AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les souvenirs de Saya Bsynthe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya
Leader - Voie de la Bêtise
Leader - Voie de la Bêtise
Saya


Messages : 179

Personnage
Nom: Sayabsynthe
Race: Renégats - Kelari
Classe: Clerc

Les souvenirs de Saya Bsynthe. Empty
MessageSujet: Les souvenirs de Saya Bsynthe.   Les souvenirs de Saya Bsynthe. Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:33

Chapitre 1 :
Mes vies


"... Moi, Élu? ..."

Ma vie n'a jamais été que de bohème et d'ivresse, a faire des rencontres,
découvrir des paysages sans nul autres pareil et surtout continuer a m'en ivrer de la vie elle même.


"... Avancer toujours avancer, ne pas se retourner, ne pas oublier ..."

On dis souvent qu'a sa mort, on revoit toute sa vie défiler devant ses yeux, j'aurais préféré...

Ma vie, une vie sans le moindre lien, sans le moindre but, sans "Terre" promise, juste un long chemin qui n'en fini point.
Une route parsemée de danger mais aussi de merveille, parcourir les terres de Telara sans me soucier de
l'Alliance des chasseurs de dragons, des cultes draconiens ou même de la cour éternelle...


...Jusqu'à mon éveil...

".. Ma vie, n'est plus qu'un souvenir, un songe, un rêve..."

Une lumière inondant les alentours, aveuglante, perçante, semblable a la vérité.
Des éclairs pourfendant tout se qui se trouvent a proximité, tel la lame d'un soldat.
Une chaleur qui parait être maternel mais qui hélas n'est qu'artificiel.
Une odeur de sang qui imprègne le monde, Comme la pluie recouvrant les terres.

"... Ou suis-je? Que se passe t'il? ..."

Mes souvenirs si chère, ne sont qu'éclat et fragment.

"... Comment ai-je pu me retrouver dans cette situation? ..."

Une paroi me coupe de l'extérieur, je me mets a crier et frapper en espérant que quelqu'un m'aide a fuir ce lieu.
Enfin le moment tant attendu, l'ouverture de cette cage qui n'était juste qu'une cuve d'une technomagie Ethiens.
Épuisé, dérouté, affolé, mon corp engourdi s'écroula. C'est alors qu'un flux d'aquatique émergeant de mes mains se mis a tournoyer autour de moi,
Embruns de soin ! Un gout salé parcours mes lèvres me rappelant quelques souvenir du passé.

"... Pourquoi moi? qu'ai-je pu faire pour mériter un tel sort? ..."


C'est alors qu'un homme me conta tout les évènements qui se sont déroulé, de ma mort a ma renaissance, de l'état de ce monde a ma mission.

"...Pourquoi moi?

J'ai été choisi pour mettre fin au règne de régulos, moi et les miens sommes le dernier espoir de Telara ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Les souvenirs de Saya Bsynthe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kacsamiasta , premier souvenirs du dernier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Bibliothèque :: Histoire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit