AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

 Le début de la fin des haricots bleus et rouges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Le début de la fin des haricots bleus et rouges Empty
MessageSujet: Le début de la fin des haricots bleus et rouges   Le début de la fin des haricots bleus et rouges Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:46

Une petite information, pas si anodine que ça, que j'ai relevée ce matin et trouvée intéressante à partager.

Guildes HL Gardiens :

Eclipse : disband
Soul Slayers : Migration sur Brisesol
Cendres : incertain

Guildes HL Renégats :

Dark Tribes : Disband / reband Osmose
PHX : a priori inchangé
Epées du Vent : incertain

En résumé, c'est l'hécatombe de rentrée, du côté HL sur ce serveur. A part peut-être Osmose, il n'y a aucune guilde compétente pour rentrer en raid T2 hors-alliance. Du côté des alliances, il peut éventuellement y avoir Avalon/Renouveau et encore... Et c'est tout.

Les guildes en questions évoquent beaucoup le souci du recrutement et du manque de compétence des joueurs du serveur Tempête (en même temps, ils essayent de rentrer des joueurs déjà capés t2 t3... sans chercher à prendre le temps de stuffer des gens c'est sûr qu'ils doivent pas recruter des masses)

Faut voir ça comme quelque chose de positif, pour nous j'entends; le nombre de guildes dites HL s'étiole comme peau de chagrin, aussi ça peut nous ouvrir de belles perspectives pour creuser notre petite niche, comme on dit dans le domaine commercial; si on arrive (et on y arrivera) à plier Verty et à clean l'autre r20 t1, on va vite passer dans le top du tableau des guildes du serveur. C'est cool quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Eliana


Messages : 72

Personnage
Nom: Eliana
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Le début de la fin des haricots bleus et rouges Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin des haricots bleus et rouges   Le début de la fin des haricots bleus et rouges Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:04

Epée du vent je crois que c'est pas incertain moi Smile

Narny/Kephren/Scion chez PHX, Nérul a migré son war sur serveur PVP.
Bon c'est sur que perdre Kephren et Scion c'est pas vraiment grave. Par contre Narny et Nérul vu le manque de tanks qu'ils ont toujours eu, pas certain qu'ils'en relevent.

Pis Dark tribes guilde PVE HL rofl, ils ont pas passé Hylas ni Jojo me semble hein, et souvent ils ont raidé avec des PU.
Revenir en haut Aller en bas
Leebaeen
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 53

Personnage
Nom: Leebaeen
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Le début de la fin des haricots bleus et rouges Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin des haricots bleus et rouges   Le début de la fin des haricots bleus et rouges Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:19

Perso j'ai mon cap raid T2... quand est-ce qu'on va repeindre le carrelage de Glasmarteau? :p

(je plaisante hein... dejà que j'ai à peine mis le pied en R10)
Revenir en haut Aller en bas
Myyrh
Visiteur récurrent
Myyrh


Messages : 46

Personnage
Nom: Myyrh
Race: Renégats - Kelari
Classe: Voleur

Le début de la fin des haricots bleus et rouges Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin des haricots bleus et rouges   Le début de la fin des haricots bleus et rouges Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:38

Y'a visiblement Sang Antique et une alliance autour de cette guilde qui fait son chemin. J'en sais pas plus, c'est Shaanu (Netzah) qui m'en avait parlé. Mais le "recrutement" risque d'en pâtir aussi pour nous autres si l'émigration continue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirages.syrith.fr
Arsigor
Visiteur récurrent
Arsigor


Messages : 60

Le début de la fin des haricots bleus et rouges Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin des haricots bleus et rouges   Le début de la fin des haricots bleus et rouges Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:24

y'a pas aussi 'les déchus' qui sont sur vertécaille non? il me semble avoir vu ca dans leur annonce de recrutement

enfin, perso ce que font les autres guildes... :p

en tout cas quand je passe chez un pote qui joue sur cestius et que je els vois wipe 3-4 fois, a 20, dans al faille de raid de mort parce qu'ils zonent a donf dans les golems 'explosifs' la différence de compétences ne me saute pas aux yeux Wink et faut voir l'ambiance apres quand c'est la guerre pour les drops^^

j'ai souvent hésité a aller voir comment ca se passe sur le serveur pvp mais les serveurs de progamers autoproclamés ils me font pas trop envie...
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Le début de la fin des haricots bleus et rouges Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin des haricots bleus et rouges   Le début de la fin des haricots bleus et rouges Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:09

C'est pas une histoire de compétence à mon avis, et les gens qui disent ça sont des cons x)

C'est juste que les gens ont l'habitude de préférer avoir tout, tout de suite, plutôt que de se sortir les doigts et de mettre les mains dans l'huile; comme je disais les guildes qui recrutent des gens déjà stuff t3 c'est hallucinant, ça montre juste à quel point ces guildes veulent pas se casser le cul à aider leurs recrues à pexer / se stuffer voire à leur donner une base de compétence qui s'apprend collectivement sur le terrain; ya qu'à voir au niveau de l'alliance, au départ tout le monde disait qu'on était des glandus et qu'on arriverait à rien, et voila le résultat 2 mois après, résultat atteint par esprit collectif, serrage de coude bien fort, entraide, toussa. Donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arsigor
Visiteur récurrent
Arsigor


Messages : 60

Le début de la fin des haricots bleus et rouges Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin des haricots bleus et rouges   Le début de la fin des haricots bleus et rouges Icon_minitimeMer 7 Sep - 4:56

ouais... on est des glandus qui arrivent a quelque chose! :p
n'empeche qu'il commence a être temps qu'on le tue le gros vert, il commence a m'énerver... et surtout j'ai envie de voir la suite Wink

ca n'a rien a voir mais ca interressera ptet quelqu'un ici: je sort d'un jeu qui s'appelle dead island, et c'est vachement bien... pour peu qu'on aime démembrer du zombie entre amis

un mix entre resident evil (pour le survival/horror) left4dead (les zombies et la coop a 4 joueurs) et dead rising (pour l'humour noir et la fabrication d'armes de oufs :p) avec en plus qques éléments RGP montées en niveau, achat de compétences etc en bref: bordelands sur terre chez les zombies

si il est pas trop cher et que la durée de vie a l'air honnete je sens que je vai l'acheter :p
entre ca, deus ex 3 et the witcher 2 que je dois tjr attaquer sérieusement on risque de plus me voir bcp lol

j'y retourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la fin des haricots bleus et rouges Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin des haricots bleus et rouges   Le début de la fin des haricots bleus et rouges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin des haricots bleus et rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone privée :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit