth était juste au pied des montagnes, tenant la bride de Hymra, sa jument couleur ébène, au diapason de sa propre tenue. Elle soufflait fort, pour faire comprendre son exaspération face à l'attente.

- Désolé, ma belle, tu ne viens pas avec moi...

Larme, le chat qu'on lui avait confié à Méridian, sortit la tête d'une des poches de la selle. Il regardait Skoth avec des yeux incompréhensifs. "Pourquoi ?", semblait-il demander... "Pourquoi tu nous abandonnes ?"

Skoth attacha une lettre à une des sacoches et caressa une dernière fois Larme.
Posant sa main sur la crinière de Hymra, il lui confia une mission précise.

- Hymra, tu vas galoper jusqu'à l'abri de Saillant de Lanterne, et tu vas trouver Alessa. Tu lui remettras ceci.

Skoth fixa une fois les montagnes, et voyant que sa jument hésitait à partir, il pointa le nord-est en ordonnant:

- Va !

Et la jument partit.
Skoth, pour sa part, attrapa ses dagues à revers, sortit ses lames secrètes de botte, et entama l'ascension de la montagne qui se trouvait devant lui.
De l'autre coté, il était persuadé qu'il trouverait des réponses à ses questions, peut-être aux questions de tout le monde, d'ailleurs.
Mais il reviendrait.
Il le fallait.


----


Huit heures de route plus loin, Hymra trouva enfin l'abri de la Rose des Sables.
Elle y trouva Alessa et Larme lui présenta la lettre de Skoth:

Citation :
Alessa, ma chère amie...

Si tu lis ceci, c'est que je suis parti vers le sud, pour les anciens territoires Eths.
J'avais besoin de partir, aussi j'ai préféré faire cela sans dire au revoir à personne.

Il se peut que je ne revienne pas, mais j'espère un jour avoir suffisamment de réponses pour revenir à Méridian.

Désolé de n'avoir pas plus aidé dans la guilde.

Amicalement,

Skoth.

PS: Si tu pouvais t'occuper de Hymra et Larme, ça serait super...
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedessables.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Skoth, du clan Loryn Empty
MessageSujet: Re: Skoth, du clan Loryn   Skoth, du clan Loryn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skoth, du clan Loryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APB Reloaded - Formation d'un clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Bibliothèque :: Histoire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit