AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mage attitude on Greenscale ?

Aller en bas 
+5
Alessa
Kirna
Iniden
Nalyha
Thalos
9 participants
AuteurMessage
Thalos
Visiteur récurrent
Thalos


Messages : 30

Personnage
Nom: Thalos
Race: Renégats - Bahmi
Classe: Mage

Mage attitude on Greenscale ? Empty
MessageSujet: Mage attitude on Greenscale ?   Mage attitude on Greenscale ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:58

Des soirées comme hier soir me donnent l'impression de bosser avec vous le premier down, c'est sympa Smile

Ok, je sors...

Mais avant, j'aimerai avoir des conseils, surtout de Clym, mais tout ce que tout un chacun peut dire peut m'intéresser. A savoir que Clym me demandait de faire de l'AoE en 4ième phase au sol (et même avant au besoin), ce qui, avec ma spé Chlorothéma est tout à fait possible, mais j'ai 2 soucis :

1 - le chlorothéma soigne surtout avec des casts (1.5s et 2s), n'ayant que très peu d'instant à sa disposition. Or il est difficile de se poser pour caster en dernière phase au sol. Avant on se débrouille, mais lors de cette phase c'est un enfer. Bon, c'est le cas pour tout le monde, je n'ai donc pas de raison de me plaindre plus qu'un autre, mais le soin raid à fournir est assez important, et sans l'apport des soins chloro ça meurt. C'est simple, les morts en dernière phases au sol sur nos derniers trys sont quand même survenues alors que j'essayais de faire plus de DPS de zone (sans trop y parvenir, voir point 2 ), donc fatalement moins de soins. Aussi j'ai un doute sur cette directive.

2 - je ne sais pas vous mais j'ai un mal à de chien à poser mes zones d'AoE là où il faut à cause des ailes et de la queue du boss qui masquent assez régulièrement mon champ de vision. Aussi bien je peux m'arranger pour macro-cibler des fougères, ça ne m'aide pas du tout à poser mes Ombres dévorantes. Donc, non seulement je ne fais pas de soins quand je fais ça, mais en plus je ne DPS que peu ou pas. J'aimerai savoir s'il y a un truc ou une astuce quelconque pour éviter de se retrouver coincé par ce $^#%$ù@ de skin ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nalyha
Officier de la guilde
Officier de la guilde



Messages : 91

Personnage
Nom: Nalyha
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Mage attitude on Greenscale ? Empty
MessageSujet: Re: Mage attitude on Greenscale ?   Mage attitude on Greenscale ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:23

J'avoue que je suis assez sceptique quand au fait d'utiliser les ombres dévorantes, on peux imaginer les poser, quand la cible est sous spores rayonnantes ou tout autre soins passif (croissance sauvage aussi) , mais je préfères lancé des spores infâmes quitte à faire de l'overheal.

Ps: J'ai une mage aussi, c'est pour ça que je me permet de te répondre Thalos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thalos
Visiteur récurrent
Thalos


Messages : 30

Personnage
Nom: Thalos
Race: Renégats - Bahmi
Classe: Mage

Mage attitude on Greenscale ? Empty
MessageSujet: Re: Mage attitude on Greenscale ?   Mage attitude on Greenscale ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:37

Nalyha a écrit:
J'avoue que je suis assez sceptique quand au fait d'utiliser les ombres dévorantes, on peux imaginer les poser, quand la cible est sous spores rayonnantes ou tout autre soins passif (croissance sauvage aussi) , mais je préfères lancé des spores infâmes quitte à faire de l'overheal.

C'est sûr, l'Ombre dévorante c'est du dégât de mort, c'est pour faire du DPS, pas du soin (en soin les dégâts autre que vie sont bien trop nerfés par le voile de vie). Mêmes sous Spores rayonnantes, les dégâts sur les mobs (plantes ou pollens) ne soigneraient que moi. La question est bien posée dans le sens où on m'impose de faire du DPS de zone pour aider les copains, à part Ombres dévorantes qui fera des gros tics de dégâts (1000 environ toutes les 2 secondes avec mon stuff actuel), je n'ai pas d'autres outils à distance en chlorothéma. C'est la troisième fois que je viens sur Verty (les deux premières fois on l'a down) en soin de raid, c'est la première fois qu'on m'impose de faire du DPS de zone, donc j'ai eu du mal à m'adapter, d'où mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Iniden
Visiteur récurrent



Messages : 34

Personnage
Nom: Iniden
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

Mage attitude on Greenscale ? Empty
MessageSujet: Re: Mage attitude on Greenscale ?   Mage attitude on Greenscale ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:57

Normalement, le rôle de taper les plantes et spores revient aux autre dps distance. comme il s'agit de la phase où l'ensemble du raid prend le plus de dégâts, il me paraît beaucoup plus logique de se concentrer sur verty (cible fixe), pour générer un maximum de soins de zone, du moins dans la zone qui t'es accessible.

Dès qu'un des tanks crève, le raid est foutu, il faut donc se concentrer pour garder absolument les tanks et les heals en vie, donc, en tant que chloro, rester près d'eux. Attention, ça n'exclut pas de garder du heal de raid sur le groupe dps distance.

Quant aux aoe sur les plantes, j'ai abandonné l'idée d'en mettre (j'étais en spé pyro), et je les attaque en monocible. Pourquoi, parce qu'elles bougent tout le temps avec les bump que tout le monde met dedans, donc elles sortes systématiquement des aoe => temps perdu. je ne réserve les aoe que pour les feux follets.

les bumps posent d'ailleurs parfois soucis, je me demande s'il est bien nécessaire de les utiliser, car sur trois try j'ai claqué parce qu'un bump mettait la plante pile sur moi, sachant que j'avais déjà une étrangleuse sur les miches ^^. Sans les bumps, les pyro sortent et arrosent les plantes de bonnes grosses aoe, en quelques secondes on n'en parle plus, et on peut continuer.

bref je m'égare un peu, tout ça pour dire qu'il faudra peut-être redéfinir un peu la stratégie, mais ce qui est certain, c'est un chlorothéma a un dps bien trop faible pour même aider, et tu as raison là dessus Thalos. Son unique but est d'augmenter ses dégâts pour faire des soins de raid efficaces, mais par définition et par la nature des voiles du chloro, les aoe lui sont totalement interdites, en particulier si ce n'est pas de la magie de vie. Entre une régen toutes les deux secondes de plusieurs centaines de PV sur tout le groupe et une de seulement quelques dizaines, le choix est rapidement fait, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Visiteur récurrent



Messages : 93

Personnage
Nom: Kirna
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Mage attitude on Greenscale ? Empty
MessageSujet: Re: Mage attitude on Greenscale ?   Mage attitude on Greenscale ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:10

Oui, les bumps nous ont mis dans la merde pas mal de fois (excusé le langage Razz )

Mais pour être franc, je sais pas ou ça a merdé hier et je ne serais pas d'une grande utilité pour vous les mages...

Je pense qu'il y a un stress lié aux plantes + pollen qui fait que les gens ne se stack plus ou je sais quoi et du coup c'était la foret vierge.
Faudrait plus de rogue distance en fait quand j'y pense, ils peuvent ae en bougeant contrairement aux mages (le clerc pourrait en spé caba quand j'y pense)
Revenir en haut Aller en bas
Iniden
Visiteur récurrent



Messages : 34

Personnage
Nom: Iniden
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

Mage attitude on Greenscale ? Empty
MessageSujet: Re: Mage attitude on Greenscale ?   Mage attitude on Greenscale ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:54

en fait, si j'en crois les guides trouvés sur le net, la salle finira inéluctablement en forêt vierge, car verty devient de plus en plus véhément à mesure que sa vie descend. il faudra diviser le groupe des dps distance en deux je pense. Un "gros" qui s'occupe exclusivement de dps verty, et un plus petit, de pas plus de 4 dps (aoe obligatoire), qui s'occupent des plantes et des pollens uniquement. Comme ils ne sont pas nombreux, les pops de plantes ne sont pas trop violents et ils survivent, et peuvent du coup nettoyer sereinement ce qu'ils rencontrent. Au lieu deux packs principaux, on en aurait trois, mais je pense que ça peut nous faciliter la vie.

De plus, il faut rappeler aux gens que quand on se pack, le but est de quasiment se superposer avec son numéro, et pas d'être en ligne ou juste à côté. Je crois que ce n'est pas quelque chose de très clair pour tous, il vaut mieux bien expliquer de ce côté là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Visiteur récurrent



Messages : 93

Personnage
Nom: Kirna
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Mage attitude on Greenscale ? Empty
MessageSujet: Re: Mage attitude on Greenscale ?   Mage attitude on Greenscale ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:27

Iniden a écrit:
en fait, si j'en crois les guides trouvés sur le net, la salle finira inéluctablement en forêt vierge, car verty devient de plus en plus véhément à mesure que sa vie descend.

Si j'en crois nos down, non y'a pas mal de place quand même si on est bien pack Very Happy
La c’était juste le boxon


Et la, si on était vraiment tout les dps distance a taper les plantes et pollens, on était franchement mou du dps ... alors diviser encore Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thalos
Visiteur récurrent
Thalos


Messages : 30

Personnage
Nom: Thalos
Race: Renégats - Bahmi
Classe: Mage

Mage attitude on Greenscale ? Empty
MessageSujet: Re: Mage attitude on Greenscale ?   Mage attitude on Greenscale ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:41

Kirna a écrit:

Et la, si on était vraiment tout les dps distance a taper les plantes et pollens, on était franchement mou du dps ... alors diviser encore Suspect

Je dois dire que l'idée d'Iniden de faire un groupe DPS pollens et plantes et un groupe DPS/soins boss à distance est assez plaisante. Même si chaque groupe remplira plus vite la salle de saloperies végétales, le focus permet d'éviter la dispersion et le risque d'avoir des mauvaises combos diminuera. Les fougères n'apparaissent qu'une par une de ce que j'ai pu voir, elle ne peut pas être à la fois sous le groupe DPS adds et sous le groupe DPS boss dans ces conditions et c'est assurément la plante la plus chiante à gérer.

Cela dit, est-ce qu'on était seulement mou hier soir ? Les stats indiquent le contraire. Y'avait clairement du mieux en dispatchant mieux les distances/CACs, ce n'était peut-être que ça notre problème. Je me souviens des downs auxquels j'ai participé, la dernière phase est longue, et effectivement le taux d'emmerdes avec les plantes n'atteignait pas les sommets d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Mage attitude on Greenscale ? Empty
MessageSujet: Re: Mage attitude on Greenscale ?   Mage attitude on Greenscale ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:47

De mon point de vue, et pour avoir été présent à chaque down que nous avons fait auparavant, je pense que le problème est une somme de petites choses qui nous pénalisent lors de nos trys :

- La discipline du packing : Samedi par exemple, discipline zéro, les packs étaient pas propres du tout; ce mardi c'était déjà vachement mieux, mais toujours une petite désorganisation à partir du moment où pop les fougères

- Le manque flagrant de dps AoE : c'est le nerf de la guerre sur ce combat, que ce soit les càc ou les distants il FAUT envoyer du bois en AoE à partir de la phase fougères; le nombre de fois où on a commencé la dernière phase sol avec encore des fougères dans la salle c'est juste fou, alors que lors des down la salle était clean de chez clean et le MT pouvait alors manœuvrer le dragon sans souci, les càc et distants se placer tranquillement sans devoir jouer avec ce qui est déjà sur place et n'a pas été dépop.

- Moins de dps / hps : là c'est simple, les chiffres parlent d'eux-mêmes : à chacun de nos down on a deux chiffres qui ont toujours été des minimums lors des downs : 21k dps / 5k hps. Là on passe la quasi-totalité de la soirée en dessous des 19k, donc concrètement on tape moins fort, donc les phases sol sont plus longues, donc on met 20 plombes à dépop les adds, les plantes... Et c'est là qu'un UP du stuff et /ou des builds apporterait une différence rapidement notable, me semble. Si on veut aller dans les exemples choquants, on a passé 2h hier avec nos 2 chloros (Clymnéa et Thalos) dans le top 10 des DPS, c'est à dire au dessus de DPS désignés : donc ya un souci.

- Moins d'expérience : lors des 3 downs, nous étions pour la plupart connaisseurs du gros Verty, pour y avoir wipé en chaîne dessus pendant des semaines. Depuis 2 semaines, on y emmène des joueurs qui le voient pour la première fois, forcément le défaut d'expérience se fait alors sentir plus douloureusement.

A côté de tout ça heureusement, il y a des solutions qui existent, et vers lesquelles nous allons tendre pour nous améliorer : d'une part nous allons aider tous ceux qui en ont besoin à se remettre à niveau des raiders de la première heure, que ce soit au niveau de l'équipement/matos, mais aussi en instaurant une vraie réflexion et une aide à la construction de builds viables. Failles deraid pour les essences, R10 pour des marques d'ascension et du stuff, donjons T2 ou épique même, tout ceci sera bon pour à la fois participer à la récolte d'équipement, et pour aider les récentes recrues à se familiariser avec un environnement de jeu qui est plus exigeant, plus difficile.

Bien sûr, tout ceci ne pourra se faire, et se faire bien ajouterais-je, qu'avec le concours des joueurs concernés : on ne peut pas forcer les joueurs à faire cette démarche d'itemisation et d'amélioration et nous n'attendons pas le faire. Donc ça veut aussi dire que, si les joueurs ne souhaitent pas être embarqués dans cette voie là, bah il faudra faire une croix sur les raids, parce que au jour d'aujourd'hui, malgré notre bonne volonté de faire visiter les raids à tous nos membres, cette logique ne tiens plus debout et ne rime pas avec la volonté générale des "anciens" qui consiste à progresser dans le HL, relever les défis proposés par les r20, etc.

Désolé hein, si mon message vous semble pompeux et relou, si mon ton est déplacé, mais ce que je souligne ici, c'est aussi une partie des raisons pour lesquelles on ne tombe plus Verty depuis quelques temps : le manque de raiders nous a poussé à prendre des guildiens fraîchement arrivés mais peu équipés et surtout peu entraînés, ce qui ne peut qu'aboutir à une baisse de notre efficacité au final... Du moins tant qu'on n'a pas pris en main les personnes qui gagneraient à l'être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iniden
Visiteur récurrent



Messages : 34

Personnage
Nom: Iniden
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

Mage attitude on Greenscale ? Empty
MessageSujet: Re: Mage attitude on Greenscale ?   Mage attitude on Greenscale ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:22

ce n'est pas pompeux, je te rassure ^^ c'est une bonne analyse

on rentre vraiment dans l'aspect "manque d'expérience du groupe". on a peut-être été un peu trop gourmands alors qu'on n'en avait pas les moyens. un entraînement va effectivement s'imposer. perso j'avoue que de base, je suis nul en mago, et j'ai joué les dps pour la première fois sur ce perso, ça joue ^^. Je pense aussi qu'il faudrait réexpliquer en détails les stratégies de chaque rôle et de chaque groupe, pourquoi pas les mettre sur le forum, histoire que tous les membres prennent le temps de lire, de comprendre, et éventuellement de poser des questions quand on n'est pas sûr.

ce serait un plus, je pense, car la première fois que j'ai tenté, j'ai à peu près compris la strat parce que j'avais regardé la video de votre down ^^, mais même là c'était dur. ça peut-être une bonne idée pour que tout le monde cerne ce qu'il a à faire. Et de même pour les autres boss, on peut se faire une petite bibliothèque de stratégies ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Visiteur récurrent
Arsigor


Messages : 60

Mage attitude on Greenscale ? Empty
MessageSujet: Re: Mage attitude on Greenscale ?   Mage attitude on Greenscale ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:25

clairement les fois ou on l'a eu c'est quand la salle etait 'vide'.. par contre c'est vrai qu'il m'est deja arrivé d'entendre 'je pousse la plante' et de la prendre dans la yeule lol ou pire, c'est de la malchance mais ca arrive, qu'elle arrive pile sur la patte vers la laquelle on se dirige et la c'est le drame ;p
donc le bump ok mais faut regarder ou on l'envoie Wink
et c'est vrai que le pack c'est sur le chiffre, pas juste a coté, pas derriere, dessus

niveau DPS y'a pas a chercher: si y'a des plantes vous tirez dessus... si on les élimine bien a temps logiquement la baisse de DPS importe peu vu qu'on aura tout notre temps pour le bastonner au contact (quoi qu'il arrive, meme si il s'est soigné de bcp grace aux adds le dragon ne redécolle plus après)

d'ailleurs détail important pour les melée tant qu'on parle de DPS: sur les premiers try c'était pas vraiment possible mais après quand on a bien repris les adds sous le dragon plutot que d'attendre a rien faire a coté du gros que la bulle arrive restez sur moi et frappez le dragon.. plus on le descends en l'air plus courtes seront les phases au sol
d'ailleurs les fois ou on l'a tué on était 2-3 a rester sur lui pendant tout la phase sans meme nous occupper des adds, il était a peine au sol qu'il redécollait de suite, mais la quand j'ai essayé ils ne tombaient plus donc j'ai laissé tomber... et pareil tant que les adds ne sont pas en dessous de lui on ne s'en occuppe pas, d'un coté ca permet de descendre encore un peu plus la grosse bebete mais ca aide aussi le tank a bien aggro les adds, ca évite des morts sur cette phase qui n'est pas très difficile, économise des brez, du temps de soins, mana etc... c'est tout benef'


ps: concernant les essences ne vaudrait-il pas mieux dire a ceux qui en ont besoin de garder les pierres qu'ils vont récolter lors de nos prochaine soirée pour la 1.6? pour acheter directement les grosses au lieu de les faire refarmer encore une fois apres? en tout cas ca devrait deja nous faire un joli up pour le raid quand elles vont sortir

edit: euh iniden si tu regardes les annonces et post it juste au dessus de ce topic tu as... les guides stratégiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iniden
Visiteur récurrent



Messages : 34

Personnage
Nom: Iniden
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

Mage attitude on Greenscale ? Empty
MessageSujet: Re: Mage attitude on Greenscale ?   Mage attitude on Greenscale ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:31

Arsigor a écrit:
edit: euh iniden si tu regardes les annonces et post it juste au dessus de ce topic tu as... les guides stratégiques Wink

oups, au temps pour moi, j'avais pas cherché de ce côté là du forum, pourtant c'est logique ^^. j'avoue que j'ai cherché une partie "guides"


Dernière édition par Iniden le Mer 9 Nov - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alerane
Visiteur récurrent
Alerane


Messages : 28

Personnage
Nom: Alerane
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

Mage attitude on Greenscale ? Empty
MessageSujet: Re: Mage attitude on Greenscale ?   Mage attitude on Greenscale ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:32

Aparté du coup : y'aurait pas possibilité de les mettre dans une catégorie clean du forum, clairement nommée : "les guides du jeu" ou un truc du genre?^^"
Enfin j'dis ça j'dis rien, mais depuis que je suis dans la guilde j'suis souvent sur le forum (c'est un peu la seule zone ou je peux vraiment parler vu que je ne peux pas "mumbler") quand je taffe à côté et je ne les ai seulement jamais vus... donc potentiellement suis po la seule^^"

(d'ailleurs tant que je suis dans ma lancée HS : j'enverrais à celui qui s'occupe du forum un p'tit truc pour virer le "créer un forum" que y'a dans le titre des pages du forum, ça me stresse xD désoulée par avance si ça gonfle mes passages^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Visiteur récurrent



Messages : 93

Personnage
Nom: Kirna
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Mage attitude on Greenscale ? Empty
MessageSujet: Re: Mage attitude on Greenscale ?   Mage attitude on Greenscale ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:44

Alessa a écrit:

- Moins de dps / hps : là c'est simple, les chiffres parlent d'eux-mêmes : à chacun de nos down on a deux chiffres qui ont toujours été des minimums lors des downs : 21k dps / 5k hps. Là on passe la quasi-totalité de la soirée en dessous des 19k, donc concrètement on tape moins fort, donc les phases sol sont plus longues, donc on met 20 plombes à dépop les adds, les plantes... Et c'est là qu'un UP du stuff et /ou des builds apporterait une différence rapidement notable, me semble. Si on veut aller dans les exemples choquants, on a passé 2h hier avec nos 2 chloros (Clymnéa et Thalos) dans le top 10 des DPS, c'est à dire au dessus de DPS désignés : donc ya un souci.

JE VEUX DES NOMS !!!
Pas pour les envoyer au bucher hein Razz

Il faut vraiment discuter avec ces personnes pour identifier le problème qui est souvent lié au build ou a son utilisation plus qu'au stuff
(Car oui, c'est bien de récupérer des trucs supra optimisé sur les forums, mais si on sait pas pourquoi et comment ca marche ... )

C'est con, mais un vrai dps doit dps et ce plus qu'un mage healer (exception de moi, mais je suis unique aussi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Anitya
Visiteur récurrent



Messages : 42

Personnage
Nom: Anitya
Race: Renégats - Eth
Classe: Mage

Mage attitude on Greenscale ? Empty
MessageSujet: Re: Mage attitude on Greenscale ?   Mage attitude on Greenscale ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:49

Ouais enfin moi j'y arrive pas en Archonte T_T !

Mais promis, si je passe en dégâts, je m'engage à faire plus que Thalos quand il joue chlorothema ! *çà devrait être possible quand même!*
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Visiteur récurrent



Messages : 93

Personnage
Nom: Kirna
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Mage attitude on Greenscale ? Empty
MessageSujet: Re: Mage attitude on Greenscale ?   Mage attitude on Greenscale ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:56

Anitya a écrit:
Mais promis, si je passe en dégâts

Tu peux pas, ta classe a seulement deux rôles de dispo, soutien et soin

*s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Anitya
Visiteur récurrent



Messages : 42

Personnage
Nom: Anitya
Race: Renégats - Eth
Classe: Mage

Mage attitude on Greenscale ? Empty
MessageSujet: Re: Mage attitude on Greenscale ?   Mage attitude on Greenscale ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:27

S'pas faux... Navrant mais pas faux ...

*sort la tête haute du repère des roses et commence à verser de longues larmes une fois à l’extérieur*
Revenir en haut Aller en bas
Thalos
Visiteur récurrent
Thalos


Messages : 30

Personnage
Nom: Thalos
Race: Renégats - Bahmi
Classe: Mage

Mage attitude on Greenscale ? Empty
MessageSujet: Re: Mage attitude on Greenscale ?   Mage attitude on Greenscale ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:50

Anitya a écrit:


Mais promis, si je passe en dégâts, je m'engage à faire plus que Thalos quand il joue chlorothema ! *çà devrait être possible quand même!*

Je peux monter à 900-1000 DPS selon les fights. Sur Verty je suis à 500-600 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clymnéa
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 76

Mage attitude on Greenscale ? Empty
MessageSujet: Re: Mage attitude on Greenscale ?   Mage attitude on Greenscale ? Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:02

Salutations,

Alors Thalos, ta question est judicieuse, je reconnais tout à fait t'avoir donner cette directive, si je puis dire, car vue la tournure de nos essais, je me rendais bien compte que l'on aurait pas assez de DPS AOE et très concrètement sur un combat comme Verty c'est l'environnement des plantes qui nous tue plus vite que l'on peut soigner ... Pour moi, on avait pas le choix, je devais te faire passer sur DPS AOE, autant que moi d'ailleurs, avec Ombre dévorante, car sincèrement ça pêchait trop sur le nettoyage Fougères/Lumières et ça c'est le mal ...

Pour moi, la règle est simple : une salle bien nettoyée vaut bien mieux que trop de soins, dont surtout près de 60% d'overheal (ce qui est énorme) et donc autant de DPS perdu :/

Maintenant, je peux avoir un très mauvais jugement de la situation, je serai le premier à l'admettre, mais preuve est que nos meilleurs essais ont été quand on avait la salle la plus propre possible, après si quelqu'un a une solution pour nettoyer mieux, moi je reste ouvert à toutes suggestions Wink

Et pour la seconde question, pas vraiment de solutions miracles je pense, moi je joue pas mal avec une caméra très inclinée au niveau du sol mais alors faut souvent tourner sur soi même pour voir les pops de fougères et de lumières, pas très pratique non plus ... C'est effectivement assez bordélique comme combat pour la vision, mais vas faire un tour au CaC, tu verras que c'est pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage attitude on Greenscale ? Empty
MessageSujet: Re: Mage attitude on Greenscale ?   Mage attitude on Greenscale ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage attitude on Greenscale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions sur la classe Mage
» Build healer (mage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone publique :: Ambassade :: Alliance-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)