AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Build hybrides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliana
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Eliana


Messages : 72

Personnage
Nom: Eliana
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Build hybrides Empty
MessageSujet: Build hybrides   Build hybrides Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:53

Senticard

Voila le build de base : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=10rje.vhMo0jk.E0gxfczz.Vx
Y a d'autres variantes qui existent, notament avec plus de points en justicier pour avoir les 2Brez. Perso je trouve pas ça super utile d'avoir une floppée de Brez, on a deja un toutes les 10 minutes, on a generalement 1 ou 2 chloros dans le raid et si on se met a claquer plus de 4 Brez par fight generalement ça sent le paté, faut rebuff et tout bref.

Donc celui la est orienté trés fortement heal de raid, votre arme absolue sera la doctrine loyauté, ca sera votre plus grosse source de soin et celle que vous utliserez le plus. Avec Appel Divin et souffle de soin en appoint, communion des soins en dernier ressort. Ce build est relativement mauvais en heal monocible mais peut tout de même bien aider sur le heal tank grace au mandat et la doctrine droiture.

Niveau stats par ordre d'importance
Puissance des sorts
Sagesse
Critiques des sorts
Endurance
Intelligence


Niveau macro ça donne.

Macro spam
#show trait de rayonnement
cast trait de rayonnement
cast souveraineté
cast vengeance de la vie
cast frappe de jugement
cast trait de lumière

Pour loyauté
#show doctrine de loyauté
cast Poussée des marées
cast Doctrine de Loyauté

Pour le jouer c'est pas bien compliqué, vous chargez vos convictions en utilisant la macro de spam et vous balancez vos doctrines quand il y a besoin. Le mandat sur un tank, attention pas 2 mandats sur un même tank.
Vous pouvez taper au cac ou a distance ca fait pas enormement de difference a part que vous pouvez recharger votre mana au cac avec intention.
Vous pouvez aussi AOE au cac avec justice equitable s'il y a suffisament de mobs ca remonte trés efficacement le raid en passif.
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Visiteur récurrent



Messages : 93

Personnage
Nom: Kirna
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Build hybrides Empty
MessageSujet: Re: Build hybrides   Build hybrides Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:50

J'en profite pour partager mes spé pendant que je suis dans le coin Very Happy

Ma version du soin de raid : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00drj.Exo0gx0qz.xhMo.E0xhb


Bon il y a beaucoup d'inquisiteur dedans (35 inqui / 11 justi / 20 senti) et ça se joue comme un inquisiteur normal (vexation / sanction et spam de la bolt )

Ca permet un dps un peu plus haut que les senticar, mais a également un survie moindre.

La spé apporte également le debuff 7% dégâts magique sur Aspiration d’âme, qui se stack avec le debuff de l'archonte.

Niveau stats, le critique est important (a cause du talent a 25 points, corporal punishment).


Cette spé fonctionne très bien pour farm et pour pvp en plus Cool



En esperant avoir été utile
Revenir en haut Aller en bas
Estoroth
Visiteur récurrent
Estoroth


Messages : 15

Personnage
Nom: Theodoric
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Build hybrides Empty
MessageSujet: Re: Build hybrides   Build hybrides Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:48

Je suis en train de regarder pour me faire un senticar, mais orienté heal raid uniquement, pas pour soloter.
Donc je pense aller vers minimum 32 senti et 31 justi ( pour les deux bRez)
Me reste donc 3 points à attribuer et je ne sais pas encore bien quoi en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kirna
Visiteur récurrent



Messages : 93

Personnage
Nom: Kirna
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Build hybrides Empty
MessageSujet: Re: Build hybrides   Build hybrides Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:16

Ne te méprend pas, mon build inqui est un vrai heal de raid.

Tu fais du 500/700 DPS en faisant 1000+ de HPS sur des combats comme Aleria ou Hylas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build hybrides Empty
MessageSujet: Re: Build hybrides   Build hybrides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build hybrides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build healer (mage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone privée :: Discussion libre :: Forum Clercs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com