AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Notes de Patch / Hotfix

Aller en bas 
+8
Dakëyras
Ghaarih
Iidia
Arsigor
Leebaeen
Yasmine
Eliana
Alessa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arsigor
Visiteur récurrent
Arsigor


Messages : 60

Notes de Patch / Hotfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:20

beh je me suis tappé les 20 et des pages de forum qui parlent du patch ce matin, y'a un dev dedans qui vient y parler de temps en temps et d'apres lui ils savent que tel que c'est écris la dans le changelog les ames tank sont pas égales du tout, ca va changer c'est fait expres pour leur tests, d'apres lui au final quand ils auront tout testé le but est que toutes les ames tank aient a peu pres la meme mitigation de degats physiques et magiques tout en gardant leur gameplay propre: le mdg avec ses buffs, le void avec les pactes etc pour qu'on soit totalement libre dans le choix des ames

jsuis d'accord que la a vue de nez c'est assez pourri mais il parle de pas mal de changement qui ne sont pas encore dans le log, par exemple niveau DPS y'a deux trucs sur lesquels ils bossent c'est la regen de la puissance (pour contrebalancer le fix du bug de la compet du SdF, voir meme l'augmenter plus qu'avant, comme le dis le dev, atrius, c'était pas normal pour les voleurs d'attendre de l'energie en plein combat... ca devrait pas l'etre non plus pour les guerriers, ils matent a ca en ce moment, c'est pas trop tot chui d'accord Wink) et en deuxieme ils essayent d'améliorer l'effet des degats physiques, la c'est surtout pour le pvp et leur but au final, comme pour les tanks qui seront plus obligés d'etre 51 void pour tanker les gros méchants, la on sera plus obligés d'etre SdF pour faire mal aux autres :p
et les ames tanks vont enf ait y gagner.. le void va rester pareil mais toutes les autres seront mises a son niveau, le MdG aussi d'ailleurs, ils vont juste lui virer l'instant cast qui aggro tout autour de lui... honnetement en tant que tank débutant ca se voit que c'est un peu trop facile avec ce truc Wink si le reste des aggros sont assez augmentée pour contrebalancer ca je vois pas le probleme, d'ailleurs le cleave du paladin passe de 3 a 10 cibles, aggro bcp plus et voit ses degats reduit en contrepartie, normalement toutes les ames vont avoir une attaque au moins dans le meme genre + l'endu qui va affecter tous les taunts, au final c'est pas sur qu'on y perde

encore une fois c'est de la théorie certes mais perso j'ai tjr trouvé ca dommage d'avoir un tel systeme de mix d'ames pour qu'au final y'en ai qu'une vraiment efficace en tank et une en DPS... donc ca me plait, sauf si justement ils rendent les ames tank tellement 'pareilles' que ca sert plus a rien de faire des mix... c'est le revers de la médaille :p

enfin.. wait and see Wink mais perso je suis assez curieux de voir ca en fait

edit: on a posté en meme temps :p ben actuelement pour tanker les gros boss du jeu genre glasmarteau etc faut absolument etre 51 void.. donc ca va pas changer grand chose sinon qu'il faudra etre 51 dans celui qu'on aime.. (moi j'aime pas le void donc jme plains pas lol :p) et pour tanker 'le reste' les mix devraient tjr etre aussi efficaces, le dev insiste bien la dessus: faut pas trop se baser sur le log, la c'est les valeurs pour leur tests mais tout ca va changer
Revenir en haut Aller en bas
Yassum
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 16

Notes de Patch / Hotfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:47

Je ne suis pas d'accord Arsi; car le 51 void n'est pas l'optimum, c'est le plus "facile". Mais bref ce que je trouve surtout débile c'est d'avoir 4 âmes de tank si les 4 sont aussi fortes en tout et que seule la décoration change. Qu'ils nous donnent une âme de soin ou de soutien si c'est pour avoir 4 trucs qui font la même chose avec une couleur différente...
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Visiteur récurrent
Arsigor


Messages : 60

Notes de Patch / Hotfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:43

a notre niveau oui...

quand les mecs full stuff glasmarteau du PTS ET les devs le disent... ben j'ai tendance a le croire
bon pas completement impossible non plus je suppose mais presque...

j'en ai pas mal parlé avec des gars sur le serveur test et apres j'ai vu que quand des devs citent des parses a 3k dps et des calculs fait par les joueurs ca vient d'eux en fait, je suis tombé le jour ou les grosbills etaient la lol :p
enfin une chose est sure: le tanking guerrier sera pas nerf, c'est pas le but du tout

il y a surement des trucs interressant qui ont été dit dans le forum mais en l'espace d'un jour on est passé de 22 a + de 50 pages.. j'ai pas le courage la j'avoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leebaeen
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 53

Personnage
Nom: Leebaeen
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Notes de Patch / Hotfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:16

Arsigor a écrit:
a notre niveau oui...
quand les mecs full stuff glasmarteau du PTS ET les devs le disent... ben j'ai tendance a le croire

Si un changement apportée a une classe entière n'affecte positivement qu'une partie infime de la population (combien de joueurs full-glasmarteau ?) au dépens du gameplay de la majorité, c'est pas un bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeliath
Visiteur récurrent
Gaeliath


Messages : 52

Personnage
Nom: Gaeliath
Race: Renégats - Bahmi
Classe: Guerrier

Notes de Patch / Hotfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:07

Je serai plutôt de l'avis d'Arsigor globalement. Même si je déplore une uniformisation, j'attend le résultat final mais il est évident que les devs veulent régler un problème de fond qui se pose en amont : Mis à part le 51 void, les âmes tanks du guerrier ne suivent plus l'augmentation massive du DPS des autres classes (l'aggro généré est insuffisant) et ne mitigent pas assez en raid T2.

Donc, la première étape c'est de remonter les valeurs des trois autres âmes au niveau de la seule qui fonctionne vraiment.
Après, oui, faire 4 âmes au fonctionnement identique à part la couleur, c'est naze... J'espère qu'ils affineront tout ça pour garder plus de variété d'une âme à l'autre.
Idéalement chaque âme à son truc :

- Saccageur : mitigation à l'aide de drains et aggro partiellement généré par ses dots + dmg de morts.
- Paladin : gros blocage et réactifs sur blocage + dmg de vie
- Maitre d'arme : buffs de groupes sur finishers + dmg physique
- Chevalier du Néant : Anti-magie et drains de mana/debuffs anti cast + dmg élémentaire

C'est déjà comme ça, mais il faudrait garder et renforcer ces spécificités.

Je reste d'un optimisme prudent.

PS : l'aggro généré à partir de l'endurance, c'est déjà le cas depuis le début. Ordre d'observateur génère 6x le score d'endurance du tank en menace actuellement (ex : un tank avec 600 d'endu génère 3600 de menace en AOE), enfin c'est Science du Combat qui fait ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Visiteur récurrent
Arsigor


Messages : 60

Notes de Patch / Hotfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:30

ben il me semblait bien que oui mais ils ont rajouté un truc qui dépends de l'endurance, peut etre sur toutes les attaques? faut que je retrouve le post, c'est pas dans le changelog de base


voila:
'Threat scaling based on endurance'

c'est vague lol.. d'apres ce que je vois ils ont ajouté un modif d'endu sur au moins une compétence de chaque arbre tank
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Notes de Patch / Hotfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:43

Ça se précise ! Ça approche !

http://forums.riftgame.com/public-test-shard/276864-1-6-progress-set-1-11-8-11-a.html
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Visiteur récurrent



Messages : 93

Personnage
Nom: Kirna
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Notes de Patch / Hotfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:20

Citation :
INQUISITOR
* Clinging Spirit: Can also be applied by Bolt of Depravity. Now properly lists its duration as 15 seconds.


OMG 7% dégats magique pour le raid en pratiquement perma et qui se stack avec le debuff archonte !!!!! WANT NAO !!


Et puis l'up du tanking clerc, je tank verti au prochain patch alors !! Very Happy (et non je lâcherais pas l'affaire !)
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Visiteur récurrent
Arsigor


Messages : 60

Notes de Patch / Hotfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:32


* You may now remain mounted while inside Lantern Hook and the Chancel of Labors.

mais lol..

pour le tank clerc

Rebuke: No longer interrupts un-interruptible boss abilities

tu as essayé d'interrompre son soufle et les plantes pour voir? lol Wink

suis curieux de voir ca: * Rebalanced Power costs of non-Finisher abilities to resolve the issues caused by the Surging Energy fix. This change affects all Warrior Souls.


Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Visiteur récurrent



Messages : 93

Personnage
Nom: Kirna
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Notes de Patch / Hotfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:03

Ptain si j'avais su ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Notes de Patch / Hotfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:25

Pour nos amis War tanks :

http://forums.riftgame.com/rift-general-discussions/classes-telara/warrior-discussion/276251-1-6-tanking-thread-all-you-need-know.html

Youhou, mon build full hybride (le #5 sur le topic linké) restera top compèt' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Notes de Patch / Hotfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:12

Patchnote 1.6, dont le déploiement aura lieu cette nuit :

http://forums.riftgame.com/official-rift-news/patch-notes/278782-rift-1-6-10-00am-pdt-11-16-11-na-tba-gmt-17-11-11-eu.html?__utma=1.341461460.1297997108.1321206742.1321473257.1018&__utmb=1.4.10.1321473257&__utmc=1&__utmx=-&__utmz=1.1320124245.988.463.utmcsr=facebook.com|utmccn=%28referral%29|utmcmd=referral|utmcct=/l.php&__utmv=-&__utmk=207608723#post3390165

C'est en Anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clymnéa
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 76

Notes de Patch / Hotfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 6:08

Et le voici en Français !

http://forums.riftgame.fr/actualites-officielles-rift/notes-de-patchs/13653-rift-update-1-6-17-11-11-2-00-cest.html#post165636

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Visiteur récurrent



Messages : 93

Personnage
Nom: Kirna
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Notes de Patch / Hotfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:39

omg 1.04 gigot !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes de Patch / Hotfix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes de Patch / Hotfix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone privée :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit