AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau role 2h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Nouveau role 2h Empty
MessageSujet: Nouveau role 2h   Nouveau role 2h Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:51

kookoo,

Après le patch d'hier certains mécanisme de jeu on changé par exemple l'armure de glace amélioré de sdf n'est plus écrasé par le déchainement amélioré et les effets de dégâts se cumulent donc en clair:

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0cuLk.Vxb.Ezo0dcbrzs.EhczV00h avec un rôle de ce type et en spammant une maccro simple (frappe glacéee + frappe incandescente + les attaques hors gcd classique) on finish a explosion ardente en boucle et donc on lance l'armure de glace toutes les 15 sec

1000-1100 dps avec mon arme T2(et mon essence de parangon) je la testerais demain en raid pour voir l'effet des buffs et je vous met plus de détails apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Nouveau role 2h Empty
MessageSujet: Re: Nouveau role 2h   Nouveau role 2h Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:27

1100 DSP et c'est ça que t'avais enT2. Tu m'étonne que je perde l'aggro...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Nouveau role 2h Empty
MessageSujet: Re: Nouveau role 2h   Nouveau role 2h Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:14

nan ct en ambidextrie en t2

Ca c'est un role en arme a 2 mains j'ai vu ça en relisant des forums
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Nouveau role 2h Empty
MessageSujet: Re: Nouveau role 2h   Nouveau role 2h Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:24

Boaf, moi j'suis un mauvais client pour tout ce qui est à base de Riftblade, j'ai pas aimé le 51 en 2h, que ce soit en pve ou pvp... J'aime pô ! Puis maintenant je me suis habitué au 51 BM, je l'apprécie de plus en plus même Smile

Le seul attrait éventuel que je vois dans cette âme c'est le sort de lame qui soigne sur critique (44 points à y foutre quand même) qui peut être génial en pvp quand pas de healer mais faut voir en live ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Nouveau role 2h Empty
MessageSujet: Re: Nouveau role 2h   Nouveau role 2h Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:32

D'facon le bm il en faut un mini par raid ... la c'est plus de l'info et du test encore mais pour moi c'est une spé compétitive à essayer je ferais quand j aurais le temps quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Nouveau role 2h Empty
MessageSujet: Re: Nouveau role 2h   Nouveau role 2h Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:01

Une autre spé interessante que j'ai testé cette nuit en fait un 38/26/2 (ouais le même que la spe ambi sauf qu'on bouge 3 points dans frappes meurtrières) du coup on peut même la jouer en amidextrie.

C'est un peu dur à jouer mais bien réglé avec le buff de barde j'etais a 1480 dps sur le poteau. What a Face

Ca donne un truc du style (FP=Frappe puissante CA=cascade ascendante EA=Explosion ardente FdF=Frappe de fer) on se buff Allure de tueur et voie de la montagne.

FP>CA>FdF>FP>CA>EA>FP>CA>FP>CA>EA>FP>CA>FdF et ... faut pas rater les cascades ascendantes(3400 en crit lol ami de la poésie ^^) a cause des attaques hors gcd ... ca passe en les mettant sur les maccros de finishers.
Revenir en haut Aller en bas
Yassum
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 16

Nouveau role 2h Empty
MessageSujet: Re: Nouveau role 2h   Nouveau role 2h Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:24

gaffe qu'avec la 1.5 et les attaques hors GCD qui ont un CD interne ça sera (encore) plus difficile d'utiliser correctement les cascades ascendantes.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

Nouveau role 2h Empty
MessageSujet: Re: Nouveau role 2h   Nouveau role 2h Icon_minitimeVen 16 Sep - 3:09

J'ai mis les attaques hors gcd sur ma maccro finisher mais en général je vais lancer que frappe frénétique d'facon

Parser a 1730 dps sur Jutharin ^^(j'ai pris 1 seul fear et foiré aucun cycle) What a Face

Niveau aoe c'est correct sans arriver au niveau de la spe nobrain sdf par contre 30/26/10

J'essaierai e tester en raid et de convaincre lor de tanker mon loup lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau role 2h Empty
MessageSujet: Re: Nouveau role 2h   Nouveau role 2h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau role 2h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone privée :: Discussion libre :: Forum Guerriers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit