AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Build healer (mage)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eluny
Leader - Voie de la Raison
Leader - Voie de la Raison
Eluny


Messages : 228

Personnage
Nom: Eluny
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

Build healer (mage) Empty
MessageSujet: Build healer (mage)   Build healer (mage) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:46

Déjà, pour commencer, je vais donner mon bluid. C'est un 'classique', mais il marche très bien.

Chloro 51 / Archonte 15 / Archimage 0 : http://seelenplaner.telara.net/#mage;1.5;10,230501013;12,55332153135113321211;18


Pour les cycles, ce n'est pas très compliqué :

En instance, le principe est de mettre "le voile de biosyndesmos" et de jeter la "synthèse" sur le tank du groupe. Normalement, seul le tank doit tenir les mobs et prendre les dégâts. Donc pas de soin (ou très peu) à fournir pour tous les autres joueurs du groupe.

- Je commence par lancé sur le tank le bouclier archonte : Flammes dévorantes (absorbant près de 1100 points de dégats). Le bouclier ne soigne pas certes, mais cela fait du soin en moins à fournir et mine de rien, c'est toujours bon à prendre, ne serait ce que pour gagné du temps.

- Après, j'enchaine toujours par : "contact de la nature" suivi immédiatement de "ruine". (un enchainement qui génère entre 2500 et 3000 pdv).


Ensuite, on peut varier entres différents cycles à adapter en fonctions des situations.

- On peut faire : liane desséchante => spore infâme => ruine (ou "vie caduque" si pas dispo).

- Le grand incontournable : spore rayonnante => courant de récupération ( ce dernier augmentant les chances de soin des spores rayonnantes).

- Pour les groupes d'ennemis (ou si cd des autres cycles) : corrosion => fureur de la nature => splendeur naturel.

- Pour le reste, on meubles comme on peut. Faut jongler entre les soins instantanés (éclosion/floraison). Quand il faut faire du "petit soin" continue j'utilise "croissance sauvage". Je garde "poussé d'essence" pour les cas d'urgences.

- Ne pas oublier "conversion naturel" qu'il faut jeter sur les casters ennemis (mine de rien ça aide).


Biensur il faut ne faut pas hésiter à relancer "Flammes dévorantes" sur le tank dès que possible (entres deux cycles).
Et il ne faut pas n'ont plus hésiter à lancé "Flammes absorbante" lorsqu'il est disponible (entres deux cycles également). Ce sort est la principale source de recharge de mana de mon build, et je ne tombe jamais a court de mana avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Build healer (mage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone privée :: Discussion libre :: Forum Mages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit