AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A propos de Galenir (20/10)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thalos
Visiteur récurrent
Thalos


Messages : 30

Personnage
Nom: Thalos
Race: Renégats - Bahmi
Classe: Mage

A propos de Galenir (20/10) Empty
MessageSujet: A propos de Galenir (20/10)   A propos de Galenir (20/10) Icon_minitimeVen 21 Oct - 6:46

Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir un sujet pour parler d'une petite mise au point concernant le combat contre Galenir hier soir. Je suis un vrai débutant en raid Rift (et je n'ai pas beaucoup d'expérience en soin chloro, ni en soin autre du reste Wink ) et je n'ai pas la connaissance de tous les rôles de toutes les vocations.

Je veux donc m'assurer d'une chose parce que j'ai des doutes sur le choix d'attribution proposé hier soir sur ce combat. En effet, placer 2 chloro à distance, suffisamment loin du raid pour que le boss n'ait pas d'autres alternatives que de les choisir comme cible de ses charges ne m'a pas semblé la meilleure des idées pour les raisons suivantes :

  • Comme les 2 chloro ne doivent pas être à portée l'un de l'autre (comme on a pu le voir, c'est quand même mieux comme ça), ils ne peuvent pas se soigner l'un l'autre. Ce qui fait pour ces soigneurs là au moins une personne qui n'est pas à portée (sans compter que j'avais parfois du mal à avoir le tank à portée, donc parfois 2 personnes hors portée).
  • Le chloro ne peut pas faire toujours faire bénéficier au raid de ses AoE soins. Floraison porte à 20m et Croissance sauvage à 25m. C'est parfois trop juste pour avoir tout le monde dedans.
  • Je n'ai rien vu dans la position tenue qui justifiait d'être autonome en soin. Les "poteaux" restent à portée des soigneurs/dispelleur du raid, on peut donc aussi bien mettre des DPS distants.