AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discussions sur la classe Guerrier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Discussions sur la classe Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:39

toutafait disons que la cela débroussaille un peu, j'ai tenté que les rôles qui devraient profiter de ta grosse hache justement What a Face

Du coup celui ce je me le garde en test pour approfondir dompteur c'était déjà fait dfacon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Discussions sur la classe Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:48

Comme vu hier... Le 51 saigneur des failles n'est pas si terrible que ça en groupe. Razz

Les attaques à distance ne compensent pas un dps qui est assez mou, je dirais stagnant, les buffs groupe n'améliorent pas ou trop peu la performance du build... Sur tout le Précipice de hier, le max hit est une "Frappe de faille" (builder donc) qui tape à 1,3k. Les dégâts sont super réguliers mais super faibles aussi, or donc Razz

Je re-testerai donc le 51 champion / 15 para / 0 sdf qui m'avait semblé intéressant car très nerveux à jouer (combo points qui up à grande vitesse, pas de souci d'énergie, ect), à voir si les dégâts s'améliorent en groupe vu que sur poteau ça traînait un peu autour des 800 dps selfbuff... Et surtout à voir si ça marche bien en groupe, vu que c'est le but ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Discussions sur la classe Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:58

Up !

Le build dont on discutait avec Yasmine hier soir (à tester mais soit-disant qu'il dépote) : 38 Para / 24 Bm / 4 champion.
Qui peut se transformer pitètre en 38 Para / 24 BM / 4 SdF si on veut garder un gameplay proche du 44 Para / 20 champ / 2 SdF.

Si j'ai l'occase je le testerai en fin de journée / début de soirée avant le R10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Discussions sur la classe Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:53

Tu Zam le build j ai un doute pour les 4 points en champion ?

Dans ma spe parangon j ai plus de sdf perso je finish à la moisson ca crit plus fort que le finish de champion(coup mortel) mais tout le temp donc bon et en faisant proc voie du vent
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Discussions sur la classe Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:58

FROM PTS :

Actuellement : 1 FOR = 0 Crit & 0.75 PA// 1 DEX = 1 Crit & 0.25 PA
à la 1.5 : 1 FOR = 0.75 Crit & PA // 1 DEX = 0.25 Crit & PA

100 Force et 50 Dex à la 1.4 = 87.5 PA + 50 Crit
100 Force et 50 Dex à la 1.5 = 87.5 PA + 87.5 Crit


C'est un up massif du critical rate du War qui nous attend, donc, pour peu que vous n'ayez pas pris les accessoires des Voleurs blindés de dex ^_^
Même les Tanks spé VK vont critiquer comme des fifous Oo
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Discussions sur la classe Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:44

C'est un up assez logique en fait ... va ptet falloir bouger 2/3 gemme sur mon focus moi j'espère vraiment qu'ils itemisent les spé ambi perso.

J'avoue aimer le concept du:

-Haha coup critique !
-Tu as touché un point vital ?
-Nan j'ai fracassé son armure !
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Visiteur récurrent
Arsigor


Messages : 60

Discussions sur la classe Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:54

pour info j'ai été tester qques trucs sur le pts (on a tué vertécaille a deux, un peu nawak leur truc^^) et en critique je passe de 756pts (29%) a 1008 (38%) ce qui peut encore augmenter vu que j'ai 2-3 essences 'DEX' ( focus 106FO 98DEX 7PA 127CC) et que du coup la dex est bcp moins interressante pour nous :p

c'est pas un mal j'en ai marre de me faire insulter par des voleurs qui comprennent pas que la dex ca sert pas qu'a eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Discussions sur la classe Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:48

Yasmine a écrit:

J'avoue aimer le concept du:

-Haha coup critique !
-Tu as touché un point vital ?
-Nan j'ai fracassé son armure !

That's it.
On peut comparer comme ça : avant, la dex, c'était pour faire genre qu'on savait viser les points ouverts des armures adverses. Maintenant avec le crit sur la force, c'est plus "armure explosée, l'adversaire mange ses dents".

Back to Brutality ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Discussions sur la classe Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 5:49

Ouais, va falloir booster juste la pa en fait qui boost le cc ...

(cb de force arsi ? )

moi je vais avoir 1000+ sur mon role pvp la donc 1500 cc ... ca va geindre je sens ou être nerfé ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Visiteur récurrent
Arsigor


Messages : 60

Discussions sur la classe Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:38

la PA? plutot la force non?

sans buff je suis a 629 en force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur la classe Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur la classe Guerrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussions sur la classe Voleur
» Discussions sur la classe Clerc
» Discussions sur la classe Mage
» Up des essences de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone privée :: Discussion libre :: Forum Guerriers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit