AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De son nom, Maximilien

Aller en bas 
+2
Iidia
Maximilien
6 participants
AuteurMessage
Maximilien
Âme perdue
Maximilien


Messages : 2

De son nom, Maximilien Empty
MessageSujet: De son nom, Maximilien   De son nom, Maximilien Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:14

De grâce, je dois donc me présenté à vous? Vider mon histoire tel les viscères d'un porc sur le planché d'une boucherie? Et cela avant même que nous n'ayons but le moindre verre. Vous êtes rapides en affaires.... Enfin, pour commencer, Maximilien et bel et bien mon nom sur ces terres de Telara, mon père m'a nommé ainsi et je n'ai au aucun désir de le changer pour un surnom, un nom portant bien la fierté Eth me disait-il toujours... Mais je crois que ce nom que je porte possède trop de lettres et de syllabe, pour cette raison la plupart des élus m'appelle Max, ou encore Maxi, originale me direz-vous avec sarcasme. Sachez qu'il n'y a plus d'originalité dans se monde depuis longtemps! Qui je suis? Eh bien un simple homme ayant été plus chanceux que d'autres. Que je sois élu a changé beaucoup de chose, d'abord je suis en vie et à présent, plus que jamais j'ai le désir de retrouvé mon frère qui lui, n'a pas sut refusé les propositions obscures du Dragon Destructeur, mais ça, c'est mon affaire, pas le votre. Ensuite, à savoir ce que je fais de ses mains pour chasser le non-mort, eh bien je leur donne deux dagues ainsi qu'un bel arc dans le dos! Oui, pour faire plus simple je suis un... danselame, métissé par un font de rôdeur, de la part de mon père. Ainsi, je peux vous tirer une chouette à des milles à la ronde! Vous ne me croyez pas? Vous faites bien, mais ce qui est vrai, c'est que j'ai le sens de la danse et ça, c'est la chose qui vous intéresse le plus chez moi. Beaucoup d'expérience? Hum, je ne suis pas un rookie, si c'est ce que vous croyez, mais pas un vétéran [niveau 23], mais à savoir que le temps que vous comprenez cette information, je serai peut-être déjà aussi vétéran que vous, va savoir. Du côté de mes talents, fourrure, armure en cuir, robe pour les plus chics et runes, je sais tout faire cela alors que je viens touuuuut juste de quitter le titre de novice en la matière. Maintenant que vous savez qui je suis, c'est à vous de décider. Si l'hésitation vient à votre esprit, vous n'avez qu'à vous dire : Il y a toujours pire.

[Section HRP]
En mettant de côté mon personnage, je me présente, Charles, 20 ans, étudiant finissant en art numérique et en animation 2D. Je m'intéresse particulièrement à votre guilde pour de nombreuses raisons. Premièrement, l'aspect rp, je me suis toujours décris comme un rpeur avant d'être un joueur. Le mmo où j'ai eu le plus de plaisir se trouve à être Ultima Online 2D alors vous pouvez toujours vous imaginez le genre de personne que je suis. Je me suis mis à World of Warcraft l'année dernière, ayant rejoint une guilde de personne que je connaissais, question de faire des instances entre copains et puis je me suis tanné de l'ambiance et j'ai changé de cape pour Rift et depuis, je l'ai joué plutôt solitaire. Pas de guilde, parlant et faisant le rp avec ceux que je croisais et enfin, je me suis à cherché une guilde rp et votre guilde a grandement attiré mon attention. Niveau technique, je me débrouille bien. M'informant régulièrement des diverses astuces et vidéos en ligne. Pour ce qui est de mon horaire, je suis Québecois ce qui peut parfois causé problèmes et je n'ose pas précisé mes heures de temps libre. Finissant dans 2 semaines, j'ignore si j'aurai un horaire de jour ou encore de soir ^^.

Pour ce qui est de skype, j'en possède bel et bien un dont je pourrai fournir l'adresse à qui le veut. Je ne parle pas souvent en micro pour diverses raisons : Je ne suis pas seuls chez moi et ça l'a tendance à emmerder mes colocataires XD, sinon je pourrai parler dans les moments ou... je le pourrai et vous parler un peu de moi, je n'ai rien à caché. D'ici là, vous pouvez toujours me saluer en jeu et je ferai de même, la loi du rp l'oblige de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

De son nom, Maximilien Empty
MessageSujet: Re: De son nom, Maximilien   De son nom, Maximilien Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:55

Ouch les pavé !!
Maximilien, je te présente la touche Entrée, elle est à droite du clavier Very Happy
La présentation est sympa, ça me semble bien parti.
Les francophone d'outre atlantique ne nous dérangent pas, y a déjà Lor pour assurez le service dans ces horaires.
Et Skype, c'est cool, mais va falloir qu'on change cette partie dans les questions des recrutement, vu qu'on est passé sur Mumble depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

De son nom, Maximilien Empty
MessageSujet: Re: De son nom, Maximilien   De son nom, Maximilien Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:48

Plop et désolé du temps de réponse un peu longuet !

Deux trois questions pour essayer de te cerner un peu :

1) Actuellement notre recrutement est fermé; que pourrais-tu nous dire pour nous convaincre de te prendre malgré cet état de fermeture du recrutement ? Smile
2) Si on te prend, tu seras notre second joueur québécois, donc c'est bon pour nos quotas multi-nationaux; en revanche, tu es prêt à te faire vanner sur ton accent et les caribous ? geek
3) plus terre à terre celle-ci, je vois que tu es lv23; or nous sommes pour la plupart lv50 et passons moult temps en activités de niveau 50. En clair on va pas jouer beaucoup beaucoup ensemble avant ton up 50 - ce que je trouve d'ailleurs dommage et pour cette raison principalement, j'aurai tendance à mettre un point négatif à la candidature, même si tu es très sympa et tout hein, mais je me vois mal guilder un joueur pour le laisser ensuite faire son leveling tout seul dans son coin. Je sais pas si tu me suis ? ^^'

Quoi qu'il en soit nous allons discuter à propos de ta candidature et toussa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyse
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Lyse


Messages : 48

Personnage
Nom: Lyse
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

De son nom, Maximilien Empty
MessageSujet: Re: De son nom, Maximilien   De son nom, Maximilien Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:50

Citation :
Premièrement, l'aspect rp, je me suis toujours décris comme un rpeur avant d'être un joueur. Le mmo où j'ai eu le plus de plaisir se trouve à être Ultima Online 2D alors vous pouvez toujours vous imaginez le genre de personne que je suis.

Je ne vois pas comment dire quelque chose contre ça aussi mais je suis pas objectif Laughing

+1 Quand les portes seront ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

De son nom, Maximilien Empty
MessageSujet: Re: De son nom, Maximilien   De son nom, Maximilien Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:20

Rooooh UO ... What a Face

Epouse moa !

Rien que pour cela je met mon +1 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Yassum
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 16

De son nom, Maximilien Empty
MessageSujet: Re: De son nom, Maximilien   De son nom, Maximilien Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:33

Facile de prétendre qu'UO était son premier MMO ! Réponds à ces questions pour prouver ta valeur

Quelles sont les vertues d'Ultima ?
Complète cette phrase "If your heart is true..."
Épée ou Hallebarde ?
Corp ...
Quelle héros de webcomic basé sur l'univers d'UO se bat avec un chapeau de bouffon ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
Âme perdue
Maximilien


Messages : 2

De son nom, Maximilien Empty
MessageSujet: Re: De son nom, Maximilien   De son nom, Maximilien Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:56

Attendre n'ai pas mon premier soucis ne vous inquiétez pas. Pour ce qui attrait aux réponses, je commencerai donc par la fin Very Happy

Ultima Online 2D: Je ne peux pas réellement répondre à tes questions puisque je n'ai jamais connu l'univers officiel d'Ultima Online Razz ayant joué sur un serveur centré sur la monté d'expérience en effectuant des actions rp. Sinon, je dirai épée? Même si avec l'hallebarde l'on peut s'amuser à tourner autour grâce à la porter XD mais c'est moins impressionnant.

3: Ce qui était un niveau 23 est à présent un niveau 34 en constant évolution et je suis déjà bien prêt du niveau 35. Ayant fait en majeur partie du xp en solo depuis mes tout début de mon expérience MMO, cela ne me cause personnellement aucun grands soucis. Si vous préférez que je vous contacte lorsque le niveau 50 sera atteint, je le ferai tout simplement.

2: Je suis Québecois, je possède un accent (bien que de mon côté de la pièce, c'est vous qui avez un parler particulier Razz) mais je suis un habitué de la culture et des expressions françaises et en aucun cas je n'ai de difficulté à me faire comprendre sauf si je viens à faire exprès ou encore si je lance des jurons fièrement québecois.

1: Je ne vise pas à percer les murs de la validation alors que le tout est fermé, mais je tente tout de même ma chance. Premièrement j'ai toujours comparé une guilde non pas à une famille, mais à une équipe (Ce qui est en quelques points semblables). Je ne cherche pas à nuire l'équipe, je ne cherche pas à causé de problèmes avec qui que se soit et donc, ne vous attendez pas à voir un cas problème de ma part.

Ensuite le côté rôle-play, comme dit plus haut, je connais bien se côté de la médaille. J'ai cru voir que certains on des titres purement rôle-play et compté bien sur mon personnage pour respecté votre statut rp. Trop souvent l'on voit des "j'suis plu for ke toi j'men fiche lol"

Sinon, comme dit plus haut je ne tiens pas à une validation immédiate. Ma vie ne s'arrêtera pour autant, mais il me ferait toujours plaisir de vous saluer en jeu et d'apprendre à connaitre vos personnages autour d'une peinte de bière entre deux attaques de Libremarche, je passe souvent faire les quêtes journalières ou simplement observer les discussions rôle-play ^^.

edit: J'oubliais, si vous avez besoin d'un graphiste, je peux vous venir en aide au mieux de mes compétences!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De son nom, Maximilien Empty
MessageSujet: Re: De son nom, Maximilien   De son nom, Maximilien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De son nom, Maximilien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit