AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Help] Spe PvP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirna
Visiteur récurrent



Messages : 93

Personnage
Nom: Kirna
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

[Help] Spe PvP Empty
MessageSujet: [Help] Spe PvP   [Help] Spe PvP Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:29

Salut !!

Bon, je ne suis pas forcement une quiche en PvP mais il faut l'avouer, avec le Guerrier, j'y arrive pas vraiment.

Alors je cherche de l'aide Razz


Déjà au niveau. J'utilise une 51 SDF avec le reste en paragon (pour la parade, cascade ascendante et le desarm notamment) ca marche bien, mais pas top.
Le switch de l'enchant d'arme permet des trucs sympa (notamment TP toutes les secondes ou regen, mais c'est limite)

Avec ca, je survie pas et je fais des dégâts misérable ou moyen.


Sinon j'ai une spé avec 38 vk / le reste en SDF, c'est certains que c'est plus tank (notamment fusion de chair ou un truc comme ca qui est pas mal).
Y'a du silence de zone, du drain de mana et des tp de partout, c'est utile mais ca tuera jamais personne Sad

Du coup je suis mitigé sur mes spé, et j'aimerais savoir si vous avez d'autres idées Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

[Help] Spe PvP Empty
MessageSujet: Re: [Help] Spe PvP   [Help] Spe PvP Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:15

Je te conseille un mix SdF Champion en 2h pour un mix mobilité/survie/dégâts :
Plusieurs templates possibles, du 44SdF/22Champ/0Vengeur au 51 SdF/15Para... Tu prend ce qui te semble utile en gros !

Pour envoyer du lourd mais avec vachement moins de survivabilité, tu as plusieurs options, une de mes préférées c'est le 51 champion/15Para/0SdF : gros dégâts avec l'allure de destructeur, debuff heal, stuns, snares, bref du bourrin, mais à côté tu es très fragile, et t'as intérêt à bien focus XD Mais niveau gameplay c'est d'une simplicité : charge qui stun > tapeeer > tueeer (ou mourir) ^^

Le 38Para/26champ/2SdF en ambi peut également le faire, c'est une spé raid PvE au départ mais tu as des utilitaires sympas pour pvp contre des physiques - buff 75% parade, disarm, sap en combat, et surtout quelques attaques à distances macrotables comme en SdF. Hyper fragile contre nos amis à mana en revanche, comme la 51 champ.

Après il existe des builds mixtes off/def avec macrotage pour passer de la 2h au boubou+1H, je suis pas hyper renseigné sur ceux-là mais tu dois pouvoir en trouver une liste sur Zam Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
[Help] Spe PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone privée :: Discussion libre :: Forum Guerriers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit