AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 mots sur les cap robu/toucher/stat

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

2 mots sur les cap robu/toucher/stat Empty
MessageSujet: 2 mots sur les cap robu/toucher/stat   2 mots sur les cap robu/toucher/stat Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:00

Bon, pour les nouveaux joueurs qui viennent de nous rejoindre je donne les cap à atteindre (et comment y arriver) pour pouvoir raider instancier dans de bonnes conditions.

Guerrier tank : Il faut de la robustesse 50/100/150 respectivement pour les donjons T1/T2/T3(raid) la seul facon d'obtenir de la robustesse et de porter une des 4 pièces d'armures dédiées(à savoir épaules, torse, jambe, bottes) et une rune +15 ou +20 qui s'applique sur le torse.

Le soucis c'est que on peut pas trop zapper le T1 pour aller faire du T2 ou sinon faut faire du T2 en dps pour looter des pieces tank ...(certaines faille de raid aussi)

Pour un tank donc les stats a privilégier c'est force et blocage autant que possible ...(endu aussi mais ca y en a sur toutes les pièces donc bon )

J'pense pas qu'il y ai de meilleurs rôle qu'un autre en ce moment c est plus une question de gout (paladin semble bien pour débuter vu qu'il donne passivement + 14% au toucher mais ça coute très peu de points donc bon)

Guerrier dps: Faut de la précision 100/200 pour les donjons T2/T3 on l'obtient sur la joaillerie, les armes(tous)sur les gant T2 et sur les casque T3 il existe de nombreuses runes (jambes et tête pour un +18 (36 au total) et arme pour un +9(+18 sur arme a deux mains)et enfin via talent dompteur ou champion ou encore paladin) 200 ca reste facile à atteindre l'idéal étant d avoir 220, 180 c'est la limite du raisonnable pour raid.

Un tank ne dois pas forcement être cappé précision (mais c'est mieux) et c'est de toute façon encore plus facile à atteindre en tank (je crois avoir 240 la)

Pour un dps les stats à privilégier (la ça engage que moi mais bon ) Coup critique, Dex, Force (la PA se révélant assez inutile au final à partir de 25% de cc faut mieux monter la force en revanche et pour une spé dompteur la force passe avant la dex (mais pas avant le coup critique).

La je pense que la spé parangon a 44 est meilleur pour plein de raison et nottament que même en slip t'as un dps correct( et la je blague pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
2 mots sur les cap robu/toucher/stat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone privée :: Discussion libre :: Forum Guerriers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit