AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kacsamiasta , premier souvenirs du dernier jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kacsamiasta , premier souvenirs du dernier jour  Empty
MessageSujet: Kacsamiasta , premier souvenirs du dernier jour    Kacsamiasta , premier souvenirs du dernier jour  Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:45

Cela fais maintenant quatre jours que l’ont m’as ramené a la vie,
Et je commence enfin à comprendre …

Pourquoi suis-je la ?

Je ne me souvient plus grand-chose de ma vie passé ,

Mais j’ai en mémoire le jour de ma mort ,
Je vais vous le compté ….

Nous avions pour habitude moi et quelques compagnons de nous retrouvais en l’auberge de seyke , qui étais un de nos camarades , nous faisions partit d’une guilde secrète qui avait pour but de protéger le roi , les menaces envers lui se faisant de plus en plus fréquente .

Ce soir là , Seyke nous avez convoqué pour une réunion , moi même et celui qu’ont appelé le boucher nous étions rendu à l’auberge ,à grande heure d’influence cela nous permettais de pouvoir discuté sans éveiller de soupçons , il faut dire que nous étions devenu un peu paranoïaque , les six autres membres de la guilde des protecteur du roi avait étais fais assassiné et paraitrais t’il que c’étais sous les ordres direct du roi .

Nous étions là à essayer de comprendre pourquoi ont nous en voulais autant , pourquoi étions nous recherché . . .

Nous décidèrent de nous rejoindre a la fermeture de la taverne , dans une cachette situé justement sous celle-ci …

C’est alors qu’un personnages dont je ne serais me rappelé l’identité entrât dans la taverne l’air affolé ce dirigea vers seyke pour lui glissé une lettre et s’en allas aussi vite qu’il étais arrivé .

Seyke nous lis le message , et ce n’étais pas de toutes joie que de lire que les gardes de l’armée du roi étais a note recherche , et qu’ils étais en route pour la taverne . . . A la fin de la lettre étais écrit un message encore plus terrifiant , il est sous son emprise ….

A peine il eut finit de lire la lettre que deux garde entrèrent brusquement dans l’auberge , laissant paraitre un vent glacial , tous droit venu d’une froide nuit d’hiver …

Et ensuite …. Je ne me rappel plus , il faudrait peu être que je me repose et que j’attende que tous ce la me reviennes


Kacsamiasta carnet du passé premier souvenir du derniers jours …..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kacsamiasta , premier souvenirs du dernier jour  Empty
MessageSujet: Re: Kacsamiasta , premier souvenirs du dernier jour    Kacsamiasta , premier souvenirs du dernier jour  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:54

Lettres ouverte aux camarades . . .

Ne pouvant supportais mes erreurs passé ,
je vous laisse ici une lettre d'adieu .
En effet n'ayant pas demandais a revenir parmis les élus ,
et n'y trouvant pas ma place . . .

A l'heure ou vous lirez ces mots ,
je me serais jeté du haut des chutes de granites ,


ne m'en voullais pas ,
la mort me rappel ....

adieu j'ai fortement apprécier le peu d'aventures vécu a vos cotés ....

Adieu ....


Kacsamiasta


quand meme le retour à la vie ne peu sauvé une âme , le mieux est de mourir une deuxieme fois ....

adieu la rose des sables puissent la gloire éclairé votre chemin ....


kac is dead
Revenir en haut Aller en bas
 
Kacsamiasta , premier souvenirs du dernier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Bibliothèque :: Histoire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit