AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une curieuse découverte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alessa
Leader - Administratrice de la Guilde
Leader - Administratrice de la Guilde
Alessa


Messages : 642

Personnage
Nom: Alessa
Race: Renégats - Eth
Classe: Guerrier

Une curieuse découverte Empty
MessageSujet: Une curieuse découverte   Une curieuse découverte Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:11

Bah, les images parlant souvent d'elles-mêmes, voici ce que j'ai découvert cette nuit durant ma chasse à l'artefact rare :

Une curieuse découverte 2011-010

C'est de la pure spéculation, mais, ceci pourrait être une forme d'aperçu d'une future nouvelle zone. Mais le doute subsiste : du fait de la proximité avec le bosquet des centaures, on peut aussi penser à une erreur de placement du texte qui a été déplacé dans la zone grisée.
J'ai aussi remarqué en essayant de grimper de l'autre côté de la falaise, que les textures au sol changeaient, devenant vertes et verdoyantes comme s'il y avait une zone à végétation riche de l'autre côté.
Bref, je vous laisse vous faire votre idée sur la question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nalyha
Officier de la guilde
Officier de la guilde



Messages : 91

Personnage
Nom: Nalyha
Race: Renégats - Eth
Classe: Voleur

Une curieuse découverte Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse découverte   Une curieuse découverte Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:10

Houu, ça titille ma curiosité ça, je vais aller y jeter un oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Eliana


Messages : 72

Personnage
Nom: Eliana
Race: Renégats - Eth
Classe: Clerc

Une curieuse découverte Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse découverte   Une curieuse découverte Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:43

D'aprés les infos que j'avais eu pour le patch qui arrive, la zone que tu montres avait été coupée a la release pour faute de pouvoir tenir les délais, et ils comptaient la remettre disponible prochainement, surement avec le nouveau raid.

Aprés c'est des bruits de couloir et on parlait bien de cette zone la, a coté des plaines arides, donc c'est pas insensé, même si c'est des infos a prendre avec les pincettes de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une curieuse découverte Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse découverte   Une curieuse découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une curieuse découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose des Sables :: Zone privée :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit