AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 des maccro pour pvp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

des maccro pour pvp  Empty
MessageSujet: des maccro pour pvp    des maccro pour pvp  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:32

Alors le principe est simple a savoir :

Lancer tous les dots assassins et le stun 4 sec sur la même touche le tout en 4 gcd => 1 1 1 1 => pis après on vanish ou on continue c est selon.

bref =>

sur ma barre de fufu en 1 : Déchiquetage
sur ma barre normal en 1 : cette maccro =>
#show Piqûre
cast Tricherie
cast Représailles
cast Piqûre
cast Empalement
cast Frappe aiguisée

donc au 4m click on lance empalement il reste meme 1 sec de stun Wink c'est vraiment efficace si le mec peut pas se soigner bah ... il meurt ... tank ou pas

sur ma barre de fufu en 2 : Frappe paralysante
sur ma barre normal en 2 : Cette maccro de comba passe partout =>
#show Frappe aiguisée
cast Frappe de précision
cast Poignard dans le dos
cast Frappe rapide
cast Représailles
cast Frappe aiguisée

Les cd de danselame sont hors maccro car en pvp c est mieux mais faut pas hésiter a lancer les 30% de dégâts physique après avoir warpé juste d'avant d'ambush ... si vous voyez l'effet que ca peut avoir ^^ si tout proc à la fois c est beau ...

Détail qui tue ce build est aussi ultime en pve fufu rapide toussa toussa cd qui vont bien ... ca me rappel le voleur de wow onn a presque toutes les skills ! Razz

Ca resist assez bien c'est capable de tres bon burst les tp sont juste sympa ... c'est plutot du bon ...mais faut aimer les roles cac ... bah moi j aime bien ca tombe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

des maccro pour pvp  Empty
MessageSujet: Re: des maccro pour pvp    des maccro pour pvp  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:18

Une petite question, sur la première macro.
En gros, frappe aiguisée est surtout là pour faire joli, ou donner un dernier coup, avant de vanish ?
Et représailles ne sert pas à grand chose, car vu qu'on a stun, le gars, ben y a peu de chance qu'on esquive un coup (en 1Vs1 je parle surtout) ?

Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

des maccro pour pvp  Empty
MessageSujet: Re: des maccro pour pvp    des maccro pour pvp  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:50

tu es pas obligé de lancer représailles sur le type que tu as esquivé donc autant le mettre

frappe aiguisé c'est le dernier coup avant de passer sur la 2 pour pas appuyer 1 fois de trop dans le vide au cas ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des maccro pour pvp  Empty
MessageSujet: Re: des maccro pour pvp    des maccro pour pvp  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des maccro pour pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour le nom de la nouvelle guide !
» Pour raider dans les meilleures conditions (à lire!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone privée :: Discussion libre :: Forum Voleurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit