AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vers des terres très très lointaines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ysambre
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Ysambre


Messages : 24

Personnage
Nom: Ysambre
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Vers des terres très très lointaines Empty
MessageSujet: Vers des terres très très lointaines   Vers des terres très très lointaines Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:51

Bonjour à toutes et à tous,

comme vous vous en doutez certainement, je viens vous annoncer mon départ (peut-être pas définitif, on ne peut pas savoir à l'avance) de Rift. Je vous l'avais dit il y a quelques temps, je suis parti sur SWtOR. Pour le moment je profite de l'effet de nouveauté et j'y ai retrouvé des amis.
Je suis sur le serveur PvE : Hssiss (Haydn et Magdelina) si des fois des gens voulaient y faire un tour.

Avant de partir, je voulais vous remercier de m'avoir accueilli parmi vous et de m'avoir fait partager de très très bons moments. Je n'ai pas pu participer autant que j'aurai voulu à l'aventure avec vous, mais les moments que j'ai pu passer avec vous ont été agréables.

J'essaierai de passer vous faire un coucou sur mumble dès que je l'aurai réinstaller sur mon nouveau (über) PC Smile.



Je vous dis donc au revoir et je vous souhaite un très bon jeu sur les terres de Telara ! Smile


Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Vers des terres très très lointaines Empty
MessageSujet: Re: Vers des terres très très lointaines   Vers des terres très très lointaines Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:38

Que la force soit avec toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakëyras
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Dakëyras


Messages : 75

Personnage
Nom: Dakëyras/LaClef
Race: Renégats - Kelari
Classe: Voleur

Vers des terres très très lointaines Empty
MessageSujet: Re: Vers des terres très très lointaines   Vers des terres très très lointaines Icon_minitimeMer 21 Déc - 7:40

Let me be your master and i will finish your formation Laughing

Bonne continuation à toi sur la voie de la Force Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers des terres très très lointaines Empty
MessageSujet: Re: Vers des terres très très lointaines   Vers des terres très très lointaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers des terres très très lointaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone publique :: Ambassade :: Alliance-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit