AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Craft Epique 1.4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Craft Epique 1.4 Empty
MessageSujet: Craft Epique 1.4   Craft Epique 1.4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:06

Déjà annoncé par Alessa lors de la mise à jour du coffre de guilde, nous allons mettre en place une gestion un peu plus poussée des craft 1.4.
Pourquoi ? Parce que c'est un peu trop le bordel.
Tout le monde veut son stuff en prio, les compos partent dans tous les sens et au final, peu de gens arrivent à avoir ce qu'ils veulent.
Donc comme dis précédemment, la priorité au craft, va aller à ceux qui en ont le plus besoin (stuff vert/bleu pas adapté pour le raid) et qui en font la demande.
Donc, via ce sujet, vous pourrez vous inscrire sur la liste d'attente pour les crafts. Précisez ce que vous voulez en priorité comme pièce (car je sais que vous voulez tout bande de petit coquins), si vous avez déjà du stuff craft 1.4 et/ou raid.

De plus concernant la gestion du matériel (car impossible de faire du craft sans composants), il n'y a aucune obligation de quoique ce soit (car on sait, ça coute cher, j'en suis le premier concerné) mais je pense que faire au moins un composant par semaine pour la guilde c'est pas mal. Faites attention de ne pas surcharger (si, si ça peut arriver Very Happy) la banque avec ces compos. Si vous avez un trop plein d'argent, faites un don à la guilde.

Cette gestion ne va pas être évidente à mettre en place et risque de faire des mécontents, mais je reste à votre écoute pour toutes vos remontées.

Liste des demandes :
Dakeyras : Plastron + épaules cuir DPS
Yassum : Set guerrier Tank
Leebaeen : Set Lunatique (masse déjà craft)
Ysambre : Masse + bijou lunatique (2 pièces déjà craft)


Dernière édition par Iidia le Mer 31 Aoû - 8:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leebaeen
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 53

Personnage
Nom: Leebaeen
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Craft Epique 1.4 Empty
MessageSujet: Re: Craft Epique 1.4   Craft Epique 1.4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:41

J'ai déposé en banque limitée les compos nécessaires pour la confection du haubert lunatique, si un artisan passe par là. Il lui faut juste une augmentation adéquate (sagesse et/ou puissance des sorts).
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Craft Epique 1.4 Empty
MessageSujet: Re: Craft Epique 1.4   Craft Epique 1.4 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:33

Je m'en charge demain avant le raid, si tu peux juste me le rappeler en jeu (mémoire courte ici) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craft Epique 1.4 Empty
MessageSujet: Re: Craft Epique 1.4   Craft Epique 1.4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Craft Epique 1.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone publique :: Évènements de Telara :: Artisans-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit