AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fameuse Saga !! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loreilley
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Loreilley


Messages : 66

Personnage
Nom:
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

La fameuse Saga !! ^^ Empty
MessageSujet: La fameuse Saga !! ^^   La fameuse Saga !! ^^ Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:59

J en parle a tout hasard, Armé contre la mort, si vous en êtes rendu a cette partie.... hey bien, je suggère que l'on se programme un temps pour effectuer ces missions en groupe Smile Donc voilà, si cela vous intéresse !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Yasmine


Messages : 126

La fameuse Saga !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Saga !! ^^   La fameuse Saga !! ^^ Icon_minitimeVen 15 Juil - 5:00

déjà fait mais je viendrais donner un coup main ... ou de pied ... ou ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nalyha
Officier de la guilde
Officier de la guilde



Messages : 91

Personnage
Nom: Nalyha
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

La fameuse Saga !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Saga !! ^^   La fameuse Saga !! ^^ Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:21

Je me tient as dispo aussi, il faut que j'avance dans ces quêtes encore, notamment faire le codex...
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Eliana


Messages : 72

Personnage
Nom: Eliana
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

La fameuse Saga !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Saga !! ^^   La fameuse Saga !! ^^ Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:17

Le codex ca se fait bien ,guettes quand on la journaliere du codex passe on la fera ensemble si on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Loreilley
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Loreilley


Messages : 66

Personnage
Nom:
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

La fameuse Saga !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Saga !! ^^   La fameuse Saga !! ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:56

Bon en fait j avais pensé qu on se fixerait un temps précis (ou pas mal des gens qui ont les quêtes sont dispo et ceux aui souhaitent juste nous accompagner aussi Smile) pour se regrouper et partir en croisade pour finaliser cette saga loll... Moi il me reste *Le Pacificateur* au bois d argent (apres 3 essais infructueux seule, j abandonne loll), Voie du parangon et les mines. Mais je suis prête a filer un coup de main pour les autres aussi ^^ J'ai toujours eu cette manie d essayer de regrouper une majorité de gens pour finaliser les quêtes de groupes communes au lieu de faire ça chacun de son côté loll What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse Saga !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La fameuse Saga !! ^^   La fameuse Saga !! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse Saga !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit