AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [RP] Autour d'une chopine !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya
Leader - Voie de la Bêtise
Leader - Voie de la Bêtise
Saya


Messages : 179

Personnage
Nom: Sayabsynthe
Race: Renégats - Kelari
Classe: Clerc

[RP] Autour d'une chopine ! Empty
MessageSujet: [RP] Autour d'une chopine !   [RP] Autour d'une chopine ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:15

[HRP] Salut, ce petit post a but roliste est là pour que vous contiez a tout le monde vos mini-aventures Telarienne de la journée, semaine ou autres.

La situation :: Après une dur journée de labeur, vous venez vous détendre autour d'une chopine ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Leader - Voie de la Bêtise
Leader - Voie de la Bêtise
Saya


Messages : 179

Personnage
Nom: Sayabsynthe
Race: Renégats - Kelari
Classe: Clerc

[RP] Autour d'une chopine ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Autour d'une chopine !   [RP] Autour d'une chopine ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:37

Ayant loupé l'expédition gourmande, Saya décide d'aider les populations l'Etendue des Bois Meurtris.
C'est a Poivremord qu'elle trouva des habitants avec des problèmes d'insectes....

Un homme lui demanda de détruire les nids de ces insectes nuisible afin de retrouver un peu de calme et de mettre les provisions en sécurité. Après avoir la localisation sur ca vieille carte, elle se lança a la poursuite de ces bestioles....
La région de l'Etendue des Bois Meurtris est rempli de souche d'arbre mort gigantesque, le chemin est périlleux et dangereux, qui voudrait se retrouver nez a nez avec un guépard, sanglier géant ou même encore un loup, la discrétion est de rigueur.

Quelques heures de marche, après un arrêt sandwich au pâté de foi de poulet et quelque souci d'orientation, elle trouva enfin l'endroit ou ces fameuses bestioles se nichaient.


...."Moi qui n'aime pas les bestioles, j'vais faire un carnage !

Oh un nid, rien a l'horizon, chargé !"....


Elle s'approcha doucement du nid, puis regardant tout au tour... rien.
Elle s'avanca encore un peu plus.... rien.
De fil en aiguille, elle se retrouva a quelques pas du nid.... rien.

..."Bizarre pas de bestiole a l'horizon, j'vais en profiter alors"....

Elle commença a concentrer sa mana pour détruire le plus vite possible le nid.

..." Jet d'eau !!! "...

Le jet d'eau a bien touché le nid, c'est alors qu'une petite secousse fit sortir une multitude d'insecte ailé plus moche les une que les autres.

..." Ah ok, vous etiez caché mes mignonnes, vous avez l'avantage du nombre, moi j'ai l'avantage tout court ! "...

Après quelques coups de bâton par-ci et quelques morsure par-la, le nid fut détruis. Elle relanca un coup d'oeil a l'horizon.

..." Un, deux, trois, quatre, cinq... euh mais y'en a combien de ces choses? "...


Apres avoir détruis trois nid, la fainéantise commença a prendre Saya a la gorge.

..." Bon ca devrait calmer les bestioles, j'vais retourner a Poivremord histoire de boire un coup et de faire une petite sieste ! "...
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

[RP] Autour d'une chopine ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Autour d'une chopine !   [RP] Autour d'une chopine ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:23

Alors qu'elle traversait les plaines de Champ de Pierre, Iidia passa à proximité de Couprofond.

"Mmm, pensa t'elle, ma bourse est un peu vide, ces derniers temps et je suis sûre que cet endroit renferme bon nombre d'objet à revendre et plus encore..."

Sans perdre une seconde, elle passa l'entrée des mines.

"Quel comité d’accueil", s'exclama t'elle lors qu'elle vit les créature de l'ombre ayant élu domicile dans ces lieux.

Mais il en fallait plus pour l’arrêter en plein milieu d'un pillage d'une fouille archéologique.

Se glissant entre les ombre et les plans, elle atteint sans difficulté les profondeurs de l'excavation.

"Pas de squelette à droite, pas de liche à gauche, je pense que je peux commencer mes recherches sans soucis dans ce coin"

Elle commença ses fouilles dans les plus sombres tranchées qu'elle pouvait trouver. C'est là selon elle qu'elle pourrait trouver ce que les autre n'avaient pas encore emporter.
Malheureusement pour elle, la seule chose qu'elle fini par déterrer, fût une nuée de chauve souris. Bien moins féroce que les créatures des plan rencontrée avant, ces bêtes étaient cependant en nombre. Pas question de fuir ou de se cacher cette fois.
Elle attrapa donc ses dague et engagea le combat.

A la fin du combat, toutes les chiroptères étaient à terre. Toutes ? Non un petit stridulant voletait encore à proximité. Néanmoins, au contraire de ses congénère, il ne semblait pas agressif et Iidia le laissa de coté pour poursuivre ses recherches.
Elle retourne les mines de fond en comble pour ne trouver que roches et pierre (même pas un peu rare). Dépitée, elle reprit l’ascension jusqu'à l'entrée.
A nouveau à l'air libre, loin des murmures lugubre des non morts, elle entendit un petit flappement près de sa tête. La petite chauve souris, l'avait suivi durant tout le long et ne semblant pas vouloir la lâcher.

"A défaut de richesse, me voici avec une bouche en plus à nourrir..." soupira la voleuse
Et elle reprit sa route vers la taverne en espérant trouver une âme charitable pour gentiment lui payer un petit verre de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Autour d'une chopine ! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Autour d'une chopine !   [RP] Autour d'une chopine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Autour d'une chopine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)