AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liste des augmentations et de leur effet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yassum
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 16

Liste des augmentations et de leur effet Empty
MessageSujet: Liste des augmentations et de leur effet   Liste des augmentations et de leur effet Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:07

Bonjour à tous,

je me permet de mettre ce lien ici vu qu'il me semble utile :Compendium d'augmentations. Il s'agit d'une liste des stats données par toutes les augmentations selon la classe d'objet; je ne sais pas si les chiffres sont les bons, mais ça peut donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Leebaeen
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 53

Personnage
Nom: Leebaeen
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Liste des augmentations et de leur effet Empty
MessageSujet: Re: Liste des augmentations et de leur effet   Liste des augmentations et de leur effet Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:39

hm, ca a peut être changé depuis l'article (qui date de Mai) : je viens de crafter les Espauliers du Tourmenteur avec une Etherialite parfaite et j'ai eu +10 inté, pas +7.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Eliana


Messages : 72

Personnage
Nom: Eliana
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Liste des augmentations et de leur effet Empty
MessageSujet: Re: Liste des augmentations et de leur effet   Liste des augmentations et de leur effet Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:39

Je crois que ca depend du craft sur lequel on les met en fait, ca reste a verifier, mais je devrais confirmer sous peu.

Donc une pierre de voleur parfaite sur anneau mortuaire dex +8, sur coupe ecaille (épée 2 mains) +12 ...
Revenir en haut Aller en bas
Leebaeen
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 53

Personnage
Nom: Leebaeen
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Liste des augmentations et de leur effet Empty
MessageSujet: Re: Liste des augmentations et de leur effet   Liste des augmentations et de leur effet Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:10

bah le lien de yassum contient effectivement un selecteur pour faire varier la piece d'equipement utilisée, mais les stats sont tout de même différentes en réalité.
pas impossible que ca ai changé lors d'un patch.
Revenir en haut Aller en bas
Yassum
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 16

Liste des augmentations et de leur effet Empty
MessageSujet: Re: Liste des augmentations et de leur effet   Liste des augmentations et de leur effet Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:33

Bon même si c'est pas parfait, au moins ça donne un ordre d'idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des augmentations et de leur effet Empty
MessageSujet: Re: Liste des augmentations et de leur effet   Liste des augmentations et de leur effet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des augmentations et de leur effet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone publique :: Évènements de Telara :: Artisans-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit