AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raid Samedi 16 Juillet 21h15

Aller en bas 
+7
Litchie
Iidia
Loreilley
Yasmine
Egham
Eluny
Alessa
11 participants
AuteurMessage
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Raid Samedi 16 Juillet 21h15 Empty
MessageSujet: Raid Samedi 16 Juillet 21h15   Raid Samedi 16 Juillet 21h15 Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:57

Salut z'à tous !

Comme évoqué furtivement hier soir sur le chan alliance, on voulait prévoir un truc pour ce samedi; on avait parlé d'un r10, mais pourquoi pas partir sur du r20 si il y a du monde de motivé pour Smile

Je lance donc le processus d'inscriptions, et selon le nombre de présents, on envisagera en fonction... 12 ou moins on va en r10, entre 12 et 15 on peut faire quelques failles raid ainsi qu'Akala, plus de 15 on peut aller sur les balises du fleuve des âmes ou sur Letareus.

Sinon pour revenir à l'avortement de la sortie Raid Vertécaille de mercredi, je pense qu'avec les vacances d'été, les départs en congés and co, il serait judicieux de se constituer une liste d'une bonne 10aine de pick-ups / amis des guildes qui seraient intéressés de combler les places laissées vacantes, car il faut avouer qu'on risque fortement de se retrouver à nouveau à 17 (ou moins) les prochaines fois, et ça me parait contre-productif à court/moyen-terme d'annuler la sortie dans ce genre de cas. L'été est là avec ses impondérables mais il faudrait quand même pouvoir assurer 1 raid vertécaille / semaine, donc je vois cette solution là qui me parait plus réaliste que d'espérer grouper 20 joueurs de l'alliance en cette saison migratoire Smile

Ceci dit, la soirée failles de raid a également été positive à plus d'un titre, et je pense qu'il serait aussi intéressant de songer à poser une soirée / semaine pour s'y consacrer régulièrement, en complément des raids instanciés. Le gain en stuff est là, mais surtout le gain en pierres de source gravées et essences planaires qui sont fort intéressants pour remplir les focus planaires des uns et des autres. Bref, à refaire 1 fois / semaine je dirais, à nous d'arrêter une date fixe pour s'y consacrer de façon régulière Smile

Bref, pour demain samedi donc :

Roses :

Alessa
Eluny
Egham
Loreilley
Iidia
Nalyha
Yasmine
Litchie
(Shadji)

Alchimistes :

Gaeliath
Zillah

Mirages :

Warsigor
Myyrh


Dernière édition par Alessa le Sam 16 Juil - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eluny
Leader - Voie de la Raison
Leader - Voie de la Raison
Eluny


Messages : 228

Personnage
Nom: Eluny
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

Raid Samedi 16 Juillet 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 16 Juillet 21h15   Raid Samedi 16 Juillet 21h15 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:39

Présente !
Revenir en haut Aller en bas
Egham
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Egham


Messages : 30

Personnage
Nom: Egham
Race: Renégats - Eth
Classe: Mage

Raid Samedi 16 Juillet 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 16 Juillet 21h15   Raid Samedi 16 Juillet 21h15 Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:48

Je serai présent également !

Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Raid Samedi 16 Juillet 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 16 Juillet 21h15   Raid Samedi 16 Juillet 21h15 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:08

pense être la à 75% sur je confirme demain
Revenir en haut Aller en bas
Loreilley
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Loreilley


Messages : 66

Personnage
Nom:
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Raid Samedi 16 Juillet 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 16 Juillet 21h15   Raid Samedi 16 Juillet 21h15 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:18

Ôla !!

présente aussi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Raid Samedi 16 Juillet 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 16 Juillet 21h15   Raid Samedi 16 Juillet 21h15 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:25

Ready for action
Revenir en haut Aller en bas
Litchie
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 27

Raid Samedi 16 Juillet 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 16 Juillet 21h15   Raid Samedi 16 Juillet 21h15 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:29

Je serais présente aussi : si possible, prévoir l'heure de début de groupage
Revenir en haut Aller en bas
Nalyha
Officier de la guilde
Officier de la guilde



Messages : 91

Personnage
Nom: Nalyha
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Raid Samedi 16 Juillet 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 16 Juillet 21h15   Raid Samedi 16 Juillet 21h15 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:22

Présent zaussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadji
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Shadji


Messages : 30

Raid Samedi 16 Juillet 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 16 Juillet 21h15   Raid Samedi 16 Juillet 21h15 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:22

Je ne pourrais pas être là dès 21h15, mais sans doute un peu plus tard. Si possible par contre, je vous rejoindrais volontiers en cours de route :p
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Visiteur récurrent
Myyrh


Messages : 46

Personnage
Nom: Myyrh
Race: Renégats - Kelari
Classe: Voleur

Raid Samedi 16 Juillet 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 16 Juillet 21h15   Raid Samedi 16 Juillet 21h15 Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:32

Ars et moi présents. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mirages.syrith.fr
Gaeliath
Visiteur récurrent
Gaeliath


Messages : 52

Personnage
Nom: Gaeliath
Race: Renégats - Bahmi
Classe: Guerrier

Raid Samedi 16 Juillet 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 16 Juillet 21h15   Raid Samedi 16 Juillet 21h15 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:33

Chez nous il devrait y avoir moi et Zillah. Peut être une autre personne mais la plupart sont en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Raid Samedi 16 Juillet 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 16 Juillet 21h15   Raid Samedi 16 Juillet 21h15 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:24

Hmm... 12/13 individus, le choix se portera donc a priori sur les failles de raid ou le raid 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Raid Samedi 16 Juillet 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 16 Juillet 21h15   Raid Samedi 16 Juillet 21h15 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:55

c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Raid Samedi 16 Juillet 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 16 Juillet 21h15   Raid Samedi 16 Juillet 21h15 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:55

Résultat de ce r10 : pas de down, meilleur try à 27%

Combatlog dispo ici
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Visiteur récurrent
Myyrh


Messages : 46

Personnage
Nom: Myyrh
Race: Renégats - Kelari
Classe: Voleur

Raid Samedi 16 Juillet 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 16 Juillet 21h15   Raid Samedi 16 Juillet 21h15 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:05

Petit try qui finit par un bug mais globalement positif ! On commence à l'avoir dans le pif l'Anrak, prochain coup on le down cul sec. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mirages.syrith.fr
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Raid Samedi 16 Juillet 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 16 Juillet 21h15   Raid Samedi 16 Juillet 21h15 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:12

Disons qu'on avait oublier la moutarde pour finir de le cuisiner cette fois, mais la prochaine, c'est la bonne.
Sinon, faudrait marqué le nom des présents de cette fois, les autres étant prioritaires pour une prochaine sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Samedi 16 Juillet 21h15 Empty
MessageSujet: Re: Raid Samedi 16 Juillet 21h15   Raid Samedi 16 Juillet 21h15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Samedi 16 Juillet 21h15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone publique :: Ambassade :: Alliance-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit