AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On continue ou bien ?

Aller en bas 
+13
Anitya
Estoroth
Iniden
Alerane
Gaeliath
Clymnéa
Arsigor
Nalyha
Kirna
Tariendella
Thalos
Dakëyras
Alessa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arsigor
Visiteur récurrent
Arsigor


Messages : 60

On continue ou bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue ou bien ?   On continue ou bien ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:10

oubliez pas de vous inscrire pour samedi les gens, histoire qu'on passe pas trop pour des guignols lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shamleian
Visiteur récurrent



Messages : 13

Personnage
Nom: Shamleian
Race: Renégats - Bahmi
Classe: Clerc

On continue ou bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue ou bien ?   On continue ou bien ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:30

Coucou les zens,

j'ai vu de la lumiere alors je me permet de passer (au moins ici si ce n'est sur le jeu).

Comme la si bien precise Gae la motivation n'est certe plus celle des debuts mais j'ai aussi replonger pour 6 mois (car apres tout quel MMo actuel nous apporte des nouvautes toutes les 6 semaines?).

Maintenant ma vie IRL fais que je suis beaucoup moins disponible ces temps ci (Gae pourra en attester nous nous connaissons IRL). Si quelque chose de prevue au PhP et qu'il manque du monde je viendrais combler si l'autre activite (le JdR sur table) ne tombe pas au meme moment (comme par le passe).

Moi j'aimerais bien tombe Verty toute ls semaines, clean le fleuve et me frotter a Glamarteau ^^
et meme plus simplement me faire les raids 10 que je connais a peine ... mais bon actuelement je ne peux pas.

je passe souvent sur les forums et toujours sur le PhP.
Revenir en haut Aller en bas
Eluny
Leader - Voie de la Raison
Leader - Voie de la Raison
Eluny


Messages : 228

Personnage
Nom: Eluny
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

On continue ou bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue ou bien ?   On continue ou bien ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:51

Non de dieux, je reviens de ma semaine de taf, et je constat avec désarroi que notre situation, ne prend guère une belle tournure.

Enfin bon, je vais pas en rajouter une couche vu que tout à été plus ou moins dit, à la fois en pour et en contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Visiteur récurrent
Myyrh


Messages : 46

Personnage
Nom: Myyrh
Race: Renégats - Kelari
Classe: Voleur

On continue ou bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue ou bien ?   On continue ou bien ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:48

Coucou les gens,

J'profite de ce topic pour vous annoncer, comme j'ai annoncé aux Mirages il y a quelques instants sur le forum guildaire, que je ne comptais pas reprendre Rift après de longues réflexions.
Comme vous avez pu le constater, depuis ma rentrée, ma présence s'est vue devenir ératique, puis quasi nulle, puis enfin, nulle de chez nulle. J'ai déserté Telara en quelques sortes, happé par un maëlstrom graphique de créations, de productions, de rendus, de deadlines grimpantes, ... Et je ne pense pas revenir un jour kick some dragon's ass.

C'est mon départ définitif que j'annonce donc, et dans les jours qui viennent on fera un changement de chef chez les mirages pour la postérité toussa toussa, rien de bien dérangeant, d'ailleurs je doute que le futur chef miragien soit une surprise, même si je laisse le choix au soin de mes chers guildounetteux. ;p

Autre information de ma part : je continuerai de faire la maintenance du forum mirages et du planner de raid aussi longtemps que vous souhaiterez les utiliser. Cela ne me dérange pas, et si d'avenir il y avait un problème, une couille, une patate, je suis joignable via skype, msn, email, mp, ... Bref, je ne disparaîs pas et reste à votre écoute pour une réaction rapide en cas de nécessité.

Tout cela étant dit, je tiens à ajouter que j'ai vraiment savouré ces quelques mois qui sont passés à une vitesse folle en votre compagnie. J'ai bien sûr eu des inimitiés avec certain(e)s membres de l'alliance, mais on ne peut pas aimer tout le monde, et on ne peut pas plaire à tout le monde non plus. Je saluerai d'ailleurs le comportement adulte de certains qui ont fait que les conflits où j'étais directement concerné n'ont pas explosé en public et n'ont pas entaché l'ambiance globale de l'alliance. Pas facile d'avoir un caractère de cochon. Wink
Je vous souhaite beaucoup d'bonheur et de prospérité sur Rift, dans les Raids et dans votre vie réelle (vous savez, celle dont on se passerait volontiers des fois).

Et puis qui sait, on se reverra probablement sur d'autres MMOs si d'aventure j'arrive à trouver du temps pour accrocher à un nouveau mmo ? ^^ Aller, je déco...

Myyrh.

PS : Si vous voyez Johlen, pissez lui dessus. En la mémoire du Myyrh Windsee, le kelari. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mirages.syrith.fr
Gaeliath
Visiteur récurrent
Gaeliath


Messages : 52

Personnage
Nom: Gaeliath
Race: Renégats - Bahmi
Classe: Guerrier

On continue ou bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue ou bien ?   On continue ou bien ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:50

Bonne route Myyrh, ton one man show avec Johlen est désormais légendaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galli
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Galli


Messages : 14

Personnage
Nom: Galli
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

On continue ou bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue ou bien ?   On continue ou bien ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:29

Alessa a écrit:
mais à un moment il faut arrêter de pédaler dans le yaourt et c'est bien ce que je compte faire, à titre personnel. Donc moi la prochaine fois que je tope les Zen Green Ray, ya de fortes chances que je leur dise OK pour les incorporer à nos raids, quitte à bouffer des slots qui étaient jusque là réservés à nos joueurs "en cours de stuffage"; vu que ces derniers font pas d'efforts, j'ai envie de dire : what else ?
.

Ah enfin ^^
Mais oui allions nous avec eux ( c'est ma 1ere guilde :p ), a chaque fois que j'ai fais des sorties avec eux c'etait le top !
Et puis ils ont une bonne équipe !
Apres c'est que mon opinion hein..

Pasque je dis ça mais je sais je suis jamais la pour les sorties ( pas vraiment le temps..) :s désolée !

Vous fachez pas les gens , j'vous aime :p
On va trouver une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On continue ou bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue ou bien ?   On continue ou bien ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On continue ou bien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone publique :: Ambassade :: Alliance-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit