AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier sang (Partie 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier sang (Partie 1) Empty
MessageSujet: Premier sang (Partie 1)   Premier sang (Partie 1) Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:10

Le vent hurlait comme un enfant qui souffre, rugissant depuis l'océan.Le monde était déchainé à l'extérieur.-Silence! aboya Kalah, l'enfant, surpris, se tut et les hurlements du vents reprirent de plus belle.Un profond mugissement s'éleva comme une volute de fumée, un chant, porté par une demi douzaine d'hommes.

La sueur humidifiait et assombrissait la fourrure que sa mère lui avait amoureusement confectionné, la peur plissait ses grand yeux marrons il regardait son père, debout devant cette grosse cheminée sculpté d'images de créatures fantastiques.

Il était vêtu de plates de la tète aux pieds, ses cheveux étaient d'un blanc éclatant semblable aux neiges éternelles du mont Elix, son visage affichait son expression typique, les sourcils fronçés de concentration, due à des pensées profondes.-Je le sens, lâchât-t-il, il arrive...Le chant s'arrêta aussitôt, les visages se crispèrent, chacun agrippant son arme.-Montre toi! Tu m'as défié de venir ici, alors maintenant viens et affronte moi!Et alors apparut le seigneur démon,plus grand et plus fort que tout ce que l'enfant aurait pu imaginer.

Kalah, son père fixa l'ennemi, il leva lame-givré et ses runes gravées sur sa surface se mirent à briller.Le démon reconnut l'épée au premier coup d'œil.-Ainsi tu pense avoir une chance contre moi créature misérable.-Tu gaspille ton souffle, coupa Kalah,le clan darh'an ne servira jamais ton maître.-Tu parle trop kalah, mort ou vif tu serviras rég..La lame transperça la gorge du démon,du sang noir gicla de sa bouche,il porta encore d'autres coups, l'esprit calme mais aussi rapide et mortel qu'une vipère, la lame de sa dague luisant du sang du démon. -Faiel, ieta gon'har s'écria le garçon.

On pouvait lire l'étonnement sur le visage du démon, jusqu'à la fin il ne n'eut le temps de riposter. AEDEN, s'écria son père.Pendant un instant il resta immobile, le vent tournant autour de lui, la lueur des runes de lame-givrée illuminant partiellement la glorieuse scène....
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier sang (Partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Bibliothèque :: Histoire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit