AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raid Jeudi 28 Juillet + Samedi 30 Juillet, 21h15

Aller en bas 
+9
Gaeliath
Myyrh
Loreilley
Yasmine
Egham
Eliana
Iidia
Nalyha
Alessa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Raid Jeudi 28 Juillet + Samedi 30 Juillet, 21h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 28 Juillet + Samedi 30 Juillet, 21h15   Raid Jeudi 28 Juillet + Samedi 30 Juillet, 21h15 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:21

ca chang plus rien avec la spe 51 voleur ou void en fait et en théorie la personne avec la surpuissance devait aller tres tres loin y a le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Eluny
Leader - Voie de la Raison
Leader - Voie de la Raison
Eluny


Messages : 228

Personnage
Nom: Eluny
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

Raid Jeudi 28 Juillet + Samedi 30 Juillet, 21h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 28 Juillet + Samedi 30 Juillet, 21h15   Raid Jeudi 28 Juillet + Samedi 30 Juillet, 21h15 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:16

Merci Alessa Smile

Bien l'heure n'est pas aux réjouissances pour moi. Force m'est de constater que mes HPS ont chuté fortement (pour ne pas dire de façon dramatique) depuis la dernière fois. J'étais à plus de 700, et me voilà maintenant avec à peine 450 HPS. La seule différence dans mon build est l'essence supérieur "fragment féériques de sang-de-vie". Elle ne se déclenche qu'avec les sorts de soin à cible unique. Et le chloro, bah lui il fait surtout du heal de groupe (en tout cas comme je le joue). Résultat : mon ancienne essence, "lianes de cristal" avait une chance de ce déclencher dès qu'un allié recevait n'importe quel type de soin de ma part. En "frappant" large avec l'un des deux voiles, j'avais de forte chance de réussir à déclencher les "lianes de cristal". Mais le taux et la contrainte du déclenchement du "fragment féériques de sang-de-vie" font que celle-ci n'est clairement pas adapter pour les chloros.

La preuve étant en comparant les parses d'avant et d'après. Sur le screen d'Alessa l'essence c'est déclenché 4 fois en environs 1 min (je précise que je n'ai pas trouvé mieux, même dans mon combatlog que j'avais activé en rentrant dans le raid). Avec d'ancien parse sur le Duc, je suis à une moyenne de 200 déclenchements en environs 6 min.
Bon allez on ramène au même temps : 200 / 6 = ~33 (pour 1 min de combat).
Donc ==> 33 >> 4.

Conclusion, avec cette nouvelle essence je perds du soin, et je me retrouve assez loin derrière le meilleur soigneur, en troisième position.
Je vais donc remplacer une nouvelle fois mon essence supérieur ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Eliana


Messages : 72

Personnage
Nom: Eliana
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Raid Jeudi 28 Juillet + Samedi 30 Juillet, 21h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 28 Juillet + Samedi 30 Juillet, 21h15   Raid Jeudi 28 Juillet + Samedi 30 Juillet, 21h15 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:29

Honnetement Elu en chloro met pas d'essence bisarres, tu mets unt bonne mineur mauve du genre 20inte 13 sagesse +24 crit/+14PS et ca fera autant de heal que ta liane, mais fera en plus des degats et ton focus tu pourras l'utiliser en DPS, et donc faire un seul bon focus pour tous tes roles.

Je pense que les essences majeurs c'est vraiment reservé a un publique aguerrit et j'ai envie de dire uniquement quand t'as déjà un bon focus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Jeudi 28 Juillet + Samedi 30 Juillet, 21h15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raid Jeudi 28 Juillet + Samedi 30 Juillet, 21h15   Raid Jeudi 28 Juillet + Samedi 30 Juillet, 21h15 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Jeudi 28 Juillet + Samedi 30 Juillet, 21h15
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raid Samedi 16 Juillet 21h15
» Raid Vertécaille Jeudi 7 Juillet 21h15
» Raid Vertécaille Mercredi 13 Juillet 21h15
» Raid Jeudi 18 Août + Samedi 20 Aout - Vertécaille
» Raid Jeudi 11 Août + Samedi 13 Aout, 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone publique :: Ambassade :: Alliance-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit