AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Failles d'artisanat en groupe?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leebaeen
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 53

Personnage
Nom: Leebaeen
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Failles d'artisanat en groupe? Empty
MessageSujet: Failles d'artisanat en groupe?   Failles d'artisanat en groupe? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:00

Bonjour à tous,

avec l'arrivée des nouveaux crafts 1.4, c'est la course aux matériaux, et comme d'autres peut-être, je me trouve à court d'éléments nécessaires aux quêtes hebdomadaires (notamment essences planaires éternelles), donc à court de plaques, sans quoi il m'est impossible d'acheter les nouveaux plans.

Que diriez-vous de faire une soirée faille d'artisanat en groupe, afin de renflouer les caisses?
Ou bien si la perspective de passer toute une soirée sur ça vous semble peu séduisant (je peux comprendre), pourquoi ne pas ouvrir une faille d'artisanat juste après une des failles de raid journalières quand tout le monde est là?
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Failles d'artisanat en groupe? Empty
MessageSujet: Re: Failles d'artisanat en groupe?   Failles d'artisanat en groupe? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:15

Le farm de faille d'artisanat est une activité récurrente au sein de la guilde, mais pas hebdomadaire (malheureusment ?)
Mais c'est vrai qu'il serait peut être préférable d'en mettre plus souvent au programme.
Revenir en haut Aller en bas
Loreilley
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Loreilley


Messages : 66

Personnage
Nom:
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Failles d'artisanat en groupe? Empty
MessageSujet: Re: Failles d'artisanat en groupe?   Failles d'artisanat en groupe? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:03

Je vais râler, attention ! Razz

Perso, les failles artisanats comme on les faisaient les vendredi soir... une *gang de malade* assoiffé de faille à la chasse au dites failles... Nah, merci je n ai pas aimé vraiment. Trop gros groupe, trop de leurres de différents métiers.... mais inévitablement les mêmes leurres ressortent genre arme, armures.. Donc je propose de faire des groupes basés sur les métiers, par exemple; armes et artificiers. armure et tailleur, runes et apo... un truc dans le genre. Cela permettrait à chacun d avoir des plaques pour son/ses métiers. study

Et de s'attendre aussi avant d attaquer comme des bourrins loll Bien souvent y a des gens qui arrivaient à la derniere phase apres avoir faillit mourir car désarçonné dans un pack de mobs ^^

Voila mons avis !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Failles d'artisanat en groupe? Empty
MessageSujet: Re: Failles d'artisanat en groupe?   Failles d'artisanat en groupe? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:42

Le soucis c'est que souvent on se fait ninja les failles d'où le rush
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Failles d'artisanat en groupe? Empty
MessageSujet: Re: Failles d'artisanat en groupe?   Failles d'artisanat en groupe? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 4:32

C'est vrai que y aller à 25 de tous métier ça aide pas, les leurres peuvent pas tourner car c'est souvent au premier arrivé premier servi; les failles se ferment effectivement vite (genre 1min30) donc ceux qui sont embêtés par les mobs ratent tout...

J'avais proposé de grouper par métier, mais c'est trop contraignant alors on peut imaginer 2 groupes tournant en parallèle, l'un aux sables l'autre à mornelande, dans chaque groupe 1 métier donné (genre, tailleurs dans l'un et armuriers dans l'autre), puis une fois ces leurres écoulés on refait deux groupes (armes et runes) les joueurs vont dans le groupe de leur métier, font les failles puis on refait une rotation (artificiers & apothicaires) pour conclure, en re-déplaçant les joueurs dans un groupe ou l'autre selon leur métier.

Le hic : les persos à métiers de production multiples, mais bon, un leurre non-utilisé se garde pour la prochaine fois. La somme de gains en catalyseurs et poussières planaires est réduit d'autant, aussi, faut rester à 6 par groupes pour rentabiliser.

Mais à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Failles d'artisanat en groupe? Empty
MessageSujet: Re: Failles d'artisanat en groupe?   Failles d'artisanat en groupe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Failles d'artisanat en groupe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone publique :: Évènements de Telara :: Artisans-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit