AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Notes de Patch / Hotfix

Aller en bas 
+8
Dakëyras
Ghaarih
Iidia
Arsigor
Leebaeen
Yasmine
Eliana
Alessa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Notes de Patch / Hotfix Empty
MessageSujet: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:43

J'inaugure un sujet en post-it sur ce thème, ça évitera de flooder les discussions entre guildiens avec des notes e patchs dans tous les sens Laughing

Donc !

Le hotfix de cette nuit (en english) : http://forums.riftgame.com/official-rift-news/patch-notes/250366-rift-1-4-1-hot-fix-2-na-8am-pdt-9-1-a.html#post3067663
*En gros, la "Vengeance", nouvelle stat jcj, arrive, deux modifs pour le voleur (qui va être up avec la 1.5, du moins en jcj) et quelques bidouilles sur les boss de Glasmarteau

Une présentation rapide des Chroniques de Telara : Glasmarteau (instance 2 joueurs) : http://forums.riftgame.com/public-test-shard/250697-pts-test-9-1-chronicle-hammerknell-fortress.html#post3071026
*En gros, il s'agit d'une mini-instance pour 2 joueurs, solotable avec un bon stuff / bon template, qui donne du stuff T1 donjon (bleu, de surcroît), mais surtout qui permet de découvrir un peu mieux l'histoire qui tourne autour de la forteresse naine.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Notes de Patch / Hotfix Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:01

Le patch de cette nuit (traduit) est ici : http://forums.riftgame.fr/actualites-officielles-rift/notes-de-patchs/12331-rift-update-1-4-1-hotfix-2-2-9-11-3-00-cest.html#post151418
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Eliana


Messages : 72

Personnage
Nom: Eliana
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Notes de Patch / Hotfix Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:09

Je viens d'essayer le PVP, bah c'est cool les wars sont a nouveau les maitres du BG vu comment les clercs et mages ont été nerf sur leurs stats dominantes :/

Et maintenant tous les wars sont pourrit de valeur avec masse PV et une armure en plaque, en plus de sortir des DPS juste ridicules. Void/Champion a l'air d'être le nouveau truc a la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Notes de Patch / Hotfix Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:42

La vengenace à rien changé par rapport à avant hein au niveau des bg t'as juste la m^me pa ou ps que avant sauf but et moins les 25 de crystal.

Les war r2 qui sont plus un free kill pour le r4/5 moi j'ai les même stats que avant le patch sauf moins d armure sur les pièces r6 ...

Actuellement on joue un sdf/champion ou un sdf/champion void depuis le nerf des degats du paragon e bg ... ctout
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Notes de Patch / Hotfix Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:02

Les prémices de la 1.5 arrivent !


http://forums.riftgame.fr/discussions-generales-rift/discussions-generales/12558-peut-changer-patchnote-complete-1-5-sur-pts.html#post153816
Revenir en haut Aller en bas
Leebaeen
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 53

Personnage
Nom: Leebaeen
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Notes de Patch / Hotfix Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:16

Citation :
Combined Crystal sourcestone and Inscribed Sourcestone into a single currency for end game rift rewards
Ne convertissez donc pas toutes vos Pierres de Cristal en planarite comme je m'appretais a le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Notes de Patch / Hotfix Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:38

hop -100 de pa ...tin
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Notes de Patch / Hotfix Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:40

Hotfix de la nuit = nerf de Glasmarteau (here : http://forums.riftgame.fr/actualites-officielles-rift/notes-de-patchs/12709-rift-update-1-4-1-hotfix-7-22-9-11-3-00-cest.html#post155698 )

Et l'annonce comme quoi la 1.5 déboule la semaine prochaine Smile http://community.riftgame.com/fr/2011/09/21/update-1-5-ashes-of-history-arrives-next-week/
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Visiteur récurrent
Arsigor


Messages : 60

Notes de Patch / Hotfix Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:02

capacités réactives en cooldown... les interrupts ne font plus de dégats... sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Eliana


Messages : 72

Personnage
Nom: Eliana
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Notes de Patch / Hotfix Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:49

A propos des cristaux T3 j'ai vu ça http://rift.mmosite.com/patch1.5/t3_synergy_crystals.shtml
Faudra voir comparé aux crystaux PVP mais ca m'a l'air pas trop mal tant qu'on compare pas a l'abusement fort R7 PVP
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Notes de Patch / Hotfix Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:53

Pour faire patienter en attendant le moment fatidique :

Revenir en haut Aller en bas
Leebaeen
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 53

Personnage
Nom: Leebaeen
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Notes de Patch / Hotfix Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:02

beuh... il est quand même tout naze ce trailer, j'ai du mal a croire que ce soit un officiel quand on le compare aux videos du site.
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Notes de Patch / Hotfix Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:07

C'est forcément un trailer officiel, car y a LE sniper teleport. Y a que eux pour user de ça.
Sinon la monture araignée, elle me fait de l’œil !
Revenir en haut Aller en bas
Ghaarih
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 20

Personnage
Nom: Ghaarih
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Notes de Patch / Hotfix Empty
MessageSujet: Patch 1.5 #3   Notes de Patch / Hotfix Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:55

Le patch note en anglais du 4/10

* Call of the Ascended now correctly consumes 3 Planar Charges instead of all current charges.
* You can now turn in Moted Life collections and receive your rewards!
* Fixed a bug introduced with 1.5 that allowed the effects from Necrotic Rage to stack up to three times.
* Players can now enter a Chronicle as a raid, assuming the total number of characters in the raid meets the chronicle size limits.
* Soulrender Zilas' minions no longer reward experience.
* Veteran Reward achievements and items no longer count as shard firsts.
* Players with characters on Trial shards will be able to see and log in to those shards again!

Also calling out an additional note that should have been part of the 1.5 patch notes:
* Hammerknell - Swarmer mobs in population groups no longer drop loot or grant XP.

(J'attends la traduction Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Leebaeen
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 53

Personnage
Nom: Leebaeen
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Notes de Patch / Hotfix Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:44

Ghaarih a écrit:
Le patch note en anglais du 4/10

* Call of the Ascended now correctly consumes 3 Planar Charges instead of all current charges.
* You can now turn in Moted Life collections and receive your rewards!
* Fixed a bug introduced with 1.5 that allowed the effects from Necrotic Rage to stack up to three times.
* Players can now enter a Chronicle as a raid, assuming the total number of characters in the raid meets the chronicle size limits.
* Soulrender Zilas' minions no longer reward experience.
* Veteran Reward achievements and items no longer count as shard firsts.
* Players with characters on Trial shards will be able to see and log in to those shards again!

Also calling out an additional note that should have been part of the 1.5 patch notes:
* Hammerknell - Swarmer mobs in population groups no longer drop loot or grant XP.

(J'attends la traduction Wink )

* Appel des élus consomme 3 charges au lieu de toutes les charges disponible
* Vous pouvez desormais rendre la collection d'artefacts de Vie empoussiérée
* Un bug qui permettait que Rage Nécrotique stacke jusqu'a 3 fois à été fixé
* Les joueurs peuvent desormais accéder aux chroniques en groupe de raid, a condition que le nombre de participants corresponde a la limite de la chronique
* les serviteurs de Zilas ne donnent plus d'XP
* les exploits liés aux récompenses de Briscard ne comptent plus comme "premier du serveur"
* les joueurs ayant des personnages sur les serveurs d'essai pourront de nouveau y accéder
* Glasmarteau - les packs de petits mobs en "essaim" ne donnent plus de loot ni d'XP
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Notes de Patch / Hotfix Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:39

Pas vraiment une note de patch/hotfix, mais un petit aperçu visuel de la 1.6, sur un threat du forum off' US :

http://forums.riftgame.com/public-test-shard/266080-screenshots-ember-isle-new-models-inside.html?__utma=1.341461460.1297997108.1318373201.1318375381.916&__utmb=1.10.10.1318375381&__utmc=1&__utmx=-&__utmz=1.1318375381.916.400.utmcsr=rosedessables.forumgaming.fr|utmccn=%28referral%29|utmcmd=referral|utmcct=/t308-notes-de-patch-hotfix&__utmv=-&__utmk=140343603

Pas mal de petit screens de mobs, petits coins sympatoches, avec en prime un boss marin et la fameuse monture lolesque Smile

Cette zone semble effectivement très vaste - l'équivalent de 2 fois Mornelande plus ou moins- et cache des mini-espaces aux décors variés, dominance exotique amazonienne. Pas mal de petits vallons, zones à dense végétation, bref du plaisir pour les yeux et un vrai dépaysement qui nous attendent, sans compter la nouvelle instance, le nouveau R10 palier T2raid, une nouvelle faction de notoriété, etc etc Smile

QUE DU BON ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakëyras
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Dakëyras


Messages : 75

Personnage
Nom: Dakëyras/LaClef
Race: Renégats - Kelari
Classe: Voleur

Notes de Patch / Hotfix Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:28

OMAGAD !!! Un chocobo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Notes de Patch / Hotfix Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix Icon_minitimeDim 16 Oct - 2:33

Une tite vid de l'île de braise glanée sur JoL : http://www.jeuxonline.info/actualite/32981/apercu-ile-braises-nouvelle-region-rift#reactions

Décidément je crois que cet endroit, je vais y slacker pas mal de mon temps de jeu hors-raid <3
Revenir en haut Aller en bas
Clymnéa
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 76

Notes de Patch / Hotfix Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:38

Notes de patch préliminaires 1.6 du PTS
http://forums.riftgame.com/public-test-shard/270470-1-6-preliminary-combat-changes-10-19-11-progress.html

Alors, du peu que j'ai vu, énorme, si si je pense bien, augmentation du dps du mage Pyromancien, Nécromancien et Anathéma, mais cela semble nous pousser vers des "builds" full 51 plutôt que des hybrides comme on a actuellement. Peut être enfin des spé mage sans pets viable en dps, à voir ...
Confirmation à priori du "nerf" du Tempestaire sur l'autel de la facilité et de l'efficacité, à mon avis, vraiment dommage :/

Confirmation que l'Ordre d'observateur passe bien sous la houlette de l'archonte ... mais aussi chez le barde avec un nouveau coda.

Pas mal de changements donc pour le guerrier tank avec la disparition de la "béquille", comme ils disent les Devs, Ordre d'observateur pour la génération de menace.
Ici ils donnent leur vision du tank après donc la disparition de cette "béquille" :
http://forums.riftgame.com/rift-general-discussions/classes-telara/warrior-discussion/270476-1-6-warrior-changes-2.html#post3291787

En gros, ils augmentent sérieusement la mitigation sur les autres âmes que Chevalier du Néant, retirent donc la béquille Ordre d'observateur, augmentent à de nombreux points et sur de multiples âmes la génération de menace, utilisant aussi l'Endurance comme un facteur de calcul de la menace générée par le tank, et donnant enfin à toutes les âmes des capacités augmentées d'aggro de masse.

Bien évidemment ce ne sont que des notes préliminaires mais en général ça donne une bonne vision de ce à quoi s'attendre pour le prochain patch ...
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Notes de Patch / Hotfix Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix Icon_minitimeJeu 20 Oct - 5:00

J'viens de voir ça; en gros le tanking War va être plus ou moins nerfé, le Warlord ne servira plus à rien, les builds hybrides full mitigation en 26/25 ne marcheront plus, etc etc. Que du bonheur !
Sans oublier le débug/nerf du buff régen énergie du SdF qui achèvera de plomber le DPS Smile

Et pas de nerf du TdE à l'horizon, sauf sur ses aoe :'(
Revenir en haut Aller en bas
Clymnéa
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 76

Notes de Patch / Hotfix Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix Icon_minitimeJeu 20 Oct - 5:14

En fait, je pense vraiment qu'ils nous poussent d'une certaine façons vers des rôles avec des "builds" 51, c'est très clair chez le mage, même si je vois aussi déja quelques hybrides 36/30 très sympatoches.

Oui, pour le Maitre de Guerre, je comprends pas trop non plus à quoi il va bien servir maintenant, je m'attendais vraiment à la confirmation des rumeurs parlant d'une vraie âme de soutien comme une sorte de barde ou archonte, je vois vraiment pas trop où ils vont avec cette version ... bon maintenant faut encore attendre un peu je pense, si tu regardes les pauvres clercs ils ont droit qu'à 3 lignes Shocked , je m'attends donc à d'autres ajouts sur le patch, enfin je l'espère vivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Visiteur récurrent
Arsigor


Messages : 60

Notes de Patch / Hotfix Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:06

bon faudra voir en pratique hein, mais en théorie ce qu'ils disent la:

Citation :
just wanted to step in here and alleviate some concerns, clarify some things. First, the idea here is not to nerf any warrior tanking. The problem we had before was that the only way to tank certain encounters was to play a 51 Void Knight, these changes are an effort to alleviate that and once again allow you all to play the soul you want to play rather than the soul you have to play. We will be balancing these changes so that all four Warrior tanking souls are just as good at tanking as the Void Knight was. So essentially what we are doing is pulling the other three souls up to the mitigation levels of the Void Knight, not lowering the Void Knight. Second, we are addressing Threat generation issues where people felt they could only keep threat by playing a Warlord, we have removed that crutch but at the same time have added other elements which you can use to generate the same threat you were seeing before, it's just that now you will not need to play a Warlord spamming Spotter's Orders to get it.

So what we have done is.
1) Boost the mitigation of all non Void Knight Souls.
2) Spread out the mitigation within the Void Knight tree.
3) Remove the Spotter's Order crutch
4) Increase threat generation in multiple places, using Endurance as a scaling factor.
5) All 4 souls now have AOE abilities that generate massive threat.

ca me parait plutot bien.. les calls du mdg sont réduit mais si d'un autre coté ca permet de pas etre quasiment obligé d'en mettre dans tous les builds c'est ptet pas un mal
enfin n'oublions aps tous les gros changements annoncés dans la 1.5 qui en fsaient raler bcp (le changement du calcul de la PA, des critiques etc..) et finalement c'est resté comme avant^^

sinon un truc sympa qui va nous faire gagner 30 minutes par raid:
The requirement where players can only have 1 Fanfare per Bard has been removed - the Bard can now buff the entire group with all 3 Fanfares
ca cest de la balle... et les builds clercs a qui les deux profitent vont aimer jcrois Wink

mais c'est clair que dés qu'on a un truc bien ca passe a la trappe dés qu'un patch sort^^
si tu te souviens hier jdisais que pour le 3eme boss des salles les interrupt c'est tranquil car j'en ai deux dont le cooldown est pas exactement synchro.. ben c'est fini ;p
mais concernant le tank en gros le mdg va etre nerf mais toutes les autres ame vont y gagner.. attendons avant de crier au scandale Wink
au pire on peut tjr aller sur le PTS pour tester ca si ca vous tente..
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Notes de Patch / Hotfix Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:52

Multiple buff pour la bardes, c'est cool ça. Ca va interesser aussi les tanks qui auront celui d'Endu et de Force/Dex, voire aussi les joueurs avec peu de PV sur des boss comme Thalguur
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Notes de Patch / Hotfix Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:53

Malgré l'état actuel de la 1.6 "en travaux", en relisant les trucs sur le guerrier tank, je me dis que c'est le début de la fin des haricots; heureusement que je tanke pas à plein temps parce que j'aurai les boules encore plus !

*Pouvoir des masses débuggué : oué !
*Défense vorace ne donne plus +50% armure : oué !
*Force vorace ne donne plus +50% force/block : oué !
*Singularité et Accord d'inexistence nerfés : oué !

Donc mitigation tirée vers le bas, mais parlons de l'aggro ! Et là c'est merveilleux :

*Les calls du MdG ne font plus de menace : oué ! Dire que c'était bien le seul truc qui justifiait des points en MdG dans un build aggro multicible...
*L'ordre d'observateur passe à l'archonte et au barde : mais oué ! Raison de plus de ne pas avoir de MdG dans un build MT, raison de plus donc pour enterrer définitivement cette âme dans les builds tanks !
*En remplacement, chaque âme Tank va se voir dotée d'une AoE non-ciblée générant masse aggro : mais qu'est ce qu'on s'en tape quand on tanke en mono ! Sur combien de boss on doit gérer adds + boss tout seul seriously ? u_u'
*Threat-generation augmentée : bah j'ai envie de dire, est ce que c'était utile ? Combien de fois je perds l'aggro de Verty, réponse : 1 fois sur 3 pulls de 8+minutes... M'enfin on l'avait prévu et tant mieux, même si ça apporte pas un gros plus c'est quand même un up mais bon... Au moins on suera un peu moins peut-être au pull des 10 adds de Hydriss, et encore ça reste à voir.

Le seul truc dont les devs peuvent se féliciter, finalement, c'est d'avoir baissé le CD des IH du palouf' à 5 minutes Laughing

Sinon, tout va bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassum
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 16

Notes de Patch / Hotfix Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:11

Tu as oublié que toutes les âmes de tank se ressemblent maintenant (les resist magiques donnent de la resist physique et inversément). Qu'on va devoir investir 51 pt dans une âme de tank pour qu'elle soit efficace (et vu qu'elle seront fort similaires; ben ça servira à rien d'en avoir 4)...

Mais j'avoue que le nerf du MdG j'aime beaucoup, je ne vois pas qui va prendre cette âme pour tanker, et même comme support/OT...

Enfin attendons de voir, mais je trouve que les notes de patch font peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes de Patch / Hotfix Empty
MessageSujet: Re: Notes de Patch / Hotfix   Notes de Patch / Hotfix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes de Patch / Hotfix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone privée :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com