AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Fiche] Tedd Lafleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakëyras
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Dakëyras


Messages : 75

Personnage
Nom: Dakëyras/LaClef
Race: Renégats - Kelari
Classe: Voleur

[Fiche] Tedd Lafleur Empty
MessageSujet: [Fiche] Tedd Lafleur   [Fiche] Tedd Lafleur Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:29

État-Civil :

NOM : Lafleur
PRÉNOM : Tedd
AGE : 32
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Américano-Canadienne ( Fuckin' Tabernacle !)
PERMIS : Auto, scooter des neiges, traineau (?!?)
SIGNES PARTICULIERS : Des yeux vairons (œil droit bleu, œil gauche marron), une cicatrice à l'arcade droite, souvenir d'une bagarre qu'il a mal géré

Profession et loisirs :

PROFESSION EXERCÉE : Hockeyeur semi-pro et Consultant en système de sécurité et surveillance (en particulier dans le secteur bancaire)

APTITUDES PROFESSIONNELLES : Manie la crosse régulièrement et pour son métier de consultant, s'y connait en système de surveillance (pose du matériel de surveillance, paramétrage des de la vidéo surveillance, gestion du réseau, entretien du tout et managment (manadjeumeunte !) à distance via son iPhone 4S)

LOISIRS : Hockey, Salle de sport, un peu de chasse et de la pêche sur lac gelé

RAPPORT AUX ARMES A FEU : Tir au fusil de temps en temps pour chasser mais bon, il a du mal à toucher la cible à chaque fois (en gros 1 fois sur 2, voir 1 fois sur 3)

Portrait :

DESCRIPTION PHYSIQUE : Gabarit joueur de Hockey mais poste défenseur (1m85 - 95kg), il à parfois des coups de chances au tir ce qui a pu lui permettre de marquer certains buts mais hélas ses tirs ne sont pas assez précis pour être buteur. On lui reproche d'être un peu trop rigide sur les patins et de manquer d'un peu de souplesse mais rien de bien handicapant à son poste, contre balançant avec de bons appuis sur ces jambes et un corps assez dur à l'impact. Ce qui est de son endurance, il tient un match à patiner sans cesse mais n'est pas contre le fait de se reposer à chaque changement de ligne.

DESCRIPTION VESTIMENTAIRE : Plus habitué au froid il est souvent en chemise en flanelle style bûcheron canadien, tee shirt en dessous de son club de Hockey (ou alors de son équipe favorite : les Canadians), jean style baggy (oui on est toujours plus à l'aise quand ça serre moins) et des chaussures style Caterpillar Beige (parce que c'est la classe)
Mais bon quand il taffe c'est costard noir de marque avec chemise blanche et cravate noire, forcément quand on visite la clientèle.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Bon vivant aimant bien la déconne et les soirées entre potes, il a cependant un côté solitaire et patient (beh oui la pêche sur lac glacé tout seul dans son cabanon faut bien être un peu comme ça sinon c'est le suicide au glaçon assuré). La vie en groupe ne le dérange pas mais l'inverse non plus. On peut compter sur lui comme il compte par défaut sur les autres...
Ce n'est pas le premier à chercher la bagarre mais quand il faut s'y coller n'est pas le premier à tomber non plus et en plus il cogne dur le bestiau (bah vi, défenseur au hockey, il vaut mieux ne pas se laisser faire et savoir expliquer son point de vue au joueur d'en face lors d'un échange "amical" de phalanges...).

BIOGRAPHIE :
Né d'un père Canadien (Montréal) et d'une mère Américaine (New-York) le 16 Avril 1979 dans l'état de New-York. Il a grandi entre Montréal et New-York (visite alternative dans la famille du père et de la mère, il a principalement résidé à New-York, ville d'ailleurs qu'il n'a jamais quitté).
A été dans une université de New-York dans laquelle il avait rejoint l'équipe de Hockey Universitaire.
D'ailleurs sa passion du hockey vient de son père, bah forcément quand on est né et a grandi à Montréal. Père qui est parti du Canada pour venir vivre à New-York du fait de son travail et a rencontré sa mère à ce moment là.

Après l'université il s'est dégoté un travail dans une société de système de sécurité et surveillance qui installe et supervise des réseaux de surveillance dans des Banques et autres grands commerces qui font appellent à eux dans tout le pays.

Et c'est comme ça, lors d'un déplacement professionnel, que Tedd s'est retrouvé à Palmdale pour aller visiter la banque qui a fait appel à sa société pour étudier une solution de surveillance et de sécurité de celle-ci.

ADDICTIONS : Les Tic-Tac [goût orange en particulier] (surnomme ça, l'ecstasy du pauvre ^^ )

DEFAUTS : Malheureusement son poste de défenseur de Hockey ne lui a pas laissé que des bonnes manières. A tendance à mal réagir quand quelqu'un lui rentre dedans (comprendre verbalement comme physiquement intentionnel). C'est un sanguin qui semble calme la plupart du temps mais méfiez vous de l'eau qui dort...

Caractéristiques :
FORCE : 6
ENDURANCE : 5
AGILITÉ : 3
PRÉCISION : 3
CHANCE : 3

KIT DU SURVIVANT : 2 (?!? What gonna happen now !!! )


Dernière édition par Dakëyras le Mar 15 Nov - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

[Fiche] Tedd Lafleur Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tedd Lafleur   [Fiche] Tedd Lafleur Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:26

Pas mal, mais si je puis me permettre certains points :
- Il est un peu abused, il est bâti comme une armoire normande, sais bastonner, tirer et réfléchir..., hormis ses tic-tac, il a pas de défaut. J'espère que tu vas tomber sur un paquet de tic-tac dans ton kit sinon la partie va être très dure (mode EvilMJ)
- Faudrait un peu préciser comment il a fait pour se retrouver de New York la belle à ce trou paumé de palmdale.
Revenir en haut Aller en bas
Dakëyras
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Dakëyras


Messages : 75

Personnage
Nom: Dakëyras/LaClef
Race: Renégats - Kelari
Classe: Voleur

[Fiche] Tedd Lafleur Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tedd Lafleur   [Fiche] Tedd Lafleur Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:10

Ok, j'édite ça et je travaille sur le réajustage du perso demain Wink

N'hésite pas si tu vois des points que je dois éclaircir ou comme là rajouter du négatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

[Fiche] Tedd Lafleur Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tedd Lafleur   [Fiche] Tedd Lafleur Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:12

Hormis le fait qu'il faut qu'il puisse commencer à Palmdale, tu peux le laisser comme ça. CA existe réellement les Blonds dans la vrai vie :p
Après peut être que suivant les situations, j'ajusterais de moi même pour qu'il ai autant de mal que les autres :p.
De toutes façon sur pas mal de choses, c'est les caracs qui jouent et celle là, sont cantonnées à 20pts.
Revenir en haut Aller en bas
Tariendella
Visiteur récurrent
Tariendella


Messages : 48

Personnage
Nom: Tariendella
Race: Renégats - Eth
Classe: Mage

[Fiche] Tedd Lafleur Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tedd Lafleur   [Fiche] Tedd Lafleur Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:08

Moi je vois que ton perso est purement américain avec un nom français elephant (un détail mais quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

[Fiche] Tedd Lafleur Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tedd Lafleur   [Fiche] Tedd Lafleur Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:11

Américano-Canadienne, avec un père québecois ....
Revenir en haut Aller en bas
Dakëyras
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Dakëyras


Messages : 75

Personnage
Nom: Dakëyras/LaClef
Race: Renégats - Kelari
Classe: Voleur

[Fiche] Tedd Lafleur Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tedd Lafleur   [Fiche] Tedd Lafleur Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:37

Post originel agrémenté d'une nouvelle partie dans la "Biographie" pour expliquer comment il s'est retrouvé là.
Et Iidia je t'ai rajouté une partie "Défaut" dans ma fiche histoire de montrer que tout n'est pas rose dans ma fiche de perso

==================================================================================

Lis un peu Tariendella avant de poster pour ne rien dire...
En lisant correctement on trouve tous les détails qu'il faut Wink

Cf :
Moi même a écrit:
BIOGRAPHIE :
Né d'un père Canadien (Montréal) et d'une mère Américaine (New-York) le 16 Avril 1979 dans l'état de New-York. Il a grandi entre Montréal et New-York (visite alternative dans la famille du père et de la mère, il a principalement résidé à New-York, ville d'ailleurs qu'il n'a jamais quitté).
A été dans une université de New-York dans laquelle il avait rejoint l'équipe de Hockey Universitaire.
D'ailleurs sa passion du hockey vient de son père, bah forcément quand on est né et a grandi à Montréal. Père qui est parti du Canada pour venir vivre à New-York du fait de son travail et a rencontré sa mère à ce moment là.

Je pouvais pas faire plus clair, non ?


Dernière édition par Dakëyras le Mar 15 Nov - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tariendella
Visiteur récurrent
Tariendella


Messages : 48

Personnage
Nom: Tariendella
Race: Renégats - Eth
Classe: Mage

[Fiche] Tedd Lafleur Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tedd Lafleur   [Fiche] Tedd Lafleur Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:29

J'oublie toujours que Montréal c'est au Québec Razz
Faites pas gaffe à mon post du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Tedd Lafleur Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Tedd Lafleur   [Fiche] Tedd Lafleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Tedd Lafleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Jak Johnson
» [Fiche] Rosie Dupond
» [Fiche] Audrey Andrews
» Modèle de fiche de personnage
» [Fiche] Blake O'Hara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: JDR Vocal :: Survivor - JDR Zombie :: Fiches-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit