AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage (fait chier faut un titre plus long)

Aller en bas 
+3
Eluny
Dakëyras
Iidia
7 participants
AuteurMessage
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Sondage (fait chier faut un titre plus long) Empty
MessageSujet: Sondage (fait chier faut un titre plus long)   Sondage (fait chier faut un titre plus long) Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:18

Juste un petit sondage pour voir si des gens seraient intéressés par du JdR en vocal (Survivor ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
Dakëyras
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Dakëyras


Messages : 75

Personnage
Nom: Dakëyras/LaClef
Race: Renégats - Kelari
Classe: Voleur

Sondage (fait chier faut un titre plus long) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (fait chier faut un titre plus long)   Sondage (fait chier faut un titre plus long) Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:43

Oui !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Eluny
Leader - Voie de la Raison
Leader - Voie de la Raison
Eluny


Messages : 228

Personnage
Nom: Eluny
Race: Renégats - Kelari
Classe: Mage

Sondage (fait chier faut un titre plus long) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (fait chier faut un titre plus long)   Sondage (fait chier faut un titre plus long) Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:21

plep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Sondage (fait chier faut un titre plus long) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (fait chier faut un titre plus long)   Sondage (fait chier faut un titre plus long) Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:55

J'passe la main (côtés mj et joueur), trop pas assez de temps ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selvania
Visiteur récurrent



Messages : 13

Sondage (fait chier faut un titre plus long) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (fait chier faut un titre plus long)   Sondage (fait chier faut un titre plus long) Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:58

En même temps depuis que je suis la, j'en ai pas encore vu des sessions comme celle la
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Sondage (fait chier faut un titre plus long) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (fait chier faut un titre plus long)   Sondage (fait chier faut un titre plus long) Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:22

Note que ça peut être un truc à proposer aussi au niveau de l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Sondage (fait chier faut un titre plus long) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (fait chier faut un titre plus long)   Sondage (fait chier faut un titre plus long) Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:57

Pas faux.
On leur ouvre cette partie ou je déplace mon sujet ? (qui a dis flemmard ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Visiteur récurrent
Arsigor


Messages : 60

Sondage (fait chier faut un titre plus long) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (fait chier faut un titre plus long)   Sondage (fait chier faut un titre plus long) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:06

elle est pas fermée en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selvania
Visiteur récurrent



Messages : 13

Sondage (fait chier faut un titre plus long) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (fait chier faut un titre plus long)   Sondage (fait chier faut un titre plus long) Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:16

Et c'est quand les parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Sondage (fait chier faut un titre plus long) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (fait chier faut un titre plus long)   Sondage (fait chier faut un titre plus long) Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:20

Ben pour l'instant y a rien de prévu, c'est pour ça que je faisais un sondage.
Et aussi pour ça que t'as pas vu de session car y en a pas eu depuis plus de 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Skoth
Leader - Administrateur du Forum
Leader - Administrateur du Forum
Skoth


Messages : 260

Personnage
Nom: Skoth
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Sondage (fait chier faut un titre plus long) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (fait chier faut un titre plus long)   Sondage (fait chier faut un titre plus long) Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:22

Je peux en être, en tant que MJ, si besoin est.

J'ai même un concept à tenter en vocal. Zombiez, un jeu de plateau, facilement transposable sur Rolistik.
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedessables.forumgaming.fr
Selvania
Visiteur récurrent



Messages : 13

Sondage (fait chier faut un titre plus long) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (fait chier faut un titre plus long)   Sondage (fait chier faut un titre plus long) Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:09

Et bien prévenez moi pour la prochaine partie
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Sondage (fait chier faut un titre plus long) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (fait chier faut un titre plus long)   Sondage (fait chier faut un titre plus long) Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:08

Ben faudrait déjà que tu le dise, parce que pour l'instant tes posts ne sont pas marqué en ce sens.
Sinon, ben faut peaufiner un peu plus sur le quoi et le quand.
Vu qu'on est 4/5 ça doit être jouable pour faire une petite partie.
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Visiteur récurrent
Arsigor


Messages : 60

Sondage (fait chier faut un titre plus long) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (fait chier faut un titre plus long)   Sondage (fait chier faut un titre plus long) Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:37

Selvania a écrit:
En même temps depuis que je suis la, j'en ai pas encore vu des sessions comme celle la

inadmissible après autant de mois d'ancienneté! Wink

plus sérieusement: jveux bien vous aider a tester zombiez (meme si j'ai du mal a voir comment transposer un jeu de plateau en vocal :p et que je connais aps rolistik, j'irai voir ca après)

niveau jdr ca dépendra un peu de quel jeu vous lancez mais ca me tente moins, va falloir des webcams sinon va y avoir que des critiques lol Wink

je ferai un salon pour ca sur mumble si ca se confirme
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Sondage (fait chier faut un titre plus long) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (fait chier faut un titre plus long)   Sondage (fait chier faut un titre plus long) Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:01

Rolistik est un logiciel conçu pour faire du JdR à distance. Il créer un chan écrit pour les participants, accessible à tous ou par petit groupe. Il a une gestion des images, avec quelques spécificité comme ajouter des pions et tout pour les cartes. Et surtout un simulateur de lancer de dés, donc pas besoin de webcams Very Happy.
Pour le jeux de plateaux, j'ai également un peu de mal à voir comment le retranscrire par vocal. Généralement il y a plus ou moins de matériel pour ce genre de jeu et donc c'est difficile de le retranscrire à distance.

Sinon pour faire avancer les schmilblik, en tant que MJ, je peux vous proposer Survivor (qu'on ne présente plus... Very Happy), sur lequel je planche encore un peu grâce à nos chers administrateurs, Warhammer v2, mais ça fait un moment que j'y ai plus toucher en attente (très longue) de la v3 et très éventuellement je suis en train de lire le livre de Scion, mais à l'air trop compliqué à mon goût (m'enfin au pire).

Donc si d'autre veulent se proposer, allez y, sinon annoncez vos préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Dakëyras
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Dakëyras


Messages : 75

Personnage
Nom: Dakëyras/LaClef
Race: Renégats - Kelari
Classe: Voleur

Sondage (fait chier faut un titre plus long) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (fait chier faut un titre plus long)   Sondage (fait chier faut un titre plus long) Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:19

Perso, je suis OPS pour un Left 4 Dead JdR ^^
J'aime déjà beaucoup le concept du jeu alors en JDR, what else ?

J'ai juste à aller récupérer rolistik et regarder comment ça fonctionne What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Visiteur récurrent
Arsigor


Messages : 60

Sondage (fait chier faut un titre plus long) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (fait chier faut un titre plus long)   Sondage (fait chier faut un titre plus long) Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:13

si ce que tu aimes c'est le trip mort vivant tout pourris, il me semble que croc (le créateur d'in nomine satanis/magna veritas, si vous ne connaissez pas ben... c'est pas bien! :p) a fait un jdr la dessus très justement appelé 'zombies' je n'ai jamais essayé, il est arrivé au club de jdr peu avant mon départ, mais il avait l'air bien fendard, si ca peut t'éviter de t'emm... a tout transposer/adapter..
et la je calcule et me rends compte que c'était il y a + de 10 ans... ouin^^

pour info j'ai les bouquins de ADD 2eme, nephilim, Ravenloft, Kult et Dead Lands mais la pareil, j'ai pas fait joué depuis + de 10 ans (reouin) donc la comme ca jsuis aps tres chaud.. qui sait ca reviendra ptet Wink

sur ce il est temps de dormir un peu^^


edit: pour les fans de zombies: soyez heureux, une nouvelle série avec vos héros favoris Wink non pas walking dead, DEATH VALLEY: une fausse téléréalité qui suit l'UTF (undead task force) une bande de flics bien boulets/bargeots plus prompte a frimer devant les caméras que de faire leur boulot en 'arretant' morts-vivants, loups-garous, vampires et autres joyeusetés... c'est génial :p
dés que je trouve votre section qui a des couettes(attention: jeux de mot made in nuit blanche inside^^) j'y met la bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
Skoth
Leader - Administrateur du Forum
Leader - Administrateur du Forum
Skoth


Messages : 260

Personnage
Nom: Skoth
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Sondage (fait chier faut un titre plus long) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (fait chier faut un titre plus long)   Sondage (fait chier faut un titre plus long) Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:31

J'ai un copain MJ sur Zombies. Je peux voir à l'apprendre/l'inviter :s

Sinon, je suis prêt à jouer sur n'importe quel thème, moi
Revenir en haut Aller en bas
https://rosedessables.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sondage (fait chier faut un titre plus long) Empty
MessageSujet: Re: Sondage (fait chier faut un titre plus long)   Sondage (fait chier faut un titre plus long) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage (fait chier faut un titre plus long)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: JDR Vocal :: Survivor - JDR Zombie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit