C'est vrai que y aller à 25 de tous métier ça aide pas, les leurres peuvent pas tourner car c'est souvent au premier arrivé premier servi; les failles se ferment effectivement vite (genre 1min30) donc ceux qui sont embêtés par les mobs ratent tout...
J'avais proposé de grouper par métier, mais c'est trop contraignant alors on peut imaginer 2 groupes tournant en parallèle, l'un aux sables l'autre à mornelande, dans chaque groupe 1 métier donné (genre, tailleurs dans l'un et armuriers dans l'autre), puis une fois ces leurres écoulés on refait deux groupes (armes et runes) les joueurs vont dans le groupe de leur métier, font les failles puis on refait une rotation (artificiers & apothicaires) pour conclure, en re-déplaçant les joueurs dans un groupe ou l'autre selon leur métier.
Le hic : les persos à métiers de production multiples, mais bon, un leurre non-utilisé se garde pour la prochaine fois. La somme de gains en catalyseurs et poussières planaires est réduit d'autant, aussi, faut rester à 6 par groupes pour rentabiliser.
Mais à tester.