AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Marippe, magicienne des temps Eth

Aller en bas 
AuteurMessage
Iidia
Officier de la guilde
Officier de la guilde
Iidia


Messages : 375

Personnage
Nom: Iidia
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Marippe, magicienne des temps Eth Empty
MessageSujet: Marippe, magicienne des temps Eth   Marippe, magicienne des temps Eth Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:01

Journal Intime de Marippe (16 ans... enfin je crois)

Jour 1
Cher Journal,

Aujourd'hui, il m'est arrivé un truc incroyable. Apparemment, j'ai été ressuscitée...
J'ai encore du mal à la croire, mais il semblerait que ce soit vrai.
C'est encore plus difficile que je savais même pas que j'étais morte. Il faudrait que je le raconte à mes copines, mais je crois que je ne les reverrais pas...
En tout cas, j'ai atterris dans un endroit je ne sais où, ni quand. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas mis de date, je ne la connais pas. Alors je vais commencer à compter à partir d'aujourd'hui. Ça te dérange pas, hein mon journal.
A mon arrivée, c'était la guerre, pire que quand le maitre il était en colère. Je crois d'ailleurs que lui non plus je le reverrais pas. Dommage, je pourrais pas finir ma formation... Je pourrais peut être demander aux deux femmes qui m'ont recueillis ici. Elles étaient très gentille, elle ont tout pris le temps de m'expliquer et tout, même si je comprenais pas tout. Ça à l'air d'être compliqué ici.
C'était toutes les deux des Eth comme moi, mais elle semblaient différente. Elles m'ont parlé de dragon, de tempête et d'autres trucs bizarre. Elles m'ont dit aussi que c'était la guerre et qu'il fallait que je me batte contre des monstres, mais aussi contre les elfes et les mathosiens. Mais moi j'ai pas envie de me battre. Et puis les elfes et les mathosiens ils étaient gentils, alors j'ai pas envie qu'ils me fassent mal. Si j'ai bien tout compris ça serait la faute de certains elfes, plus pâles que les autre et des petit géant tout bleu fait d'air.... C'est bizarre, mais c'est ce que j'ai compris. Ca doit être des trucs encore plus fort que les tornades invoquées par le Maitre.
Enfin, je crois que je vais avoir du mal à m'adapter, j'étais bien moi à l'école...

Malgré tout, j'ai réussi à trouvé mon chemin en demandant au gens. J'ai beaucoup marché, et je me suis cachée pour éviter les monstres. Mais j'ai fini par trouver un endroit de rêve. Une bibliothèque encore plus remplie qu'à l'école. Plein de livres très dur à déchiffrer. Mais c'est pas grave j'ai le temps. En plus, on m'a dit que je pouvais plus mourir alors c'est pas grave si je mange pas, comme la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
 
Marippe, magicienne des temps Eth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Bibliothèque :: Histoire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit