AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Discussions sur la classe Guerrier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Discussions sur la classe Guerrier Empty
MessageSujet: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:48

Espace de discussion sur la classe War : templates, trucs et astuces, etc Smile

Comble du hasard, c'est un war qui ouvre le sujet, alors pour l'alimenter un ch'tit peu, voici mes builds :

DPS axé Arme à 2 mains / AOE : 34 Champion / 24 Dompteur / 8 Parangon
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1cmku.VxhbV0u.EhczVRbbhzz.Vh

C'est très bourrin, c'est quasi du monotouche, mais puisque ça marche !

DPS axé dual-wielding / monocible : 44 Parangon / 22 Champion / 0 Saigneur des Failles
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1ckuL.gMc0VR0b.Eetsuhuso

Ça remplace ma spé 51 Parangon que j'ai tant aimé mais qui envoie si peu. Ce template là est viable, dégâts équivalents à celui du dessus, avec des utilitaires sympatoches en cas de pépin ^^

Tank Trashs / grosse aggro multicible : 32 Paladin / 26 Maître de guerre / 8 Saccageur
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1cEhA.xVzVkdMc.EMRuooVobbz.xbo

Le but du build : ne jamais perdre l'aggro et ne pas m'ennuyer. Bin ça marche, j'ai toujours plein de trucs à lancer Smile

Tank Boss / Mitigation : 29 Paladin / 26 Chevalier du néant / 11 Maître de guerre
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1cEhg.xVz.EMRu0oVobo.EcoofzV

Je prend les 29% réduc sur dégâts magiques, les 10 pactes qui permettent de monter à15k+ d'armure, et 2 appels du MdG pour aider les copains DPS Smile

Ma dernière spé servira à terme pour mon build PvP qui est en cours de refonte XD
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Discussions sur la classe Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:48

A moi !

Pour ma spé dps j'ai choisis un truc à peu près équivalent à savoir :

44 parangon/20 champion/2 sdf :car le finish de sdf est hors gcd et fait les même dégâts et parce que j'aime jouer ambidextrie !

Pour pvp je change quelques point et j'obtiens

44 parangon/18 champion/4 sdf :bah oui j'ai dis quelques points hein ^^ (à savoir que je test aussi un 51 sdf/10 paladin/5 sacca épée bouclier j le trouve efficace mais manque le debuff de soin et le fear :/)

Mes rôles tank c'est du classique :

Un magique :

51 void /15 paladin : 40% d'absorption magique ...90 avec mon cd singularité et 100% avec les buffs de raid (je survis au courroux du prince hylas pour l'anecdote ... c'est surtout utile en raid sur des boss ou il faut que le guerrier puisse utiliser de bon cd de protection (fusion de la chair + singularité donc )

Un physique :

27 void/21 paladin/18 warlord : comme pour Alessa c'est passe partout on a beaucoup (mais vraiment beaucoup) d'armure et une aggro de zone très fixe avec les cris de mdg

et mitigation donc un peu différent mais qui profite d'un bug :

25 void /21 sacca/20 paladin : le bug c'est le 21m point en sacageur (1/5 dans pouvoir des masses qui fait la même chose que le 5/5) donc la on prend 15% reduc dégats du saccageur, 38%(9 en sacca, 9 en pala,20 en void) de reduc dégâts magique les 10 pacts et tout le tralala .. le soucis c est que l'aggro de zone est assez bof ... mais bon ca réduit les dégâts ...

J'ajouterais les liens vers les builds un peu plus tard Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Discussions sur la classe Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:24

Tiens j'ai une question Razz enfin plusieurs !

C'est avec ta spé 44 Para que tu envoie le plus ? Comment tu fais pour monter aussi haut en dps ?

Question subsidiaire: tu penses quoi d'un 51 dompteur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Discussions sur la classe Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:46

Oui c est avec ma spé parangon ... j'ai une arme t3 déjà(mais une seul l autre est bleu ) cela doit aider un peu ...

Je monte mes points d'attaques à 3
(frappe couplé(si up ou double frappe) + voie du raptor(ou contact de mort si up)+si j'ai pas 3 double frappe(ou frappe couplé donc ^^) si besoin => cast Sli)
Je monte 3 points d'attaques :
(frappe couplé(si up ou double frappe) + voie du raptor(ou contact de mort si up)+ si j'ai pas 3 double frappe(ou frappe couplé donc ^^) je cast explosion ardente
Je monte 3 points d'attaques :
(frappe couplé(si up ou double frappe) + voie du raptor(ou contact de mort si up)+ si j'ai pas 3 double frappe(ou frappe couplé donc ^^) je cast explosion ardente quand le dot de la première est terminé sinon je continue double frappe + voie du rapor ...

Et la je recommence du début tout le temps le même cycle (assez simple donc ) en lançant les attaques hors gcd des que possible.

Si mon energie baisse trop (des fois ca arrive si maitre armurier à trop bien fonctionné) je remplace les explosions ardentes par moisson 1 ou 2 cycles).

Je garde ployer comme le roseau pour burst si besoin sinon je le lance juste après sli dès que possible.

si j'ai trop d'énergie avec un chloro dans le groupe genre je lance mandale et voie de l'ouragan (à la place de raptor) quand je peux.

J'avais des résulta équivalent (1000/1100 dps sur le poteau de meridian) avec la spé 51 parango mais elle profite moins des buffs de raid je crois.

Quand à la spé dompteur 51 je l'ai testé aussi un dps un peu plus bas(mais avec une arme t2 par contre ) et surtout le pet que j'aime pas pasque quand il meurt ...bah tu fais moitié moins mal ...

Voila je sais pas si c'est trop clair mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Loreilley
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Loreilley


Messages : 66

Personnage
Nom:
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Discussions sur la classe Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:08

Bon je vais tester ça... même si je n aime pas les 2M Suspect

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1ckLu.vhczV00hzz.EM0xzcbMbc.Vx

Macro;
mono;
#show lance emflammée
suppressmacrofailures
cast frappe glacée
cast frappe incandescente
cast frappe frénétique
cast frappe inévitable
cast retournement de lame
cast mandale
cast lance enflammée
cast lance de pierre

finisher; explosion ardente... frappe punitive et synchro des que up

multi,, on s en fout (enfin pour ce que l on a à faire en ce moment) loll

Sinon, normalement, je joue distance sous ce template, sans macro et en ambidexterie. Gameplay permettant une bonne mobilité, assez nerveux (plus qu en 2M (beurk loll)

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1cLuk.EM0tzs0M0c.VexozAdsR
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Discussions sur la classe Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:31

J'ai pas testé le riftblade autrement que pour pvp fait j'aimerais bien savoir si il a une spe viable avec cette âme en principal si jamais tu es content du résultat laisse nous savoir !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loreilley
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Loreilley


Messages : 66

Personnage
Nom:
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Discussions sur la classe Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:47

Bon j ai fait une caldera expert tres tot ce matin pour tester (bien évidemment j ai du me tordre les deux bras pour ne pas reswitcher sur ma p'tite spé distance que j adore loll)

dps de 675 sur la totalité du donjon (donc on inclue les phase d aoe)
sur boss poteau (Jultharin) ; 786
sur boss un peu plus mouvementé poteau (Flambestion); 538, Rhyva ; 641


et ma chere petite spé distance sur Cyclomachin (donc mouvements); 524


Bof ça l air pas mal rift au cac en 2M... mais bon, j avoue avoir un gros penchant pour le distance, qui en plus d etre plaisant à jouer, pratique et innovateur, sort quand même un dps assez potable (je me souviens du premier down de vertecaille (700 de dps). Son gros defaut a ce que crois, pas de burst a proprement parlé... mais un coup le cycle enclenché ça monte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Discussions sur la classe Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:49

Bah le gros souci du Riftblade, c'est le scalling des dégâts, la plupart des compétences ne prenant pas en compte le dps de ou des armes et envoyant des dégâts indépendants. Faut plutôt creuser sur des combinaisons Rift/Para où tu as à priori plus de dps... Peut-être un 44 Parangon / 22 RB, où tu as l'avantage de pouvoir taper même quand la cible est hors de portée (Morsure du vent - Lance enflammée - Voie du raptor - Voie de la tempête et on recommence Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Loreilley
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Loreilley


Messages : 66

Personnage
Nom:
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Discussions sur la classe Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:00

Perso, je déteste les chiffres et les calculs Razz Je veux m amuser et avoir du plaisir, donc je joue, si on peut dire, au feeling Embarassed Donc dans cet optique ce qui m agace du 44 parangon est que certains skills ne se jouent qu en deux armes 1M...et que je bute un peu sur la synergie au cac de l ambidexterie... je sais pas, y a comme un léger manque d harmonie, de synchro... je ne sais pas trop comment le définir scratch

J ai ajouté cascade ascendante hors macro, autant l utiliser loll
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Discussions sur la classe Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:44

Bah pour la synergie en parangon au cac c'est frappe couplé et tes complémentaires(et voie du vent qui proc qui si ton attaque est à 2 armes )...donc il y en as pas ... sauf peut etre pour augmenter les dégats de voie du vent mais bon :/

4 en riftblade c'est assez pour le finish et garder un dps distance correct ...mais tu feras toujours plus au cac je pense.

Le soucis du rift blade c est que la seul âme qui fait des degats non physique c'est le saccageur, avec un spe 51 rb /7 sacca /8 palla (pour pvp) j'arrivais +- 700 de dps en arme à une main ... j'ai reessayé une spé en 2h bah j'avais pas plus ...donc la je sais pas en fait ... ou sinon un truc m'échappe ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Discussions sur la classe Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:25

Hop hop comme promis les liens vers les builds !

Le build pala/void/mdg (meilleur compromis aggro de zone/résistance et mon préféré dfacon)

Le Chevalier du néant max résistance magie et cdkitu

Réduction de dégats(pas mon préféré mais à avoir sous le coude pour certain boss je pense) que j'alterne du coup avec le rôle :

Tank support celui que on a testé à méridian la résistance est correct mais certain debuff archontes écrase l'ordre d'observateur donc peut être que j'ai pas tout à fait finis d'y penser ...(reste les 5% dps mais qui sont accessible sans avoir mis 32 en mdg quoi ...).

Coté Dps :

Parangon pve

Parangon pvp

Voilou ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Discussions sur la classe Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:55

Mes builds en cours d'évaluation :

* le fameux 51 dompteur / 15 champion / 0 saigneur des failles
>> sur le papier ça fonctionne bien, le dps est bien au rendez-vous et se montre très linéaire (pas de burst), une fois les 5/6 saignements posés il ne reste qu'à les refresh de temps en temps... Il faut être perma sous le buff 51 "combat uni" (+15%cc +45%dgts), auquel s'ajoute le buff du compagnon enragé (+5%dgts), les buffs d'augmentation (+45 force, dex et endu)... Arme à 2 mains indispensable.
Inconvénients : il faut tout le temps surveiller le pet puisque s'il canne, le dps chute drastiquement ^^ Aussi, en solo il y a une déperdition d'énergie assez grande, mais avec les buff chloro/barde c'est juste nickel.
Dans les avantages : une fois la cible bien dot-ée, si l'on doit quitter le càc les saignements continuent de faire du dégât donc pas de "creux" de dps dans la courbe. L'instant invoc du pet est très pratique si l'on a laissé le pet mourir. Il y a également 2/3 compétences d'auto-heal pour soi/le pet en cas de besoin.

Après c'est un gameplay assez plat, une fois les saignements posés il n'y a pas grand chose à faire d'autre que les refresh, ce qui se fait automatiquement avec une macro appropriée. Donc ça devient très vite monotouche, hélas on ne peut pas trop se permettre de lancer les saignements manuellement vu leur nombre et la surveillance que ça demande Razz

sur poteau selfbuff, ça tourne autour de 850 dps
Testée et approuvée hier à Couprofond, meilleur output à 1180 dps Very Happy

Une autre spé que j'aimerai tester :
* 32 champion / 28 saigneur des failles / 6 parangon (build ici)

Toujours dans l'optique de faire travailler la "poursuite du chasseur", j'essaye de trouver un truc avec arme à 2 mains, cette spé là est sans dompteur et il me faut la tester voir ce que ça donne.
En gros je prends tous les truc utiles du champion pour les dégâts et le multicible, 6 points de para pour simplement débloquer Cascade Ascendante et le buff +3% crit, tout le reste en SdF dans des utilitaires offensifs (regen énergie, up dégâts, etc).
C'est vraiment à tester mais je me dit que explosion ardente + explosion d'orage + contact élémentaire + frappes chargées, ça doit faire un bon up de dégâts...
Plus la possibilité d'avoir une mini macro d'attaques à distance (lance enflammée + lance de pierre) dans les cas où faut s'éloigner, toujours bon à prendre... M'enfin à voir Razz

Edit : cette spé est RECALÉE XD


Dernière édition par Alessa le Sam 16 Juil - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Discussions sur la classe Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:11

Pour le dompteur tu as tout dis ... moi c'est le pet qui m ennuie si il meurt tu coupes ton dps en deux... mais ca reste une spe très correct.

J'sais pas si la cascade est utile pour ton second build vu que tu vas préféré les egats elementaire que physique pour profiter tu boost de sdf ... fau tester voir les degats Smile

Sinon j'aurais mis les points en utilitaire dans les le truc qui augmente la force moi (dans une optique raid je garde que la charge amélioré)
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Discussions sur la classe Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:46

Comme édité ci-haut, la spé 32 champion / 28 saigneur des failles / 6 parangon ne vaut rien, à jeter ^^

En fait je pense que les dégâts sont faibles car les attaques se bouffent entre elles : dégâts physiques médiocres, et les élémentaires bah, pas mieux.

Prochains tests :
-un 51 champion / 15 parangon / 0 SdF (build ici)
-un 51 champion / 8 vk (pour le stack force +50%) / 7 para ou SdF (build ici)
-un 51 champion / 8 para / 7 en SdF (build ici)
-un 51 champion / warlord / para ou sdf pour un genre de spé dps&un poil de support (build ici)
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Discussions sur la classe Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:56

Sur le papier la première m'as l'air meilleur ... juste pour mettre armurier et les 15*1,7% de dégâts en plus ... Tu vas chain des finish qui font mal du coup c est un poil différent à jouer je pense.

Je l'avais testé tu arrive à un dps un peu inférieur à la spe dompteur mais c'pas énorme et tu as pas de pet ...

La seconde spe tu vas perdre du temps à monter tes pactes via conversion si l'ennemi à pas de mana ...

Les autres ben faut voir ce que donne les essais je dirais...

Je retesterais une 51 riftblade moi ptt avec du champion ou parangon à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Discussions sur la classe Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:08

Bah pour le moment, après test des 3 premières, c'est assez serré entre la 1) et la 3) , la 3 est un poil en dessus; mais j'adore le gameplay qui est assez nerveux, effectivement tu peux lancer des finish à 1,5 sec d'intervalles les uns des autres Very Happy Et la regen d'énergie est ma foi, assez surprenante ^^

Le truc avec la spé mixée au vk, c'est que les +50% force bah... tu les sens pas du tout Oo sérieux quand j'avais pas les 10 pactes, ça faisait pas de différence flagrante niveau dégâts...

reste à tester là quatrième, puis voir sur des tests plus poussés ou en instance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Discussions sur la classe Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:17

La 1 tu veux dire ? je pense même que vu les skill faut adpater le cycle 1 attaque 1 finish ... je retenterais comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Eliana


Messages : 72

Personnage
Nom: Eliana
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Discussions sur la classe Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:42

En plus si tu montes tes pactes avec la frappe de base ca va generer beaaaaaauuuuucoup d'aggro ... Donc faut utiliser que les finish de VK pour ça et donc que contre les mages ou alors uniquement la conversion et donc perdre masse DPS.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Discussions sur la classe Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:44

Nop les finish sont aussi de l aggro sup ... donc t'as juste conversion
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Discussions sur la classe Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:37

testé 51 sdf 15 champion ca m as l air potable on spam les 3 frappes de sdf et le finsih de feu ... 920 dps avec très peu de buffs e surtout aucun buff de raid 0, nada ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Discussions sur la classe Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:16

Des chiffres sur mes derniers jours de test !

Les chiffres c'est bon mangez en !

1-La spé 51 riftblade : 940 dps sur 5 minutes
2-La spé 51 champion : 820 dps sur 5 minutes
3-La spé 51 dompteur: 950 dps sur 5 minutes

On écartera donc la spé numéro 2 pour s'interesser à la 1 et la 3 :

1-Dps un peu inférieur mais aucun buff de raid actif, et ca profitera aussi du buff chloro donc(en changeant la lame planaire en lame tempête) ...surtout le gros + y a pas de pet ...
3-Dps un peu supérieur mais on a presque tous les buffs de raid ou pas loin, mais ca profitera bcp des buff chloro en revanche car soucis d'energie en solo

Vala j'espere ca t'aide Alessa ça reste inférieur à ma spé parangon mais j ai pas d'arme t3 pour le test ...moi j'aurais une pref pour la spé 1 je pense qu'elle peut gagner plus ...

(j'ai fait les test mais les 3 avec mon stuff pvp donc les chiffres devraient être un poil différent mais la ça donne un point de comparaison)


Dernière édition par Yasmine le Lun 18 Juil - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Discussions sur la classe Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:34

Comme quoi fallait pas enterrer trop vite la spe 51 rb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Discussions sur la classe Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:53

Merci bien du tuyau Smile

Je pense je vais malgré tout rester sur ma spé 51BM, comme je l'ai déjà testée lors du r10, failles de raid et de quelques instances expert, le souci du "pet qui meurt" est en réalité un faux problème, dans les faits il ne meurt que si JE meurs XD

Après je connais trop peu l'âme SdF, n'y ayant jamais mis plus de 7points dedans, mais du peu que j'en ai vu, je pense que le scalling des dégâts sera pas tiptop comme il n'évoluera pas ou peu avec du meilleur matos; autre détail les compétences à base d'éléments qui peuvent rencontrer de la résistance élémentaire chez les boss, je sens bien genre que la lance de pierre peut passer à l'as sur le scorpion vu qu'il est de cet élément ^^" Cela dit il y a le gros point fort des attaques à distance en cas d'aoe à éviter, etc Smile

Je testerai quand même (j'aime bien tester ^^) mais le beastmaster au final me convient pas trop mal, comme il s'appuie beaucoup sur les dégâts d'arme et sur les stats (notamment le dot égal à ton chiffre de force qui est quasi perma sur la cible une fois en "combat uni"). Pi buffé groupe de 5, 1189dps sur boss poteau quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Discussions sur la classe Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:00

Ha mais les attaque de sdf ca scale sur l arme c'est un build cac que j'ai link la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Discussions sur la classe Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:02

Faudra que j'étudie le tout avec mon matos n'a moi, dans tous les cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur la classe Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur la classe Guerrier   Discussions sur la classe Guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur la classe Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions sur la classe Voleur
» Discussions sur la classe Clerc
» Discussions sur la classe Mage
» Up des essences de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone privée :: Discussion libre :: Forum Guerriers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit